Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 C'est juste que nahchem bih. Rak tetmeskher! makach li yehchem b son âge :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est juste que nahchem bih. ohhhhhh donc t'es pas entrain de jouer au mystérieux? rassure nous t'es majeur?:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Rak tetmeskher! makach li yehchem b son âge :D Pourquoi? el hachma mliha. Qu'est-ce qui te laisse croire que ma nahchemch? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Pourquoi? el hachma mliha. Qu'est-ce qui te laisse croire que ma nahchemch? :mdr: elhechma mliha mais pas b son âge, lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ohhhhhh donc t'es pas entrain de jouer au mystérieux? rassure nous t'es majeur?:p Je pensais que mes interventions renseignaient bien sur mon âge. Donc tu n'as rien lu? :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Je pensais que mes interventions renseignaient bien sur mon âge. Donc tu n'as rien lu? :ranting2: Je te donne entre 22 et 30 manich ghalta? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 elhechma mliha mais pas b son âge, lol Devine. Tu as trois propositions que je veux encore une fois argumentées. :D J'adore les arguments. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 aywaaaaaaah et tizi ouzou khir men lille:04: Mdrrrrr J'aime pas Lille du tout:D Mais entre nous Bougie khermen Tizi:04: Les filles de la petite sont plus classes que les filles de Tizi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je te donne entre 22 et 30 manich ghalta? zidi khir, entre 20 et 60 ans, c'est sûr makich ghalta. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 zidi khir, entre 20 et 60 ans, c'est sûr makich ghalta. :mdr: je te donne 29 à 30 car tu m'as dit hier que t'as fait plus que le master! pas mal, non? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je te donne 29 à 30 car tu m'as dit hier que t'as fait plus que le master! pas mal, non? Voilà qui est plus précis et plus intelligent. C'est ton dernier mot Actuz? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Mdrrrrr J'aime pas Lille du tout:D Mais entre nous Bougie khermen Tizi:04: Les filles de la petite sont plus classes que les filles de Tizi:04: Ah bon! alors t'as pas connu les filles classes de Tizi! dmg! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Voilà qui est plus précis et plus intelligent. C'est ton dernier mot Actuz? C'est mon dernier mot jean ouragan :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Mdrrrrr J'aime pas Lille du tout:D Mais entre nous Bougie khermen Tizi:04: Les filles de la petite sont plus classes que les filles de Tizi:04: toi tu tente le diable :mad: les filles de tizi ,sont les plus chics et les plus fortes .un délicieux mélange qui fera tourné la téte de celui qui osera s'y approcher. je dis bien ,qui osera ,pour les autres ils résterons comme des gentils renards Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Devine. Tu as trois propositions que je veux encore une fois argumentées. :D J'adore les arguments. moi je dirai 38ans , sage et fou a la foix . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Ah bon! alors t'as pas connu les filles classes de Tizi! dmg! Comment je t'explique Actuz La seule ville que je connais de la wilaya de Tizi,c'est bien Lazazga:D Sinon Bougie c'est mon point faible en Algerie Des filles rafinnées,douces,etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est mon dernier mot jean ouragan :D La réponse vous la saurez après une courte pause. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Comment je t'explique Actuz La seule ville que je connais de la wilaya de Tizi,c'est bien Lazazga:D Sinon Bougie c'est mon point faible en Algerie Des filles rafinnées,douces,etc etc etc Alors maries toi avec une bougiote :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 La réponse vous la saurez après une courte pause. :mdr: maalich, on va patienter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 moi je dirai 38ans , sage et fou a la foix . Tu veux dire que je suis un mix de ça et ça :ranting2: ? Cela donnerait ça :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 t'as pas connu alors les filles des montagnes de djurdjura, dommage pour toi.* les vraies femmes kabyles sont la bas Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 50 ans Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Tu veux dire que je suis un mix de ça et ça :ranting2: ? Cela donnerait ça :crazy: :mdr: ouiiii et c'est un compliment méme si ça n'as pas l'air de l'étre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 toi tu tente le diable :mad: les filles de tizi ,sont les plus chics et les plus fortes .un délicieux mélange qui fera tourné la téte de celui qui osera s'y approcher. je dis bien ,qui osera ,pour les autres ils résterons comme des gentils renards Tu me donnes le vertige J'aime le defi Il y a un proverbe qui dit""qui ne tente rien,n'a rien"""" Bon,j'ai changé d'Avis Je vais chercher une Algeroise brune,d'originne de Tizi:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 50 ans ça prouve que la majorité yetlesekhrou bina :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts