Jump to content

Pourquoi les djihadistes coupent les têtes ?

Recommended Posts

Reponse bidon !

On parle d'esclavage, la possession d'une personne par une autre. Tu fais dans les clichés a deux balles.

On va dire donc que l'Islam encourage le terrosime et la decapitation de bebes en suivant ton raisonnement, ou tu cites quelques mauvais comportement ici et la de certains individus (tu crois que tout le monde est parfaits dans ces pays la ?).

Je le repete on juge sur les textes, sur les lois, pas sur le comportement des individus.

L'Occident interdit l'esclavage et l'a abolit. L'Islam le tolere et le cautionne, le Prophete lui meme possedait des esclaves.

Toi tu fais comme il te sembles, tu juges les textes quand ça t'arrange et les individus si ça t'arrange mieux.

D'ailleurs, le topic ne traite de l'esclavage, c'était juste une parenthèse.

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il parlait des hommes nés libres, pas ceux nés esclaves. Lui meme possedait des esclaves.

Ou alors il fait ce que le Prophete lui meme n'a pas ose faire ?!

L'Islam n'a JAMAIS interdit l'esclavage, bien au contraire, il le cautionne tout au long de son message, en particulier dans le Coran.

On ne nait pas esclaves. Des califes étaient fils d'esclaves, quoi de plus illustant?

Alors que celui qui se sent prêt à faire mieux le fasse.

Tu pars du principe que le Coran est mieux que tout alors que tu ne l'as pas encore démontré. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, on commence par la conclusion pour démontrer ... la conclusion

Je te rappelle que le Coran est plein de contradictions et d'erreurs d'orthographes, de grammaire, etc.. on en a parlé plusieurs fois

Tu pars du principe que le Coran est mieux que tout alors que tu ne l'as pas encore démontré. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, on commence par la conclusion pour démontrer ... la conclusion

Je te rappelle que le Coran est plein de contradictions et d'erreurs d'orthographes, de grammaire, etc.. on en a parlé plusieurs fois

Je n'en vois pas d'erreurs.

Le Coran c'est à prendre ou à laisser. C'est la première condition citée dans sourate "el baqara".

Si j'accepte la condition de ne pas douter, comment pourrai-je émettre un doute? (c'est une question de foi) et partant de ce principe, le Coran devient une référence et interpelle la conscience de tout être.

Mon charabia, te dit que l'islam des descendants de MOua9awiya, les beni seouds, qui ont devie l'islam, haissent l'Iran , non pas parceque'elle est chiite , mais parcequ'ils sont perses. Ils supportent Israel au detriment de l'Iran, ce sont tes maîtres et votre racisme odieuxvous eloigne de l'islam que vous croyez envoye juste pour votre ethnie, aya terbah, gerer les lieux saints par ces salauds est une offense et une souillure a l'encontre de tous les musulmans chiites ou sunnites, aya terbah

Ne sois pas offusqué. Ce que tu écris est vraiment du charabia, c'était pas une insulte....relis toi

Tiens, tu as toi même présenté ce qui se passe dans la région comme étant une guerre interconfessionnelle et religieuse (sunnites/chiites) Et voilà que tu dis le contraire, à savoir que c'est un conflit inter-ethnique, entre arabes et perses. Alors Ohanet, c'est du charabia ou pas?

Et c'est depuis le début comme ça.

Ne sois pas offusqué. Ce que tu écris est vraiment du charabia, c'était pas une insulte....relis toi

Tiens, tu as toi même présenté ce qui se passe dans la région comme étant une guerre interconfessionnelle et religieuse (sunnites/chiites) Et voilà que tu dis le contraire, à savoir que c'est un conflit inter-ethnique, entre arabes et perses. Alors Ohanet, c'est du charabia ou pas?

Et c'est depuis le début comme ça.

J'avoue que c'est vrai, un vrai charabia, ca m'apprendra a poster sans relire et corriger les erreurs:D:D.le conflit actuel, est avant tout un conflit irakien, donc arabe, entre chites arabes et sunnites arabes, l'Iran en tant que puissance chiite va automatiquement supporter les chites, c'est tout a fait normal, mais ce que je ne cmprendrai jamais, c'est mettre l'Iran au meme niveau ou pire qu'Israel, les salauds au pouvoir en Arabie Seoudite, trouvent que l'iran est plus dangeureux qu'Israel, et complotent pour le detruire,tu me donnes l'impression que tu spportes les seoudiens, juste parcequ'ils sont arabes, mais ce sont des arabes reactionnaires, et l'Iran a une position plus qu'honorable a l'encontre d'Isarel, contairement a certains arabes qui se deshabillent pour l'occident, alos je repete ma question, trouves tu normal que ces tapettes de l'occident soient les servants des lieux saints de l'islam?
J'avoue que c'est vrai, un vrai charabia, ca m'apprendra a poster sans relire et corriger les erreurs:D:D.le conflit actuel, est avant tout un conflit irakien, donc arabe, entre chites arabes et sunnites arabes, l'Iran en tant que puissance chiite va automatiquement supporter les chites, c'est tout a fait normal

Ok, de la même manière, est ce que tu trouverais normale aussi que l'Arabie saoudite en tant que puissance sunnite supporte les sunnites irakien?

Concentrons nous sur ce que les pays FONT et non pas sur ce qu'ils SONT ok?

Aussi, trouve tu normale que Saddam hussein avait mené une guerre contre l'Iran par ce qu'elle voulait lui exporter sa révolution en utilisant les chiites arabes irakien?

mais ce que je ne cmprendrai jamais, c'est mettre l'Iran au meme niveau ou pire qu'Israel, les salauds au pouvoir en Arabie Seoudite, trouvent que l'iran est plus dangeureux qu'Israel, et complotent pour le detruire

Dangereux au sens que c'est un ennemi caché, qui se fait passé pour un ami. L'ennemi intérieur est toujours plus redoutable qu'un ennemi extérieur. Les israéliens ne peuvent pas conquérir l'opinion musulmane, les iraniens oui d'où la collaboration des deux entités pour remodeler cette région.

Toi même tu trouverais un ami qui complote derrière ton dos, qui veut avoir ton argent et ta femme comme étant infiniment raclure et immensément plus dangereux que ton ennemi déclaré et a qui tu ne dis que des salam. Non?

tu me donnes l'impression que tu spportes les seoudiens, juste parcequ'ils sont arabes, mais ce sont des arabes reactionnaires, et l'Iran a une position plus qu'honorable a l'encontre d'Isarel,

Mon propos était claire . à la question : pourquoi les jihadistes coupent des têtes devant des caméra professionnelle à la hollywoodienne . Ma réponses était : Le terrorisme est devenu un produit médiatique pour légitimer des guerres et des conquêtes. Car on ne nous montre pas sur tout les médias et supports les atrocités du centre Afrique, les puissances n'ont pas l'intention de mener des guerre labas ni de mettre des territoires sous la coupe d'un tel ou tel. Et j'ai précisé à qui profite cette guerre légitimée par Da3ech : à l'Iran, en premier lieu, et ses collaborateur, USA, Israel...

Est ce une position honorable de l'Iran? à toi de voir

contairement a certains arabes qui se deshabillent pour l'occident, alos je repete ma question, trouves tu normal que ces tapettes de l'occident soient les servants des lieux saints de l'islam?

Ces arabes devrait couper leur relations diplomatiques avec l'occident pour ne pas êtres les tapettes de l'occident?

Dis moi ce qu'il devrait faire pour ne pas être des tapettes à tes yeux

Je trouve normal que les saoudien soient les servants des lieux saint parce-que ces lieux saint sont sur leur terres. Je te rappelle que les lieux saints ne se trouvent pas à Ispahan, Téhéran ni à Delhi .

Guest Miss angel

ils font ça parce que ce sont des sauvages sanguinaires .. au nom de l'islam ils tuent des koufars, pour eux un koufar c'est déjà moins de rien, et tuer rien, c'est pas grave. Mieux encore, ça leur rapporte d'éliminer de la terre tous les koufars s'étendre au maximum.

c'est pour cela qu'ils égorgent sans pitié.

Toi tu fais comme il te sembles, tu juges les textes quand ça t'arrange et les individus si ça t'arrange mieux.

D'ailleurs, le topic ne traite de l'esclavage, c'était juste une parenthèse.

Non je juge uniquement des textes. Tu fais dans les phrases bateaux.

On ne nait pas esclaves. Des califes étaient fils d'esclaves, quoi de plus illustant?

Si ! On né esclave ! Si tes parents son esclave tu le seras. Les esclaves sont herite comme on herite un bien ou du betail.

Pourquoi Omar et le Prophete n'ont-ils pas alors libéré leurs esclaves ?

Je n'en vois pas d'erreurs.

Le Coran c'est à prendre ou à laisser. C'est la première condition citée dans sourate "el baqara".

Si j'accepte la condition de ne pas douter, comment pourrai-je émettre un doute? (c'est une question de foi) et partant de ce principe, le Coran devient une référence et interpelle la conscience de tout être.

Chose que tu ne fais pas.

Puisque tu cherches a interdire ce que lui meme a autorisé et légitimé. L'esclavage.

• 4 months later...
Parce que c'est inspiré de ça :

s versets violents de l’Ancien Testament :

"Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18)

"Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21)

"En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)

Keybo n'a pas répondu au message n° 31