Bourourou 11 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Pourquoi n'as tu pas mis tout le texte, il ont fait 100.000 morts dans une ville de 10.000 habitants. Ce texte date des croisades nous sommes en 2014. Puisque tu t'attardes aux détails des chiffres, alors disons 5000 êtres humains massacrés en trois jours, soit 100 têtes par heures!!! Tu conclues donc que ce n'est pas assez pour émouvoir et dire que la bestialité chrétienne n'existe pas ; n'est ce pas ?! Bien , bien .... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Pour moi, les Chrétiens et les Musulmans étaient à l'époque des sauvages sanguinaires, ne cherchons pas à savoir plus, les texte que vous citez devraient être mis en parallèle avec des textes parlant des Turcs et des Sarrasins. Nous sommes en 2014 et ce ne sont pas les Chrétiens qui coupent les têtes. Maintenant je déteste toutes les religions, car les guerres ont souvent la religion comme motif. Cela s'appelle la fuite. Tu empruntes des raccourcis pour réduire le monde devenu complexe à un refus pur et simple de toute vérité te compliquant la tâche de réfléchir et d'adopter une position sereine vis à vis de ce qui se passe dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Pour moi, les Chrétiens et les Musulmans étaient à l'époque des sauvages sanguinaires, ne cherchons pas à savoir plus, les texte que vous citez devraient être mis en parallèle avec des textes parlant des Turcs et des Sarrasins. Nous sommes en 2014 et ce ne sont pas les Chrétiens qui coupent les têtes. Maintenant je déteste toutes les religions, car les guerres ont souvent la religion comme motif. Je ne vais dire que tu es un menteur mais je dirais tout simplement que tu es un ignorant et que tu n'as pas assez de culture et c'est pour ça que tu oses venir avec des affirmations de ce type. Tu sais ce qu'a Coluche à propos de la culture : "c'est comme la confiture, moins on en a et plus on ....". Voici un passage qui parle des arabes avant l'arrivée des franges : Et la dynastie abbasside, à laquelle appartient al-Moustazhir, a fait de Baghdad la ville fabuleuse des Mille et UneNuits. Au début du ix‘ siècle, du temps où régnait son ancêtre Haroun-al-Rachid. le califat était l'Etat le plus riche et le plus puissant de la terre, et sa capitale le centre de la civilisation la plus avancée. Elle avait mille médecins diplômés, un grand hôpital gratuit, un service postal régulier, plusieurs banques dont certaines avaient des succursales en Chine, d'excellentes canalisations d'eau, le tout-à-l'égout ainsi qu'une papeterie - les occidentaux, qui n’utilisaient encore que le parchemin à leur arrivée en orient, apprendront en Syrie l'art de fabriquer le papier à partir de la paille de blé. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Il ne reste pas grand chose de cette culture, cherchez le pourquoi vous les cultivés qui savez tout! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Il ne reste pas grand chose de cette culture, cherchez le pourquoi vous les cultivés qui savez tout! chréa, dit moi,tu es loin de Rethel par exemple ? Je connais bien la région:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 chréa, dit moi,tu es loin de Rethel par exemple ? Je connais bien la région:D Non, quand même !!! tu ne vas pas lui tordre le coup pour ça !!!! faut lui pardonner pour cette fois !!! :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Non, quand même !!! tu ne vas pas lui tordre le coup pour ça !!!! faut lui pardonner pour cette fois !!! :D non non, je suis trop pacifique dans la vraie vie, j'aurais voulu lui parler pommes et poires et éventuellement voir de plus prés son jardin de pommiers et framboisiers, je le plains d'ailleurs sur un plan, la pluie n'arrete pas d'inonder les jardins, j'en parle par experience :mdr: mais de l'autre coté, il n'a pas besoin beaucoup d'arroser, il vient passer son temps içi avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Omar el Khattab a dit: "Depuis quand les gens sont vos esclaves alors que leurs mères les ont mis au monde libres?" Plusieurs siècle avant ton décret. Mais omar lui memeet aussi le prophete ont des esclaves, il ne parlait des esclaves mais ds gens libres qui ne doivent pas etre soumis a l'esclavage,donc si ta mere est esclave, tu nait esclave, et tu n'es pas concerne par ces paroles Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,, C'est surement le seul métier qu'il savent faire la barbarie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Mais omar lui memeet aussi le prophete ont des esclaves, il ne parlait des esclaves mais ds gens libres qui ne doivent pas etre soumis a l'esclavage,donc si ta mere est esclave, tu nait esclave, et tu n'es pas concerne par ces paroles Ma Hachakech, prends ta mère comme exemple, pas la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 chréa, dit moi,tu es loin de Rethel par exemple ? Je connais bien la région:D Je suis tout à coté de Rethel, j'y passe lorsque je vais à Reims! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 absolument !! voici le passage :On n'est pas dans un concours pour designer le plus sanguinaire, les chretiens et les musulmans se valent dans ce domaine et chacun a bien contribue dans ce domaine chacun selon ses moyens:D:D,il n'y a pas de guerres propres ,et les civils des deux cotes ont subis des dommages colateraux tres importants, mais chaque camp voit que l'autre camp est plus barbare et plus sanguinaire que lui Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Non, quand même !!! tu ne vas pas lui tordre le coup pour ça !!!! faut lui pardonner pour cette fois !!! :D Pour me tordre le coup, il faut beaucoup de courage car depuis que les Chinois on inventé la poudre, il n'y a plus d'homme fort, de plus ma fille est championne de tir au revolver et moi tireur d'élite au fusil de guerre! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Ma Hachakech, prends ta mère comme exemple, pas la mienne.Mais tu es impossible, ce que je veux dire est omar que tu prends en exemple avait des esclaves, je n'ai pas mentionne ta mere pour lui manquer de respect, je ne suis ici pour insulter les gens Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Ma Hachakech, prends ta mère comme exemple, pas la mienne. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 On n'est pas dans un concours pour designer le plus sanguinaire, les chretiens et les musulmans se valent dans ce domaine et chacun a bien contribue dans ce domaine chacun selon ses moyens:D:D,il n'y a pas de guerres propres ,et les civils des deux cotes ont subis des dommages colateraux tres importants, mais chaque camp voit que l'autre camp est plus barbare et plus sanguinaire que lui La guerre est la pire des chose, j'ai vécu une partie de celle d'Algérie et je dois dire que c'est une horreur. J'ai eu la chance de ne pas la faire mais je garde en mémoire des scènes atroces, les deux camps étaient des barbares, la guerre transforme les hommes, l'agneau devient loup! Ce que je ne comprends pas, c'est la décennie noire, se faire la guerre entre Algériens, je ne l'ai pas vu je suis en Europe depuis 1964, mais j'ai suivit cette horreur aux infos. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Mais tu es impossible, ce que je veux dire est omar que tu prends en exemple avait des esclaves, je n'ai pas mentionne ta mere pour lui manquer de respect, je ne suis ici pour insulter les gens Il ne manquerait plus que ça. Dis-moi d'abord, quels sont les droits de l'esclave en Islam? Montre-moi que tu sais des choses fondées. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 inchalleh , tu trouvera le bon chemain :D Je cherche...y'a de la lumière pof je rentre! y'a pas de lumière je décampe :mdr: mais c'est long mince Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Il ne manquerait plus que ça. Dis-moi d'abord, quels sont les droits de l'esclave en Islam? Montre-moi que tu sais des choses fondées.un esclave reste un esclave, tu le traites bien ou tu le maltraites tous les jours, il reste un esclave, que tu peux vendre et acheter comme une bete de somme, et ce n'est l'islam qui l'a aboli mais les occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 donc c'est une guerre entre musulmans , entre chiites et sunnites, ces luttes fratricides, des fois plus violentes que les guerres entre chretiens et musulmans,DAECH ,n'est pas une creation judeo-chretienne , mais iranienne:D:D et moi qui croyait betement que c'est Israel qui veut s'etendre du Nil a l'euphrate, je me suis encore trompe, c'est les imperisalistes iraniens :D:D Dis moi, tu as vu les vidéos que j'ai posté ? Tu as vu autre chose que les drapeaux irakiens? Les sunnites d'Irak dénoncent la politique sectaire des chiites, eux parlent territoire et terrain, C'est l'Iran, USA et tout les masse média qui parlent religion avec Da3ech. C'est la même démarche d’Israël avec les palestiniens : les palestiniens parlent territoire, Israël déplacent le débat vers la religion ou l'idéologie : tantôt c'est le nationalisme arabe qui veut jeter les juifs dans la mer, tantôt c'est les islamistes qui veulent casser du juif. Israël comme L'Iran fabriquent leur ennemis et jouent le beau rôle, les masse média sont là pour. Le plus rigolo, c'est que ces deux Etats sont eux d'essence religieuse (L'Iran c'est carrément un clergé au commande) et repose sur deux prophéties : l'Imam Mahdi pour les perso-chiite et le grand Israël pour Israël. Qu'est ce que tu me parle alors des judéo-chrétiens et guerre entre musulmans? Et quand je te dis que les intérêts convergent entre comme tu dis "les judéo-chretien" et les perso-chiites...tu vas encore me parler de guerre entre musulmans? le représentant des sunnites irakien dit que DAECH sert l'agenda Iranien et oui il le sert. Là où il y a Da3ech, l'Iran gagne du Terrain. Les intérêts des Iraniens dans la régions sont les même que comme tu les appelle les judéo-chretiens. Qui les a crée? On sait déjà qui les a crée médiatiquement. Qui a crée Da3ech sur le terrain? iraniens, US, ou israélien, c'est quoi la différence, si les intérêt de tout ce beau monde convergent. Quand à l'Iran son but c'est la Mecque, Et elle est prête à céder l’Euphrate à qui l'aiderais pour atteindre son but. Je crois que j'ai compris... Toi tu as un compte à régler avec la religion, mon poste n'était que prétexte pour toi pour faire l'Athée kéké devant les abrutis de croyants que nous sommes. OK Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 un esclave reste un esclave, tu le traites bien ou tu le maltraites tous les jours, il reste un esclave, que tu peux vendre et acheter comme une bete de somme, et ce n'est l'islam qui l'a aboli mais les occidentaux. L'esclave en Islam a des droits qu'aucune civilisation ne lui a accordé. Parmi "el kaffarat", ce qu'on doit faire pour se repentir, on y trouve souvent "Itqou raqaba" (affranchir un esclave) et cela est vérifiable dans le Coran et le Hadith. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 absolument !! voici le passage : On a mangé des Turcs ???? :confused: Bien je tiens à rassurer tout le monde on ne les mange plus. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Et les sarrasins non plus. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Maintenant, ce sont d'autres chrétiens qui le font. En Centrafrique. Et cela a été rapporté encore une fois par des Français. (sur France 24 ou BFM). D'ailleurs, on voyait le cannibal dire: "On mange la viande des musulmans parce que la chair des musulman c'est bon pour le cerveau" (absurde mais tellement vrai). Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Et les sarrasins non plus. Si, moi je mange des crêpes au Sarrasin! PATE A GALETTE DE SARRASIN Ingrédients : 125 g de farine de sarrasin 125g - 125 g de farine de froment 125 g - 1 œuf 1 - 35 cl de lait 350 ml - 35 cl d'eau froide 350 ml - 50 g de beurre 50 g - sel Qs Pour cuisson et finition: - 2 cuillères à soupe d'huile - 80 g de beurre demi-sel Procédé: • Faites fondre les 50 g de beurre, laissez-le en attente. • Dans un saladier mélangez les deux farines, le sel, l'oeuf entier et le lait à l'aide d'un fouet à main. • Incorporez 35 cl. d'eau froide, puis le beurre fondu tiédi, tout en délayant pour éviter les grumeaux. • Laissez reposez 1 heure. • Graissez la crêpière à l'aide d'un pinceau (ou formez un tampon au bout d'une fourchette) en inclinant la crêpière pour que la pâte s'étale bien sur toute la surface. • Faites cuire. Dés que les bords se détachent, et que des petites bulles se forment en surface, retournez la galette et faites cuire l'autre côté pendant quelques instants. • Graissez la crêpière entre chaque galette. Empilez-les au fur et à mesure sur un plat, couvrez d'une assiette retournée. • Au moment de servir réchauffez les galettes une par une dans la crêpière, et badigeonnez chacune de beurre demi-sel. • Vous pouvez ensuite déposez la farce de votre choix. • Le mieux est de les servir au fur et à mesure, afin qu'elles soient consommées chaudes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts