Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Je ne les suis pas, mais parfois je regarde 5 minutes pour voir Istanbul que j'adore. J'ai remarqué qu'ils avaient aussi de belles maisons. ok! ou voire leurs belles filles :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 wahhhhhh thilély!!!! En mode philosophe:D Gatlek :comptabile Je veux bien savoir comment peut on etre comptable avec une kabyle tetue?:D:D je préfére garder un part de mystére :cool: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 wooooooooooow quelle exploit C'est pas acquis d'avance. :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 alors faut attendre! :mdr: compatible réponse mais pas à la thiely Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 J'ai rien compris Chroubt eddwa etta3ek falestine ? :D lala nsah f falestine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 J'ai rien compris Chroubt eddwa etta3ek falestine ? :D oui je pense que toi t'as oublié le tien Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 lala nsah f falestine! :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Tu es de quel signe Astro? Gemeaux ou Cancer? :mdr::mdr: je l'avais bien dis, t'as un sens d'analyse trés devlopé je suis Gémeaux mais y a qu'un gémeaux qui reconnais un autre , ou un qui a été traumatisé par ce signe :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 oui je pense que toi t'as oublié le tien Qu'est-ce que je disais :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 oui je pense que toi t'as oublié le tien on a peut étre tous pris une petite dose, mais toi t'es out , t'as du abusé ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je préfére garder un part de mystére :cool: C'est pas sympa Pas de mystere avec moi Pour une simple raison:j'ai pas de messagerie Sinon je peux te demander par curiosité,juste pour connaitre la reponse Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Qu'est-ce que je disais :D :mdr::mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est pas sympa Pas de mystere avec moi Pour une simple raison:j'ai pas de messagerie Sinon je peux te demander par curiosité,juste pour connaitre la reponse je suis pas sympa moi :04: c'est ma nature Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ok! ou voire leurs belles filles :D Elles sont normales. Elles sont loin des femmes des feuilletons mexicains ou brésiliens. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: ;) Dh'achou ? :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 cool les amies et amis je fume pas du thé moi je prends pas de médicament je parle un seul langage ok n,e tirez pas sur moi matathamaouach Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je ne les suis pas, mais parfois je regarde 5 minutes pour voir Istanbul que j'adore. J'ai remarqué qu'ils avaient aussi de belles maisons. ouii ouii de trés belle maisons mais le contenu des séries me donnent envi de me jeter par la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 cool les amies et amis je fume pas du thé moi je prends pas de médicament je parle un seul langage ok n,e tirez pas sur moi matathamaouach peut étre c''est pour sa, faut commencer a fumer du thé comme nous :04: et le medecin t'as di de prendre tes médicaments, écoute le medecin;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ouii ouii de trés belle maisons mais le contenu des séries me donnent envi de me jeter par la fenêtre Tu habites à quel étage? Il faut une étude technique de faisabilité. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Dh'achou ? :D rouh kane rouuuuuuuuuuuuh:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr::mdr: je l'avais bien dis, t'as un sens d'analyse trés devlopé je suis Gémeaux mais y a qu'un gémeaux qui reconnais un autre , ou un qui a été traumatisé par ce signe :04: Je suis lion ascendant lion tu dois etre une fille qui fait tout pour fuir la realité.................. Pour la suite de la consultation:120 euros la seance:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 rouh kane rouuuuuuuuuuuuh:p Outsrouhoughara dh'agui ara9imagh , nek edh Pattex au cas tu l'aurais oublié :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Tu habites à quel étage? Il faut une étude technique de faisabilité. techniquement parlant , je me casserai que les dents :04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je suis pas sympa moi :04: c'est ma nature C'est faux ce que tu dis j'ai la certitude que tu es genereuse,tu fais semblant que tu es dure comme fille Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 peut étre c''est pour sa, faut commencer a fumer du thé comme nous :04: et le medecin t'as di de prendre tes médicaments, écoute le medecin;) je suis médecin sans diplôme et je consulte pas gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts