ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Ce sont les musulmans qui ont largué deux bombes nucléaires sur une population civile. Ce sont les musulmans qui ont construits les plus grands empires coloniaux. Ce sont les musulmans qui exterminé certaines ethnies. Ce sont les musulmans qui ont créé Guantanamo et Abou Ghreib. Absurde.Les musulmans n'ont pas largue des bombes atomiques pour la simple raison qu'ils n'en ont pas.Les empires coloniaux, ils ont contruit d'immenses empires qui restent encore a ce jour, c'est vrai dans le jargon musulman , on les appellee foutouhates.pour le massacre des ethnies,une nouvelle methode a ete instauree, on n'extermine pas phsiquement, on extermine les langue et la culture ges peuples qui etaient faibles, ce qui est un genocide d'un type nouveau, et pas moins dangereux,au moins on n'a pas essaye de faire des Apaches et des Sioux des...anglo-saxons, certains n'ont pas eu cette chance ET CA CONTINUE AU JOUR D'AUJOURDHUI Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 paroles d'un...... homme de raison:D:D ohanet, un conseil d'ami vraiment sincere, n'entre pas dans cette dualité, chretien vs islam ou quelques chose qui tourne autour, tu perdra ton temps et tu n'apprendra strictement rien de la vie ce que tu vises en premier, c'est la décadence des musulmans, si tu dit ça, personne n'osera venir t'embeter, en revanche, se hasarder à déclarer que l'occident ( ou la chrétiennete, ou le tibet ou je ne sais qui ) est plus tolérant ou a plus d'humanité, la, non seulement tu dit n'importe quoi, parce que historiquement c'est faux, et basé sur aucune preuve historique, culturelle, anthropologique etc, et tu ne n'aura que des contradicteurs ( souvent des moutons ) qui auront quand meme raison sur ce coup:cool: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu te trompes lourdement car je suis sur que tu manques d'info à ce sujet : Tu peux lire tout l'article ici : Le bouddhisme incite-t-il aussi à la haine? | Slate.frJe l'ai lu, ce que je disais, devant les agressions , certains boudhistes et contrairemet aux principes de leur religion essayent d'utiliser les memes methods, mais crois moi te dire que les boudhistes ne sont jamais les agresseurs, ils sont plutot les agresses Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 ohanet, un conseil d'ami vraiment sincere, n'entre pas dans cette dualité, chretien vs islam ou quelques chose qui tourne autour, tu perdra ton temps et tu n'apprendra strictement rien de la vie ce que tu vises en premier, c'est la décadence des musulmans, si tu dit ça, personne n'osera venir t'embeter, en revanche, se hasarder à déclarer que l'occident ( ou la chrétiennete, ou le tibet ou je ne sais qui ) est plus tolérant ou a plus d'humanité, la, non seulement tu dit n'importe quoi, parce que historiquement c'est faux, et basé sur aucune preuve historique, culturelle, anthropologique etc, et tu ne n'aura que des contradicteurs ( souvent des moutons ) qui auront quand meme raison sur ce coup:cool: C'est un autre sujet. Et pour t'apprendre une chose de plus, Islam et Arabe ne sont pas une seule chose, même pas la même. Corrige d'abord tes notions. Tu as un déficit flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je l'ai lu, ce que je disais, devant les agressions , certains boudhistes et contrairemet aux principes de leur religion essayent d'utiliser les memes methods, mais crois moi te dire que les boudhistes ne sont jamais les agresseurs, ils sont plutot les agresses ALORS RELIS LE A L'ENDROIT DE GAUCHE A DROITE EN METTANT LE TEXTE DANS LE BON SENS ! Cela te nécessite à faire beaucoup d'efforts ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 ohanet, un conseil d'ami vraiment sincere, n'entre pas dans cette dualité, chretien vs islam ou quelques chose qui tourne autour, tu perdra ton temps et tu n'apprendra strictement rien de la vie ce que tu vises en premier, c'est la décadence des musulmans, si tu dit ça, personne n'osera venir t'embeter, en revanche, se hasarder à déclarer que l'occident ( ou la chrétiennete, ou le tibet ou je ne sais qui ) est plus tolérant ou a plus d'humanité, la, non seulement tu dit n'importe quoi, parce que historiquement c'est faux, et basé sur aucune preuve historique, culturelle, anthropologique etc, et tu ne n'aura que des contradicteurs ( souvent des moutons ) qui auront quand meme raison sur ce coup:cool:Je ne suis ni chretien, ni boudhiste,ce que je n'aime c'est quand on veut faire croire que lesmusulamns sont nass m'lah, ce qui est completement faux. l'occident est mauvais, mais les musulmans c'est pire, c'est ma conviction, et je te done juste un petit exemple si les musulmans deviendront un jour forts et puissants , la premiere chose qu'ils feront , c'est exterminer tous les juifs d'ISRAEL,et les jeter a la mer, laissons le puits avec sa margelle et ne remuons pas trop la m..., su ce ,salut Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est un autre sujet. Et pour t'apprendre une chose de plus, Islam et Arabe ne sont pas une seule chose, même pas la même. Corrige d'abord tes notions. Tu as un déficit flagrant. j'ai pas compris ton message, mais je crois avoir quand meme saisi le sens, si tu penses que je ne fait pas de difference entre musulmans et arabes, c'est que tu n'a jamais rien lu ( et bien lu ) mes écrits tu peux toi nous dire la difference ? je serais curieux de la réponse Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je ne suis ni chretien, ni boudhiste,ce que je n'aime c'est quand on veut faire croire que lesmusulamns sont nass m'lah, ce qui est completement faux. l'occident est mauvais, mais les musulmans c'est pire, c'est ma conviction, et je te done juste un petit exemple si les musulmans deviendront un jour forts et puissants , la premiere chose qu'ils feront , c'est exterminer tous les juifs d'ISRAEL,et les jeter a la mer, laissons le puits avec sa margelle et ne remuons pas trop la m..., su ce ,salut c'est cette phrase qui n'a pas sa place, et si tu y crois vraiment, c'est ton probleme, il s'agit bel et bien d'un probleme moi perso, je dirais que les deux c'est de la merde, et le tibet, c'est un etron de plus Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Les musulmans n'ont pas largue des bombes atomiques pour la simple raison qu'ils n'en ont pas.Les empires coloniaux, ils ont contruit d'immenses empires qui restent encore a ce jour, c'est vrai dans le jargon musulman , on les appellee foutouhates.pour le massacre des ethnies,une nouvelle methode a ete instauree, on n'extermine pas phsiquement, on extermine les langue et la culture ges peuples qui etaient faibles, ce qui est un genocide d'un type nouveau, et pas moins dangereux,au moins on n'a pas essaye de faire des Apaches et des Sioux des...anglo-saxons, certains n'ont pas eu cette chance ET CA CONTINUE AU JOUR D'AUJOURDHUI :mdr: Ne t'énerve pas lelio, j'ai cité ton message au lieu de celui de ohanet que je viens juste de citer. C'est juste une erreur. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,, C'est pas en rapport avec ça ? Ya Rassoul Allah, hada ra2ss 3adouw Allah, Abou Jahl....... Al9aytou ra2souhou bayna yaday Rassoul Allah, wa 9ala : el hamdoullah ، فَقُلْتُ : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، هَذَا رَأْسُ عَدُوِّ اللَّهِ أَبِي جَهْلٍ ، فَقال رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " آللَّهِ الَّذِي لا إِلَهَ غَيْرُهُ ، وَكَانَتْ يَمِينَ رَسُولِ اللَّهِ " ، قُلْتُ : نَعَمْ ، وَاللَّهِ الَّذِي لا إِلَهَ غَيْرُهُ ، ثُمَّ أَلْقَيْتُ رَأْسَهُ بَيْنَ يَدَيْ رَسُولِ اللَّهِ ، قال : فَحَمِدَ اللَّهَ . ÇáßÊÈ - ÇáÃÛÇäí áÃÈí ÇáÝÑÌ ÇáÃÕÝåÇäí - ÇáÃÛÇäí - ÐßÑ ÇáÎÈÑ Úä ÛÒÇÉ ÈÏÑ Ce passage est cité aussi dans la Sira d'Ibn Ishaq Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est un autre sujet. Et pour t'apprendre une chose de plus, Islam et Arabe ne sont pas une seule chose, même pas la même. Corrige d'abord tes notions. Tu as un déficit flagrant.les premieres conquetes ont ete faites par les arabes ,les premiers musulmans etaient arabes et ce sont eux qui ont propage l'islam grace a leurs conquetes, les indonesiens et les malaisiens n'ont jamais conquis quiconque que je sache Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 les premieres conquetes ont ete faites par les arabes ,les premiers musulmans etaient arabes et ce sont eux qui ont propage l'islam grace a leurs conquetes, les indonesiens et les malaisiens n'ont jamais conquis quiconque que je sache C'est bien que tu cites ces derniers. Sais-tu comment ils ont embrassé l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est pas en rapport avec ça ? Ya Rassoul Allah, hada ra2ss 3adouw Allah, Abou Jahl....... Al9aytou ra2souhou bayna yaday Rassoul Allah, wa 9ala : el hamdoullah ، فَقُلْتُ : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، هَذَا رَأْسُ عَدُوِّ اللَّهِ أَبِي جَهْلٍ ، فَقال رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " آللَّهِ الَّذِي لا إِلَهَ غَيْرُهُ ، وَكَانَتْ يَمِينَ رَسُولِ اللَّهِ " ، قُلْتُ : نَعَمْ ، وَاللَّهِ الَّذِي لا إِلَهَ غَيْرُهُ ، ثُمَّ أَلْقَيْتُ رَأْسَهُ بَيْنَ يَدَيْ رَسُولِ اللَّهِ ، قال : فَحَمِدَ اللَّهَ . ÇáßÊÈ - ÇáÃÛÇäí áÃÈí ÇáÝÑÌ ÇáÃÕÝåÇäí - ÇáÃÛÇäí - ÐßÑ ÇáÎÈÑ Úä ÛÒÇÉ ÈÏÑ Ce passage est cité aussi dans la Sira d'Ibn IshaqJ'etais sur qu'il y avait un precedent historique,mais comme il y'a beaucoup (CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE)de faux hadiths , on pourra toujours trouver une excuse, et dire que notre prophete n'a jamais fait cette horrible chose Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est pas en rapport avec ça ? Ya Rassoul Allah, hada ra2ss 3adouw Allah, Abou Jahl....... Al9aytou ra2souhou bayna yaday Rassoul Allah, wa 9ala : el hamdoullah ، فَقُلْتُ : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، هَذَا رَأْسُ عَدُوِّ اللَّهِ أَبِي جَهْلٍ ، فَقال رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " آللَّهِ الَّذِي لا إِلَهَ غَيْرُهُ ، وَكَانَتْ يَمِينَ رَسُولِ اللَّهِ " ، قُلْتُ : نَعَمْ ، وَاللَّهِ الَّذِي لا إِلَهَ غَيْرُهُ ، ثُمَّ أَلْقَيْتُ رَأْسَهُ بَيْنَ يَدَيْ رَسُولِ اللَّهِ ، قال : فَحَمِدَ اللَّهَ . ÇáßÊÈ - ÇáÃÛÇäí áÃÈí ÇáÝÑÌ ÇáÃÕÝåÇäí - ÇáÃÛÇäí - ÐßÑ ÇáÎÈÑ Úä ÛÒÇÉ ÈÏÑ Ce passage est cité aussi dans la Sira d'Ibn Ishaq Ce lien renvoie dit qu'il s'agit du hadith n°106 alors que le numéro 106 parle d'autre chose : رقم الحديث: 106 (حديث مرفوع) قَالُوا : رُوِّيتُمْ ، عَنْ هَمَّامٍ ، عَنْ زَيْدِ بْنِ أَسْلَمَ ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَسَارٍ ، عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الْخُدْرِيِّ ، قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " لا تَكْتُبُوا عَنِّي شَيْئًا سِوَى الْقُرْآنِ ، فَمَنْ كَتَبَ عَنِّي شَيْئًا فَلْيَمْحُهُ " . رقم الحديث: 106 (حديث مرفوع) قَالُوا : رُوِّيتُمْ ، عَنْ هَمَّامٍ ، عَنْ زَيْدِ بْنِ أَسْلَمَ ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَسَارٍ ، عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الْخُدْرِيِّ ، قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " لا تَكْتُبُوا عَنِّي شَيْئًا سِوَى الْقُرْآنِ ، فَمَنْ كَتَبَ عَنِّي شَيْئًا فَلْيَمْحُهُ " . A mon avis, et le hadith que tu cites et le lien que tu as collé sont des supercheries pour nuire à l'image de l'Islam ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est bien que tu cites ces derniers. Sais-tu comment ils ont embrassé l'Islam?:D:D.C'est la prevue que l'islam pouvait se propager sans recours au djihad :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Qui a aboli l'esclavage? L'occident? Alger était le plus grand marché aux esclaves avant 1830 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 les premieres conquetes ont ete faites par les arabes ,les premiers musulmans etaient arabes et ce sont eux qui ont propage l'islam grace a leurs conquetes, les indonesiens et les malaisiens n'ont jamais conquis quiconque que je sache va parler aux papous ( papouasie nouvelle guinée ) ça m'etonnerait fort qu'ils te diront du bien des indonésiens Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 J'etais sur qu'il y avait un precedent historique,mais comme il y'a beaucoup (CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE)de faux hadiths , on pourra toujours trouver une excuse, et dire que notre prophete n'a jamais fait cette horrible chose Sûrement que tu as une cavité buccale telle que tu peux avaler n'importe quel python ! T'as vraiment besoin de te greffer un cerveau , pour reprendre admin ou minouche ! :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 va parler aux papous ( papouasie nouvelle guinée ) ça m'etonnerait fort qu'ils te diront du bien des indonésiensLes indonesiens voulaient leur apporter la parole de dieu:D ce n'est pas une colonization c'est un FETH7, ce n'est pas la meme chose, mais tu m'apprends quelque chose, je croyais que l'Indonesir avait un problem avec les gars du Timor,pas les papous:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Sûrement que tu as une cavité buccale telle que tu peux avaler n'importe quel python ! T'as vraiment besoin de te greffer un cerveau , pour reprendre admin ou minouche ! :D:D:D, peut etre que je suis d'une autre planete , donc la question des hadith est resolu a jamais:D:D:D, y'a plus de hadidh sah7ih7, hadith dha9if etc , et je suis a la recherché d'un cerveau, ce n'est pas donne a n'importe qui d'en avoir un :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Qui a aboli l'esclavage? L'occident? Cela se passe sur quelle chaîne de télévision? Bien sur que oui ! Ce n'est certainement pas les musulmans qui continuent a le pratiquer jusqu'a aujourd'hui (Mauritanie, etc.). Le marché des esclaves de la Mecque subsistait encore il y a quelques décennies. Sans la pression de l'Occident aucun pays musulman n'aurait interdit l'esclavage ! Mais la vérité est trop amère pour que vous l'acceptiez. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu te trompes lourdement car je suis sur que tu manques d'info à ce sujet : Une mosquée brûle pendant des émeutes à Meikhtila, au nord de Rangoun, le 21 mars 2013. Tu peux lire tout l'article ici : Le bouddhisme incite-t-il aussi à la haine? | Slate.fr Je pense que tu devrais lire tout l'article pour te faire une idée plus juste du bouddhisme ! La violence n'a rien à voir avec les religions mais est innée à l'homme. Les religions ont toujours essayé "d'humaniser" l'Homme ! Poste-nous ce que le Bouddhisme dit, pas ce que des bouddhistes font. Vous n'allez pas reprocher aux autres de juger l'Islam sur l'exteremisme de certains musulmans, tout en faisant de meme quand vous jugez les autres religions. On juge une religion sur ces textes, pas sur le comportement de ses fideles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Les musulmans n'ont pas largue des bombes atomiques pour la simple raison qu'ils n'en ont pas.Les empires coloniaux, ils ont contruit d'immenses empires qui restent encore a ce jour, c'est vrai dans le jargon musulman , on les appellee foutouhates.pour le massacre des ethnies,une nouvelle methode a ete instauree, on n'extermine pas phsiquement, on extermine les langue et la culture ges peuples qui etaient faibles, ce qui est un genocide d'un type nouveau, et pas moins dangereux,au moins on n'a pas essaye de faire des Apaches et des Sioux des...anglo-saxons, certains n'ont pas eu cette chance ET CA CONTINUE AU JOUR D'AUJOURDHUI Tout a fait, Hitler est un enfant de coeur devant un Tamerlan, on se demande ce qu'il aurait fait s'il possedait la bombe atomique. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Un haitien qui a vécu toute sa vie en Haiti me racontait qu'il a du voir une centaine de tetes décapitées et que les enfants qui vont à l'école , leurs noms sont inscrits sous leurs souliers par crainte qu'ils soient pas reconnus une fois la tete coupée. Et pourquoi les barons de la drogue coupent les tetes en Colombie? Au Salvador? Au Venezuela? Et les exposent?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Un haitien qui a vécu toute sa vie en Haiti me racontait qu'il a du voir une centaine de tetes décapitées et que les enfants qui vont à l'école , leurs noms sont inscrits sous leurs souliers par crainte qu'ils soient pas reconnus une fois la tete coupée. Et pourquoi les barons de la drogue coupent les tetes en Colombie? Au Salvador? Au Venezuela? Et les exposent?! Ils ne le font pas au nom de leur religion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts