Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 J'ai l'age du mariage :mdr: le mariage n'a pas d'âge. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: le mariage n'a pas d'âge. si si ,pas avant 30ans Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: le mariage n'a pas d'âge. Si Une fille apres 26 ans,elle est cuite Et un mec apres 32 ans,il restera vieux garçon jusqu'à sa mort Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Si Une fille apres 26 ans,elle est cuite Et un mec apres 32 ans,il restera vieux garçon jusqu'à sa mort sincérement ,ça c'est juste notre société à la con qui dis ça sinon moi je propose un teste de maturité avant le mariage puice que méme a 30ans rare sont ceux qui sont conscien du sens du mariage , et un téste de compatibilté...ça sera deux en un , moins de mariage foireux , plus de psy au chômage Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Si Une fille apres 26 ans,elle est cuite Et un mec apres 32 ans,il restera vieux garçon jusqu'à sa mort j'ai 26 ans, alors je suis cuite, tan pie :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 on est pas compatible :giljotiini: tu sais je vais te répondre honnêtement tu me plais pas ca va sans rancune moi je veux une femme qui a de l’expérience coté maraige Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 tu sais je vais te répondre honnêtement tu me plais pas ca va sans rancune :nopity: j'ai le coeur en mille morceaux Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 sincérement ,ça c'est juste notre société à la con qui dis ça sinon moi je propose un teste de maturité avant le mariage puice que méme a 30ans rare sont ceux qui sont conscien du sens du mariage , et un téste de compatibilté...ça sera deux en un , moins de mariage foireux , plus de psy au chômage Ds notre societé L'Algerienne doit se marier à 18 ans:D Et le garçon à 20 ans On s'en fou s'il travaille ou pas car,il va gerer les commerces de Papa ou trouver un job à la mairie:D grace au cousin bien placé:04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :nopity: j'ai le coeur en mille morceaux alors c'est plus un bon beau coeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 j'ai 26 ans, alors je suis cuite, tan pie :D :D Moi,il me reste deux ans Mais j'ai un presentiment que je vais me marier l'année prochaine:D D'Alger ou de Paris,c'est ça le dileme Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :D Moi,il me reste deux ans Mais j'ai un presentiment que je vais me marier l'année prochaine:D D'Alger ou de Paris,c'est ça le dileme Bien alors, t'as 1 ou 2 ans pour bien réfléchir :D bonne chance!! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Ds notre societé L'Algerienne doit se marier à 18 ans:D Et le garçon à 20 ans On s'en fou s'il travaille ou pas car,il va gerer les commerces de Papa ou trouver un job à la mairie:D grace au cousin bien placé:04: ouii ouii puis accidentellement la fille fera un bébé ,puis un deuxiéme puis un troisiéme et ils vivrons comme des misérables et ils serons bloqué dans leur 20ans monsieur est éttoufé ,il vas voir ailleur madame est frustrée , et vas voir ailleur les enfant? au diable Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 alors c'est plus un bon beau coeur:mdr: voiiiiiiiiiila Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :D Moi,il me reste deux ans Mais j'ai un presentiment que je vais me marier l'année prochaine:D D'Alger ou de Paris,c'est ça le dileme c'est maman qui vas te chercher une ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Bien alors, t'as 1 ou 2 ans pour bien réfléchir :D bonne chance!! C'est bon j'ai une idée Elle doit etre absolument brune:D Il me reste juste de prendre une decision et surtout la volonté Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 c'est maman qui vas te chercher une ? :cool: Ma mere veut une constantinoise Mon pere Rabi Yarehmou,voulait une fille de Batna Et moi je kiffe les filles du centre Sont plus douces Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et tu vas faire comment pour satisfaire tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et tu vas faire comment pour satisfaire tout le monde ? :D J'avoue que tu es drole Eh ben j'ai connu une metisse qui a vecu à Alger:D Mais malheureusement,elle veut pas vivre à Paris Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :D J'avoue que tu es drole Eh ben j'ai connu une metisse qui a vecu à Alger:D Mais malheureusement,elle veut pas vivre à Paris voila il te faut une métisse , sa mére est de constantine , son pére d'alger , et son arriére grande mére est de batna :music_whistling: fais une annonce ! alger khir mén paris, elle a raison :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 voila il te faut une métisse , sa mére est de constantine , son pére d'alger , et son arriére grande mére est de batna :music_whistling: fais une annonce ! alger khir mén paris, elle a raison :cool: ça me rappelle la chanson ""wahran khirmen marseille""":D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 hahaha, oui je me disais ça :mdr: mais l'autre argument marche bien, non? Quel argument? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :confused: une femme ? ça se voix que c'est un homme yaaa el hamdoulillaaaaaaaaaaaaah. :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Quel argument? de ne pas donner ton âge Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 de ne pas donner ton âge C'est juste que nahchem bih. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ça me rappelle la chanson ""wahran khirmen marseille""":D aywaaaaaaah et tizi ouzou khir men lille:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts