Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Oh c'est vraiment c'est sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):):) Je t'en prie! 50 euros la fête. :04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je te comprends Il te faut un homme qui sort de l'ordinaire Un homme qui te parlera pas de son diplome ni de la couleur de sa voiture,mais plutot des choses incassesibles et te laisse reveuse pendant des siecles:D Un homme qui fait l'effet:04: :chut: y a un peu de vrai dedans Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Le gateau par contre makenche J'ai fait des makroutes hhhh mlih! moi aussi je t'ai envoyé une vidéo! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Le gateau par contre makenche J'ai fait des makroutes hhhh T'as fait 24 me9routa ? Koul wahda b'echem3a :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Le gateau par contre makenche J'ai fait des makroutes hhhh bonne anniversaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 T'as fait 24 me9routa ? Koul wahda b'echem3a :D hahahaha bonne idée! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 la seule série que je regarde c'est dowton abbey. Du peu que j'ai vu, les femmes et les hommes sont très élégants, bien habillés, superbement coiffés, vraiment la classe les Britanniques. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Les films américains, je les regarde avec modération et méfiance. :zorro: méfiance pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 T'as fait 24 me9routa ? Koul wahda b'echem3a :D non j'en ai fait que qulques une :D Merci: thilély Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 méfiance pourquoi? A cause des messages subliminaux. :46: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 non j'en ai fait que qulques une :D Merci: thilély Takli wahdek ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :chut: y a un peu de vrai dedans C'est l heure du gouter:D C'est sacré pour moi Le coca et mon mille feuille chez Paul A demain Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Du peu que j'ai vu, les femmes et les hommes sont très élégants, bien habillés, superbement coiffés, vraiment la classe les Britanniques. Voilà! c'est ce que j'aime! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Takli wahdek ! :mad: nonon , rek me3roude , PS: invitation réservée que pour la personne concernée sans animaux (du genre: hamster lézards...) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 A cause des messages subliminaux. :46: olalaaaaaa t'as peur que les illuminati te fasse un lavage de cerveaux via les films Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Voilà! c'est ce que j'aime! Machi mou9bil 9oultili essah machi f'el hata ! Hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 nonon , rek me3roude , PS: invitation réservée que pour la personne concernée sans animaux (du genre: hamster lézards...) ma3liç je viens? je suis une revenante ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 nonon , rek me3roude , PS: invitation réservée que pour la personne concernée sans animaux (du genre: hamster lézards...) :mdr::mdr::mdr: Ah merci t'es gentille :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est l heure du gouter:D C'est sacré pour moi Le coca et mon mille feuille chez Paul A demain heureusment y a paul ,sinon toute ma vie sera divulgué :zorro:,tous mes secrets Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 olalaaaaaa t'as peur que les illuminati te fasse un lavage de cerveaux via les films Un lavage c'est beaucoup dire, mon cerveau est devenu imperméable quant à ça mais ma méfiance me permet de relever des détails précieux que j'exposerai plus tard à mon entourage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ma3liç je viens? je suis une revenante ;) oui oui oui tout lemonde est invité sauf les hamsters diale pattex Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Machi mou9bil 9oultili essah machi f'el hata ! Hein :mad: ltem ki koult malidiksiou li kotlek hakda, je veux dire nta w zehrek, ça ne veut rien dire! mais ana nheb el hetta :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Un lavage c'est beaucoup dire, mon cerveau est devenu imperméable quant à ça mais ma méfiance me permet de relever des détails précieux que j'exposerai plus tard à mon entourage. intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 oui oui oui tout lemonde est invité sauf les hamsters diale pattex et mon rat Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ltem ki koult malidiksiou li kotlek hakda, je veux dire nta w zehrek, ça ne veut rien dire! mais ana nheb el hetta :D Ha d'accord ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts