Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 quand on devien trés tot adulte , plus les années passent plus on refuse de grandir . ya que les gens qui ont véçu ça qui pourront le comprendre :mdr: La vie a fait que je grandisse vite mais ma mentalité fera toujours de moi un éternel enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est pas la seule qui a dis cela :mdr::mdr::mdr: ah d'accord je suis pas la seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :mdr: T'as jamais entendu ce mot ou quoi ! :D C'est synonyme ta3 el derr :D synonyme te3 tchitchwan :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Tu suces ton pouce alors? :mdr:[/quote PEUT étre ,peut étre pas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 y a un proverbe qui dit: pour réussir dans sa vie, il faut être fou et sage. Mais attention,pas d'exces,tjs le juste milieu ds tous les domaines Trop de serieux c'est fatiguant Trop de bssala c'est aussi fatiguant Quand on besoin de s amuser,on dit pas non et si notre partenaire a besoin d'un moment de serieux,il faut l'ecouter Trop de derision peut mener à la rupture Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 La vie a fait que je grandisse vite mais ma mentalité fera toujours de moi un éternel enfant. idem pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 j'ai 26 ans et je garde toujours mon esprit enfantin mais j'ai grandit b la misère te3 babez :mdr: :mdr: Oui ça forge l'esprit :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 min al moustahil! désolée :mdr: Tama3tini bark :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Encore? Mais bon, explique-moi pourquoi? :ranting2: wallah que je ne sais pas juste un pressentiment :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 thilély ah le pauvre sera ton futur mari :confused: et celui la qu'est ce qu'il veux dire encore ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 noooooooo dans tes réves çaa, c'est ton gateau c'est toi qui doit le gouter en premier , j'ai pas hate de creuver par intoxication C'est bon, les papiers sont signés, tu vas passer le test et si tu survis inchallah, tu auras le privilège de tout terminer et toute seule. :brows: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 synonyme te3 tchitchwan :D Ben voilà , c'est exactement ça , t'as encore ede99iche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Mais attention,pas d'exces,tjs le juste milieu ds tous les domaines Trop de serieux c'est fatiguant Trop de bssala c'est aussi fatiguant Quand on besoin de s amuser,on dit pas non et si notre partenaire a besoin d'un moment de serieux,il faut l'ecouter Trop de derision peut mener à la rupture Exactement, ça c'est de la sagesse! il faut un méalnge de sagesse et de folie, c'est ce que le proverbe veut dire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Tu suces ton pouce alors? :mdr:[/quote PEUT étre ,peut étre pas :music_whistling: Mais bien sûr que si, ça se voit. :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 idem pour moi! barkay ma tet3andi 3liya. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :confused: et celui la qu'est ce qu'il veux dire encore ? il te décrie ton futur mari sans gène! il faut s'habituer aussi, madirich 3lih Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :confused: et celui la qu'est ce qu'il veux dire encore ? celui la est un être humain la nuit n'a jamais eu peur du soleil Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Mais attention,pas d'exces,tjs le juste milieu ds tous les domaines Trop de serieux c'est fatiguant Trop de bssala c'est aussi fatiguant Quand on besoin de s amuser,on dit pas non et si notre partenaire a besoin d'un moment de serieux,il faut l'ecouter Trop de derision peut mener à la rupture c'est pour ça qu'il faut chercher un partenaire compatible a notres personnalités en phase avec nos esprits Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 il te décrie ton futur mari sans gène! il faut s'habituer aussi, madirich 3lih actuz ton mari sera heureux dommage pour toi Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :mdr: Oui ça forge l'esprit :D l'esprit et les mollets tellement nemchou bezzef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 wallah que je ne sais pas juste un pressentiment :D ça fait peur. Justement, justifie ton pressentiment. Je veux comprendre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :pokey:celui la est un être humain la nuit n'a jamais eu peur du soleil Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ça fait peur. Justement, justifie ton pressentiment. Je veux comprendre. :mad: moi ausssssssi ,parce que moi j'ai direct su que c'est un homme ,juste de son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 actuz ton mari sera heureux dommage pour toi Si je déciderais de me marier, tu seras le premier que je vais inviter! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 c'est pour ça qu'il faut chercher un partenaire compatible a notres personnalités en phase avec nos esprits que veux tu dire par compatible via le net c'est impensable voyons l’élève dépasse toujours son mètre quand il est seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts