Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 techniquement parlant , je me casserai que les dents :04: :mdr: Là, tu m'as vraiment fait rire. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je suis lion ascendant lion tu dois etre une fille qui fait tout pour fuir la realité.................. Pour la suite de la consultation:120 euros la seance:D:D les lions sont tétus que je sachent :p la réalité est trop banal ,enfin je la fui pas ,mais je m'ennui rapidement 120euro? dommage j'ai bcp de prjet en téte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Aujourd'hui je faites mes 24 ans quelle coïncidence Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Elles sont normales. Elles sont loin des femmes des feuilletons mexicains ou brésiliens. cela dépend du goût de chacun! en tout cas , moi je ne regarde pas ces séries! la seule série que je regarde c'est dowton abbey. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Aujourd'hui je faites mes 24 ans quelle coïncidence mabrouk envoi moi ton cv sans lettre de motivation Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :p:p:p:mdr: Là, tu m'as vraiment fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Aujourd'hui je faites mes 24 ans quelle coïncidence Joyeux anniversaire Clafoutis :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 mabrouk envoi moi ton cv sans lettre de motivation Merci Ah mon CV fait deux pages tu le veux toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Aujourd'hui je faites mes 24 ans quelle coïncidence :D [YOUTUBE]WvAHqk6GZgs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ouii ouii de trés belle maisons mais le contenu des séries me donnent envi de me jeter par la fenêtre Pour le contenu, tous les soap operas du monde se ressemblent, il n'y a que le décor et le physique des acteurs qui changent. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 les lions sont tétus que je sachent :p la réalité est trop banal ,enfin je la fui pas ,mais je m'ennui rapidement 120euro? dommage j'ai bcp de prjet en téte :cool: Je te comprends Il te faut un homme qui sort de l'ordinaire Un homme qui te parlera pas de son diplome ni de la couleur de sa voiture,mais plutot des choses incassesibles et te laisse reveuse pendant des siecles:D Un homme qui fait l'effet:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Aujourd'hui je faites mes 24 ans quelle coïncidence Joyeux anniversaire! Tu as eu quoi comme cadeaux? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 mabrouk envoi moi ton cv sans lettre de motivation :giljotiini: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Merci Ah mon CV fait deux pages tu le veux toujours :04: non pas pour moi c'est pour deux filles de 26 ans bonheur garanti Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 cela dépend du goût de chacun! en tout cas , moi je ne regarde pas ces séries! la seule série que je regarde c'est dowton abbey. Moi je ne regarde aucune série. Je ne regarde que les productions humoristiques ou les documentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Joyeux anniversaire! Tu as eu quoi comme cadeaux? Pour l'instant, rie je suis loin de tout le monde je fête seule mon annif Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Joyeux anniversaire! Tu as eu quoi comme cadeaux? il a eu deux demandes de mariage Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Moi je ne regarde aucune série. Je ne regarde que les productions humoristiques ou les documentaires. Je vois! puisque c'est sur le net, ça ne dérange pas, je regarde quand je veux, je fais une pause quand je veux en plus cette série est à part! sinon j'aime aussi les documentaires et ces jours ci je regarde des films américains. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Pour l'instant, rie je suis loin de tout le monde je fête seule mon annif Oh! Aya mella men 3andi. Happy birthday to you! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu! Happy birthday to you Clafoutis! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu! :happybday: :hungry: Le gateau! le gateau! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 il a eu deux demandes de mariage Ce n'est qu'un cadeau que si l'un des prétendants lui convient. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :mdr: c'est joli! Oh! Aya mella men 3andi. Happy birthday to you! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu! Happy birthday to you Clafoutis! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu! :happybday: :hungry: Le gateau! le gateau! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Oh! Aya mella men 3andi. Happy birthday to you! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu! Happy birthday to you Clafoutis! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu! :happybday: :hungry: Le gateau! le gateau! :ranting2: Oh c'est vraiment c'est sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):):) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je vois! puisque c'est sur le net, ça ne dérange pas, je regarde quand je veux, je fais une pause quand je veux en plus cette série est à part! sinon j'aime aussi les documentaires et ces jours ci je regarde des films américains. Les films américains, je les regarde avec modération et méfiance. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: c'est joli! Bien sûr, c'est Made by Ouragan. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: c'est joli! Le gateau par contre makenche J'ai fait des makroutes hhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts