Jump to content

Pourquoi les djihadistes coupent les têtes ?

Recommended Posts

Ils ne le font pas au nom de leur religion.

Au nom de qui ou de quoi importe peu puisque le résultat est le meme.

Il suffirait qu'un groupe chrétien extrémiste s'organise , soit financé à coup de milliards de $ dans un pays ou le chaos regne et se base sur l'ancien testament comme écrit biblique pour que des milliers de chrétiens le suivent et violent les enfants des non croyants comme le stipule l'ancien testament.

C'est une affaire d'organisation et de travail de fond.

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il suffirait qu'un groupe chrétien extrémiste s'organise , soit financé à coup de milliards de $ dans un pays ou le chaos regne et se base sur l'ancien testament comme écrit biblique pour que des milliers de chrétiens le suivent et violent les enfants des non croyants comme le stipule l'ancien testament.

Je sais bien tout ca, mais ca n'excuse pas... l'Islam.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/109588-lislam-et-la-violence.html#post3822074

une bonne partie des partisans de "la théorie du complot" et pas forcément des Musulmans sont surs et certains que l'Islam est paradoxalement le dernier rempart contre le Mal, ce mal on le voit pas, il est bien caché dans notre vie quotidienne ( la consommation comme moteur de la "croissance", le pain et les jeux pout amuser le public de plus en plus ignare, l'individualisme, les jeux violents videos, etc etc

ce n'est pas un hasard, c'est voulu, calculé, et ça été écrit noir sur blanc depuis des siecles qu'il fallait détruire la société pour en faire un joujou ( les protocoles, mais pas seulement )

finalement, l'islam gene ces groupes occultes, dans le sens que les musulmans sont immuables, ça veut pas changer, on doit donc les forcer à se changer, à coup de GIA printemps bidons, Daesh, fitna à n'en plus finir, et sabotage interne des sociétés musulmannes,

perso, j'y crois à ces 'théories fumeuses", et je ne demande qu'a etre convaincu du contraire !

tres joli roman de science -fiction. sinon donne moi in petit exemple

de ce mechant groupe extremiste qui se base sur l'ancien testament

tres joli roman de science -fiction. sinon donne moi in petit exemple

de ce mechant groupe extremiste qui se base sur l'ancien testament

dans les années 70, il y avait eu europe des groupes de gauchistes qui ont failli s'implanter durablement, et ils n'etaient pas des anges

bon, c'etaient des gauchistes, sans foi ni lois, mais ça ça peut trés bien s'inspirer de la religion

plus haut, notre ami bourourou t'a donné un lien sur les extremistes birmans, boudhistes donc, y a aussi les chretiens du rwanda, les hindouistes d'inde qui rendent des mosquées poussieres, et j'en oublie

ah les evangélistes us, du moins une partie, encore heureux qu'ils ont encore obama président et donc un pays, un jour, vous verrez les américains au nom de la chretienete, faire pareil que daesh, c'est mon avis;)

Il ne faut pas aller trop loin dans l'histoire ! Voila un article publié le 24/08 dernier.

La situation était déjà tendue à Ferguson dans le Missouri et voilà que le Ku Klux Klan (KKK) intervient. Les New Empire Knights, une branche locale du groupuscule raciste, se sont lancés dans une collecte de fonds en faveur de Darren Wilson, le policier soupçonné d'avoir abattu le jeune Noir Michael Brown, dont la mort provoque des émeutes dans cette ville américaine depuis plusieurs jours.

La situation est toujours explosive sur place notamment depuis la diffusion de nouvelles vidéos accablantes pour la police locale.

«Tout l'argent ira chez le flic qui a fait son travail contre le criminel noir (sic)», expliquent les New Empire Knights du KKK, interrogés par le quotidien américain USA Today. Originaires de Caroline du Sud, les New Empire Knights sont dirigés par Chuck Murray, qui a confirmé que son mouvement collectait bien des fonds pour Darren Wilson, l'officier de la police de Ferguson.

En plus de la collecte du KKK, d'autre initiatives fleurissent sur les réseaux sociaux pour soutenir l'officier blanc. Une page facebook «Support Darren Wilson» recueille déjà plus de 30 000 «likes» et une campagne de financement participatif sur le site GoFundmeCampaign pour payer les frais de justice du policier a déjà récolté plus de 119 000 dollars auprès de 2885 participants !

Depuis des années, il y a en moyenne des dizaines de morts sunnites irakiens par les milices chiites.

Il y a plus d'un ans et avant De3ech, ces sunnites se sont pacifiquement élever contre la politique tribale et pro-iranienne du gouvernement Maliki. Demande réprimée dans le sang par l'armée et les milices iraniennes.

Et il y a 9 ou 10 mois, ces sunnites ont carrément refuser l'autorité de Bagdad/Téhéran en prônant l'autonomie comme les kurdes et ont pris les armes

[YOUTUBE]im4eXnHe244[/YOUTUBE]

voyez vous un quelconque drapeaux noire de Da3ech pendant leur annonce?

[YOUTUBE]oKKp9TMYnlY[/YOUTUBE]

Le porte parole des 3achayir sunnites irakienne, promet de combattre Da3ech qu'il considère comme une infiltration et création iranienne de la résistance sunnite irakienne. Et promet de nettoyer l'Irak de Da3ech. Et trouve ridicule de dire que Les province sunnites sont tombés dans les mains de Da3ech (quelques individus) . En fait se sont les sunnites irakiens qui ont sorti de l'autorité de Bagdad, rien de plus, rien de moins

[YOUTUBE]eS0opSBLIPs[/YOUTUBE]

comme par hasard, on greffe sur cette demande légitime des sunnites irakien le terrorisme de Da3ech.

Pour plus de détail :

[YOUTUBE]OI7dNh1o55k[/YOUTUBE]

Est ce que quelqu'un a déjà entendu les cris de ces gens?

Pourquoi Da3ech coupe les têtes et le revendique?

Pourquoi CNN, Al jazeera, France 24, BBC, Russia Today.... les montre couper des têtes?

Pour botter le derrière des sunnites irakiens...et c'est tout.

Et pourquoi les milices chiites ne se revendique pas chiite? ni ne se revendique ayatollatèsque?

Et pourquoi CNN, Al jazeera, France 24, BBC, Russi Today....ne montre pas les milices Chiites? et leur atrocité?

Pour aider l'Iran à mette la main complètement sur l'Irak, la Syrie et le Liban....et c'est tout

Il ne faut pas aller trop loin dans l'histoire ! Voila un article publié le 24/08 dernier.
LE KKK,est un groupe raciste, supremaciste , qui est contre les noirs. ce groupe ne represente meme pas 0,01 %de la population blanche americaine, les americains ne sont pas racistes, s'ils l'etaient ,Obama ne sera jamais elu, pour les americains, la couleur du chat ne compte pas, pourvu qu'il attrape les souris, ils n'ont pas la mentalite de certains de chez nous qui affirment toute honte bue que l'ane de leur region est meilleur que le pur-sang d'ailleurs, et ces connards ont un niveau superieur et occupant des postes importants, ils sont president de la republique et ministers pour certains.Pour revenir au K K K,je trouve sa position normale pour un groupe raciste, et aux U S A, il y'a beaucoup de groupe et de militia qui ne sont pas d'accord avec la politique de leur gouvernenement et de temps en temps en tepms, ils utilisent la violence pour arriver a leur fin, l'exemple le plus probant est Timothy Mc Veil, responsable de l'oklahoma bombing et qui a defie la chronique aux U S A, en 1995.Chaque etat a sa propre malice, mais tous ces groupes sont combattu sans merci par le gouvernemnt central et n'ont pas l'apppui ou le support de la population, ces groups restent insignifiants et ne posent pas un reel danger pour le pays.Mais tout ca, n'a rien a voir avec le christianisme toutes branches confondues, ces groupes ne s'appuient pas sur la religion pour arriver a leurs desseins, au U S A, la justice est independante, et le gars qui a assassine le noir , aura un proces, equitable et ,s'il est trouve coupable , il purgera sa peine, alors qu'en Algerie , 126 kabyles ont ete assassins par les forces de l'ordre sans qu'aucun d'entre eux, ne soit inquiete. Dernierement a Ghardaia, des citoyens sont persecutes car ils ont denonce les agissements des forces de l'ordre,ca donne une idee,sur un etat democrate et un etat bananier, donc , ton exemple, n'a rien a voir avec la religion, car malgre leurs defauts , l'islam et le christianisme sont d'accord sur ce point , soit chatier les coupables et proteger les innocents
Depuis des années, il y a en moyenne des dizaines de morts sunnites irakiens par les milices chiites.

Il y a plus d'un ans et avant De3ech, ces sunnites se sont pacifiquement élever contre la politique tribale et pro-iranienne du gouvernement Maliki. Demande réprimée dans le sang par l'armée et les milices iraniennes.

Et il y a 9 ou 10 mois, ces sunnites ont carrément refuser l'autorité de Bagdad/Téhéran en prônant l'autonomie comme les kurdes et ont pris les armes

[YOUTUBE]im4eXnHe244[/YOUTUBE]

voyez vous un quelconque drapeaux noire de Da3ech pendant leur annonce?

[YOUTUBE]oKKp9TMYnlY[/YOUTUBE]

Le porte parole des 3achayir sunnites irakienne, promet de combattre Da3ech qu'il considère comme une infiltration et création iranienne de la résistance sunnite irakienne. Et promet de nettoyer l'Irak de Da3ech. Et trouve ridicule de dire que Les province sunnites sont tombés dans les mains de Da3ech (quelques individus) . En fait se sont les sunnites irakiens qui ont sorti de l'autorité de Bagdad, rien de plus, rien de moins

[YOUTUBE]eS0opSBLIPs[/YOUTUBE]

comme par hasard, on greffe sur cette demande légitime des sunnites irakien le terrorisme de Da3ech.

Pour plus de détail :

[YOUTUBE]OI7dNh1o55k[/YOUTUBE]

Est ce que quelqu'un a déjà entendu les cris de ces gens?

Pourquoi Da3ech coupe les têtes et le revendique?

Pourquoi CNN, Al jazeera, France 24, BBC, Russia Today.... les montre couper des têtes?

Pour botter le derrière des sunnites irakiens...et c'est tout.

Et pourquoi les milices chiites ne se revendique pas chiite? ni ne se revendique ayatollatèsque?

Et pourquoi CNN, Al jazeera, France 24, BBC, Russi Today....ne montre pas les milices Chiites? et leur atrocité?

Pour aider l'Iran à mette la main complètement sur l'Irak, la Syrie et le Liban....et c'est tout

donc c'est une guerre entre musulmans , entre chiites et sunnites, ces luttes fratricides, des fois plus violentes que les guerres entre chretiens et musulmans,DAECH ,n'est pas une creation judeo-chretienne , mais iranienne:D:D et moi qui croyait betement que c'est Israel qui veut s'etendre du Nil a l'euphrate, je me suis encore trompe, c'est les imperisalistes iraniens :D:D
pourquoi fier, y a pas de quoi, tu me fait penser aux musulmans de chez nous,fiers d'etre musulmans,tu parles, pour quel interet ?

je prefere autant quand tu nous montrera le fruits de tes poiriers et pommiers, la oui, je dirais chapeau bas chréa, mais pour etre fier d'etre athé, boudhiste musulman ou p d, franchement, je ne vois pas l'interet de parader :D

C'était de l'humour, je suis dans les Ardennes et ici les Ardennais disent "Ardennais et fier de l'être".

En fait "LA" ou "LES" religions ne m'intéressent pas, ici (chez moi) nous n'en parlons jamais, pour nous, c'est le passé.

Poste-nous ce que le Bouddhisme dit, pas ce que des bouddhistes font.

Vous n'allez pas reprocher aux autres de juger l'Islam sur l'exteremisme de certains musulmans, tout en faisant de meme quand vous jugez les autres religions.

On juge une religion sur ces textes, pas sur le comportement de ses fideles.

Que représente les prostituées mexicaines (pour ne citer que celles-ci) pour les américains? Ne sont-elles pas des esclaves ou pire?

Total fouettait les asiatiques pour achever un pipeline, il n'y a pas de ça 20 ans. N'est-ce pas ça aussi de l'esclavage ou pire?

Tant mieux pour vous,

Et ce qui veut dire aussi, suivant votre affirmation, et la fierté de l’être, que vous connaissez rien de l'Islam, Ni du coran,

Erreur! Je l'ai lu et relu et je le lis encore presque journellement en Français, je ne suis pas comme les incultes nés Musulmans et qui pensent tout savoir de l'Islam et qui ne savent rien d'autre que le peu qui est crédible dans cet ouvrage humain.

Erreur! Je l'ai lu et relu et je le lis encore presque journellement en Français, je ne suis pas comme les incultes nés Musulmans et qui pensent tout savoir de l'Islam et qui ne savent rien d'autre que le peu qui est crédible dans cet ouvrage humain.

:mdr:

Fais un truc semblable. Mais bon pour ça, il faut d'abord apprendre l'Arabe.

:mdr:

Fais un truc semblable. Mais bon pour ça, il faut d'abord apprendre l'Arabe.

Pourquoi j'apprendrais cette langue qui ne me servirais à rien.

Pour ton info le premier Coran n'a pas été écrit en Arabe, ensuite il a été détruit et réécrit en Arabe, les plus anciens feuillets sont à la bibliothèque de France à Paris au nombre de 70.

Je suis par ailleurs surpris qu'un Musulman qualifie le saint Coran de "un truc", je pensais que pour les Musulmans c'est un livre sacré!

Violences chrétiennes in "Les croisades vues par les arabes"

Les chrétiens sont moins violents que les musulmans ? alors lisez :

Les notables de Maara entrent en contact avec Bohémond, le nouveau maître d'Antioche, qui se trouve à la tête des assaillants. Le chef franc promet aux habitants la vie sauve s'ils cessent le combat et se retirent de certains bâtiments. S'accrochant désespérément à sa parole, les familles se regroupent dans les maisons et les caves de la ville et, toute la nuit, attendent en tremblant.

A l'aube, les Franj arrivent : c'est le carnage. Pendant trois jours, ils passèrent les gens au fil de l'épée, tuant plus de cent mille personnes et faisant beaucoup de prisonniers.

Ecrit par Amin Maalouf qui lui même est un chrétien.

Pourquoi j'apprendrais cette langue qui ne me servirais à rien.

Pour ton info le premier Coran n'a pas été écrit en Arabe, ensuite il a été détruit et réécrit en Arabe, les plus anciens feuillets sont à la bibliothèque de France à Paris au nombre de 70.

Je suis par ailleurs surpris qu'un Musulman qualifie le saint Coran de "un truc", je pensais que pour les Musulmans c'est un livre sacré!

Je n'ai pas qualifié le Coran de truc, mais plutôt ce que tu pourrais essayer d'écrire.

Quant à ce que tu rapportes là, c'est du pur mensonge.

Essaie au moins de comprendre ce que tu écrit: Le Coran n'a pas été écrit en Arabe!!!

Il a été révélé en quelle langue?!!!

Il n'a pas connu le sort de l'Evangile.

Dans ce même livre, il est question de cannibalisme. Les faits son rapportés par des historiens chrétiens.

absolument !! voici le passage :

Jamais les Turcs n'oublieront le cannibalisme des Occidentaux. A travers toute leur littérature épique, les Franj seront invariablement décrits comme des anthropophages.

Cette vision des Franj est-elle injuste? Les envahisseurs occidentaux ont-ils dévoré les habitants de la ville martyre dans le seul but de survivre? Leurs chefs l'affirmeront l'année suivante dans une lettre officielle au pape : Une terrible famine assaillit l'armée à Maara et la mit dans la cruelle nécessité de se nourrir des cadavres des Sarrasins. Mais cela semble bien vite dit. Car les habitants de la région de Maara assistent, durant ce sinistre hiver, à des comportements que la faim ne suffit pas à expliquer. Ils voient, en effet, des bandes de Franj fanatisés, les Tafurs, qui se répandent dans les campagnes en clamant tout haut qu'ils veulent croquer la chair des Sarrasins, et qui se rassemblent le soir autour du feu pour dévorer leurs proies. Cannibales par nécessité? Cannibales par fanatisme? Tout cela paraît irréel, et pourtant les témoignages sont accablants, aussi bien par les faits qu'ils décrivent que par l'atmosphère morbide qu'on y ressent. A cet égard, une phrase du chroniqueur franc Albert d’Aix, qui a participé personnellement à la bataille de Maara, reste inégalable dans l'horreur : Les nôtres ne répugnaient pas à manger non seulement les Turcs et les Sarrasins tués mais aussi les chiens!

Le supplice de la ville d'Aboul-Ala ne prendra fin que le 13 janvier 1099, lorsque des centaines de Franj armés de torches parcourront les ruelles, mettant le feu à chaque maison. Déjà, l'enceinte aura été démolie pierre par pierre.

Les chrétiens sont moins violents que les musulmans ? alors lisez :

Ecrit par Amin Maalouf qui lui même est un chrétien.

Pourquoi n'as tu pas mis tout le texte, il ont fait 100.000 morts dans une ville de 10.000 habitants.

Ce texte date des croisades nous sommes en 2014.

Pour moi, les Chrétiens et les Musulmans étaient à l'époque des sauvages sanguinaires, ne cherchons pas à savoir plus, les texte que vous citez devraient être mis en parallèle avec des textes parlant des Turcs et des Sarrasins.

Nous sommes en 2014 et ce ne sont pas les Chrétiens qui coupent les têtes.

Maintenant je déteste toutes les religions, car les guerres ont souvent la religion comme motif.