Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est le moins qu'on puisse dire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :D:D:D cas special plutot j'ai servi dans les forces speciales mais je colle pas Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 cas special plutot j'ai servi dans les forces speciales mais je colle pas Oui ça crève les yeux ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Oui ça crève les yeux ! :mdr::D pourquoi t'as souligné forces spéciales c'est pas comme tu l'a compris c'est pas commandos ou fm ou fa c'est humanitaires lors des seismes Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pourquoi t'as souligné forces spéciales c'est pas comme tu l'a compris c'est pas commandos ou fm ou fa c'est humanitaires lors des seismes Bon là ça colle mieux :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pattex tu reconnais que c'est toile cas special à force d'interpreter mal ce que pense les autres Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pattex tu reconnais que c'est toile cas special à force d'interpreter mal ce que pense les autres Plutôt c'est toi qui t'exprimes mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 3la slamti :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 3la slamti :D Salut Actuz :D En fait il veut dire quoi ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Salut Actuz :D En fait il veut dire quoi ton pseudo ? hello! tu sais! ana khatini les pseudo alors 3yit wana nkhemem ce que je choisis, je me suis dite tiens, ce forum est algérien, donc actualité algérienne, alors j'ai mis actuz au lieu d' a c t u d z Et ton pseudo? ps: pk a c t u d z attaché s''affiche en étoiles?!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 hello! tu sais! ana khatini les pseudo alors 3yit wana nkhemem ce que je choisis, je me suis dite tiens, ce forum est algérien, donc actualité algérienne, alors j'ai mis actuz au lieu d' a c t u d z Et ton pseudo? Ben mon pseudo veut dire qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement , less9a quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 hello! ps: pk a c t u d z attaché s''affiche en étoiles?!! Au début j'ai cru que t'avais écrit un gros mot ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Ben mon pseudo veut dire qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement , less9a quoi ! :D yèh! alors danger toi! :D tu m'as donné une idée, je vais créer un topic qui s'intitule: Que veut dire ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 yèh! alors danger toi! :D tu m'as donné une idée, je vais créer un topic qui s'intitule: Que veut dire ton pseudo? Je suis une source d'inspiration , c'est génial ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Je suis une source d'inspiration , c'est génial ! :D yes! très cool :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 yes! très cool :D bonne idee va y Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Au début j'ai cru que t'avais écrit un gros mot ! :confused::mdr: ça ne fait pas partie de mon dictionnaire les gros mots, jamais utilisés même avec moi même! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ça ne fait pas partie de mon dictionnaire les gros mots, jamais utilisés même avec moi même! :eek: C'est bien ! Ce n'est pas mon cas , il m'arrive de distribuer quelques-uns :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 C'est bien ! Ce n'est pas mon cas , il m'arrive de distribuer quelques-uns :D C'est pour ça j'évite de rester dans des endroits ou y a une clique de garçons (à la fac). Une fois, j'étais avec deux camarades (garçons) à babez, on venait juste de sortir d'un examen, on parlait de ça, puis un ami à un de mes camarades est venu, il n'a pas bien travaillé, seksah mel b3id, il lui répondu par un gros mot mez3af! hchemt qedamhoum, et j'ai quitté directement le lieu. Puis, quelques jours après, had esseyed, tlaqa bia f la fac, seksani esk j'ai vu son ami ou pas! je lui ai dit, écoutes, ne me parles plus! tu t'es pas rendu compte de ce que t'as dit la dernière fois? qali, exuces moi, je ne t'ai pas vu, patati patata...Qotlou c'est trop tard, je ne veux plus que tu m'adresses la parole et c'est tout :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 C'est pour ça j'évite de rester dans des endroits ou y a une clique de garçons (à la fac). Une fois, j'étais avec deux camarades (garçons) à babez, on venait juste de sortir d'un examen, on parlait de ça, puis un ami à un de mes camarades est venu, il n'a pas bien travaillé, seksah mel b3id, il lui répondu par un gros mot mez3af! hchemt qedamhoum, et j'ai quitté directement le lieu. Puis, quelques jours après, had esseyed, tlaqa bia f la fac, seksani esk j'ai vu son ami ou pas! je lui ai dit, écoutes, ne me parles plus! tu t'es pas rendu compte de ce que t'as dit la dernière fois? qali, exuces moi, je ne t'ai pas vu, patati patata...Qotlou c'est trop tard, je ne veux plus que tu m'adresses la parole et c'est tout :ranting2: Donc tu veux que je ne t'adresse plus la parole , c'est ça ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Donc tu veux que je ne t'adresse plus la parole , c'est ça ? :closedeyes: je n'ai jamais lu une insulte de ta part. T'insultes devant les filles? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je n'ai jamais lu une insulte de ta part. T'insultes devant les filles? Non , sauf si elles le méritent Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Non , sauf si elles le méritent je vois ou bien si elles insultent aussi! car y a des filles qui insultent, beurk! mandourch ga3 bihoum! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je vois ou bien si elles insultent aussi! car y a des filles qui insultent, beurk! mandourch ga3 bihoum! Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts