ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Dis moi, tu as vu les vidéos que j'ai posté ? Tu as vu autre chose que les drapeaux irakiens? Les sunnites d'Irak dénoncent la politique sectaire des chiites, eux parlent territoire et terrain, C'est l'Iran, USA et tout les masse média qui parlent religion avec Da3ech. C'est la même démarche d’Israël avec les palestiniens : les palestiniens parlent territoire, Israël déplacent le débat vers la religion ou l'idéologie : tantôt c'est le nationalisme arabe qui veut jeter les juifs dans la mer, tantôt c'est les islamistes qui veulent casser du juif. Israël comme L'Iran fabriquent leur ennemis et jouent le beau rôle, les masse média sont là pour. Le plus rigolo, c'est que ces deux Etats sont eux d'essence religieuse (L'Iran c'est carrément un clergé au commande) et repose sur deux prophéties : l'Imam Mahdi pour les perso-chiite et le grand Israël pour Israël. Qu'est ce que tu me parle alors des judéo-chrétiens et guerre entre musulmans? Et quand je te dis que les intérêts convergent entre comme tu dis "les judéo-chretien" et les perso-chiites...tu vas encore me parler de guerre entre musulmans? le représentant des sunnites irakien dit que DAECH sert l'agenda Iranien et oui il le sert. Là où il y a Da3ech, l'Iran gagne du Terrain. Les intérêts des Iraniens dans la régions sont les même que comme tu les appelle les judéo-chretiens. Qui les a crée? On sait déjà qui les a crée médiatiquement. Qui a crée Da3ech sur le terrain? iraniens, US, ou israélien, c'est quoi la différence, si les intérêt de tout ce beau monde convergent. Quand à l'Iran son but c'est la Mecque, Et elle est prête à céder l’Euphrate à qui l'aiderais pour atteindre son but. Je crois que j'ai compris... Toi tu as un compte à régler avec la religion, mon poste n'était que prétexte pour toi pour faire l'Athée kéké devant les abrutis de croyants que nous sommes. OKD'abord pourquoi ces lutes entre chiites et sunnites?la guerre civile du Liban a demontre que lors d'une guerre civile personne ne gane, tout le monde perd, il y'a bien des differences entre chretiens , l'Irlande du nord est est l'exemple, mais chacun vit sa christianisme en respaectant les autres, si chaque communaute prend les armes pour gfaire valoir ses droits, on n'est pas sorti de l'auberge.Meme si interts convergent(sic)entre l'Iran et Israel,c'est grave de mettre un musulamn et un sioniste au meme niveau, l'Iran n'a occupe aucune terre arabe, elle derange parcequ'elle n'est pas arabe. mon vieux, il faut te faire une raison, , cette planete appartient a tous les humains, et les arabes ne representent qu'un petit pourcentage.Je ne sais pas qui a cree DAEECH,et si , elle fait le jeu de l'Iran , d'Israel , ou de la judeo- maconnerie, tout ce que je sais c'est meme les musulmans ne s'entendent pas entre eux, et ces sunnites que tu supportent font aussi le jeu de l'Iran, d'Israel et de tout le bazar, chacun fait le jeu de l'autre , des fois meme involontairement.Tu ne crois pas que le but des iraniens pour liberer la Mecque des sales mains qui la souille , n'est pas une bonne chose, tu ne me dis pas, que tu supporte les wahabites pour la simple raison qu'ils sont arabes sunnites comme toi?liberer la Mecque et la mettre sous l'egide d'une organisation musulmane internationale est une chose merveilleuse si elle se realise???et pour clore, j'ai le plaisir de t'informer que je ne suis pas athe Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Maintenant, ce sont d'autres chrétiens qui le font. En Centrafrique. Et cela a été rapporté encore une fois par des Français. (sur France 24 ou BFM). D'ailleurs, on voyait le cannibal dire: "On mange la viande des musulmans parce que la chair des musulman c'est bon pour le cerveau" (absurde mais tellement vrai). Einh ??? Mais c'est ni chrétien ni que dal du tout!!! Enfin... une personne ne mange pas une autre personne on n'est pas de la viande!!! Ceux là ils sont irréparables!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Einh ??? Mais c'est ni chrétien ni que dal du tout!!! Enfin... une personne ne mange pas une autre personne on n'est pas de la viande!!! Ceux là ils sont irréparables!! Mais le conflit centrafricain est bel et bien entre Chrétiens et Musulmans, les premiers mangent les seconds et pas le contraire, pourtant de même couleur et peut-être des mêmes ethnies. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Si, moi je mange des crêpes au Sarrasin! PATE A GALETTE DE SARRASIN Ingrédients : 125 g de farine de sarrasin 125g - 125 g de farine de froment 125 g - 1 œuf 1 - 35 cl de lait 350 ml - 35 cl d'eau froide 350 ml - 50 g de beurre 50 g - sel Qs Pour cuisson et finition: - 2 cuillères à soupe d'huile - 80 g de beurre demi-sel Procédé: • Faites fondre les 50 g de beurre, laissez-le en attente. • Dans un saladier mélangez les deux farines, le sel, l'oeuf entier et le lait à l'aide d'un fouet à main. • Incorporez 35 cl. d'eau froide, puis le beurre fondu tiédi, tout en délayant pour éviter les grumeaux. • Laissez reposez 1 heure. • Graissez la crêpière à l'aide d'un pinceau (ou formez un tampon au bout d'une fourchette) en inclinant la crêpière pour que la pâte s'étale bien sur toute la surface. • Faites cuire. Dés que les bords se détachent, et que des petites bulles se forment en surface, retournez la galette et faites cuire l'autre côté pendant quelques instants. • Graissez la crêpière entre chaque galette. Empilez-les au fur et à mesure sur un plat, couvrez d'une assiette retournée. • Au moment de servir réchauffez les galettes une par une dans la crêpière, et badigeonnez chacune de beurre demi-sel. • Vous pouvez ensuite déposez la farce de votre choix. • Le mieux est de les servir au fur et à mesure, afin qu'elles soient consommées chaudes. C'est bon quand c'est bien cuisiné ah quand j'y pense j'ai commencé toute petite à manger des galettes au sarrasin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 L'esclave en Islam a des droits qu'aucune civilisation ne lui a accordé. Parmi "el kaffarat", ce qu'on doit faire pour se repentir, on y trouve souvent "Itqou raqaba" (affranchir un esclave) et cela est vérifiable dans le Coran et le Hadith.Entieremnt d'accord, mais tu ne peux plus le faire pour la bonne raison que les occidentaux ont aboli l'esclavage, si est restaure, l'esclavage en islam est le meilleur:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Entieremnt d'accord, mais tu ne peux plus le faire pour la bonne raison que les occidentaux ont aboli l'esclavage, si est restaure, l'esclavage en islam est le meilleur:D:D Tu t'endettes à cause d'un crédit et on finit par te jeter dehors. Voilà un volet de ce qui est l'esclavage moderne en Occident. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Mais le conflit centrafricain est bel et bien entre Chrétiens et Musulmans, les premiers mangent les seconds et pas le contraire, pourtant de même couleur et peut-être des mêmes ethnies. Non merci je préfère manger des pissenlits ou mourir de faim! On est censés s'aimer (même un petit peu) pas se bouffer c'est pas comme ça qu'on va avancer. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Non merci je préfère manger des pissenlits ou mourir de faim! On est censés s'aimer (même un petit peu) pas se bouffer c'est pas comme ça qu'on va avancer. A qui le dis-tu. Tu trouves que l'Occident aime le Tiers-Monde? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 C'est bon quand c'est bien cuisiné ah quand j'y pense j'ai commencé toute petite à manger des galettes au sarrasin :mdr::mdr::mdr:C'est un plat tres complique pour mes modestes talents de cuisinier:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Tu t'endettes à cause d'un crédit et on finit par te jeter dehors. Voilà un volet de ce qui est l'esclavage moderne en Occident.mais tu n'es pas vendu au souk du coin, et la mewme chose peut t'arriver dans un pays musulman, pire dans certains pays, tu prends le credit et tu le rembourses meme pas Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Non merci je préfère manger des pissenlits ou mourir de faim! On est censés s'aimer (même un petit peu) pas se bouffer c'est pas comme ça qu'on va avancer.Aussi, je te conseille de ne pas devenir chretienne, tu seras tentee de devenir........cannibale:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 mais tu n'es pas vendu au souk du coin, et la mewme chose peut t'arriver dans un pays musulman, pire dans certains pays, tu prends le credit et tu le rembourses meme pas Le trafic de femmes sud américaines, thailandaises, ce n'est pas aux USA que ça se passe par exemple? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Le trafic de femmes sud américaines, thailandaises, ce n'est pas aux USA que ça se passe par exemple?Mais ells ne sont pas vendues, aux U S A,tu ne peux pas faire le traffic des femmes thailandaises ou sud americaines et c'est interdit par la loi, et si tu te fais prendre, tu risques de passer un bon bout de temps a l'ombre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Mais ells ne sont pas vendues, aux U S A,tu ne peux pas faire le traffic des femmes thailandaises ou sud americaines et c'est interdit par la loi, et si tu te fais prendre, tu risques de passer un bon bout de temps a l'ombre Mais ça se fait. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Mais ça se fait.ca reste un traffic?ettrafic veut dire contoyrner la loi, mais l'esclavage en islam n'est pas interdit, c'est toute la difference Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 C'est un plat tres complique pour mes modestes talents de cuisinier:D:D C'est facile à faire! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ca reste un traffic?ettrafic veut dire contoyrner la loi, mais l'esclavage en islam n'est pas interdit, c'est toute la difference Mais la loi fait semblant de ne pas voir alors qu'elle a des yeux partout. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 C'est facile à faire!Il parait un peu complique, et je n'ai pas les moyens necessaires Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Mais la loi fait semblant de ne pas voir alors qu'elle a des yeux partout.passes leur notre ministre de la justice, pour leur apprendre a respecter les lois, ces maudits amerlocks?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 passes leur notre ministre de la justice, pour leur apprendre a respecter les lois, ces maudits amerlocks?:D:D Pour le moment, ce sont eux qui enseignent. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Aussi, je te conseille de ne pas devenir chretienne, tu seras tentee de devenir........cannibale:D:D Je préfère une crêpe au chocolat. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Je préfère une crêpe au chocolat.la, je suis vraiment perdu, il y'a des crepes au chocolat????ca existe vraiment??? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 A qui le dis-tu. Tu trouves que l'Occident aime le Tiers-Monde? J'en sais rien du tout Madame. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 J'en sais rien du tout Madame. Monsieur! :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 la, je suis vraiment perdu, il y'a des crepes au chocolat????ca existe vraiment??? Je savais pas quoi répondre. En même temps si on préparait tous une platée de crèpres ça couterait peu, c'est bon et on nourrirait plein de gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts