thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 il te décrie ton futur mari sans gène! il faut s'habituer aussi, madirich 3lih walaaaaaah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :mdr: 3aned wala tehsed! barkay ma tet3andi 3liya. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 l'esprit et les mollets tellement nemchou bezzef :mdr: En effet t'as pas tort ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 moi ausssssssi ,parce que moi j'ai direct su que c'est un homme ,juste de son pseudo Ya3tik essaha. Ouragan, ça chamboule la nature, c'est fort, puissant, sans pitié, ..., ça ne peut être qu'un homme. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 On dit souvent:""les gens qui s'amusent,sont des gens qui savent vivre"""""" ils ont appris a savourer le moment présent , parce que les soucis sont la qlq part a les attendre,donc pourquoi se hater Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Si je déciderais de me marier, tu seras le premier que je vais inviter! c'est gentil mais je ne viendrais pas seul Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Exactement, ça c'est de la sagesse! il faut un méalnge de sagesse et de folie, c'est ce que le proverbe veut dire C'est beau et bon l humour Il faut savoir l'utiliser au bon moment Il y a certains,tellement,ils abusent,ils deviennent clows Limite redicules Et la femme a horreur d(un homme redicule Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 c'est gentil mais je ne viendrais pas seul Avec ta femme bien sûr et tes enfants! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Ya3tik essaha. Ouragan, ça chamboule la nature, c'est fort, puissant, sans pitié, ..., ça ne peut être qu'un homme. :ranting2: bon c'est pas ainsi que j'ai vu les chose :mdr: y a qu'un homme qui va croire qu'il est si fort et si puissant au point d'étre un ouragan :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: 3aned wala tehsed! Je n'ai pas grand'chose li yahasdouni 3liha. thanit. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Avec ta femme bien sûr et tes enfants! non la yajouz je viendrais avec un cadeau Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 C'est beau et bon l humour Il faut savoir l'utiliser au bon moment Il y a certains,tellement,ils abusent,ils deviennent clows Limite redicules Et la femme a horreur d(un homme redicule voilà! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est beau et bon l humour Il faut savoir l'utiliser au bon moment Il y a certains,tellement,ils abusent,ils deviennent clows Limite redicules Et la femme a horreur d(un homme redicule l'humour subtile ,rare ceux qui le métrise . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 c'est pour ça qu'il faut chercher un partenaire compatible a notres personnalités en phase avec nos esprits wahhhhhh thilély!!!! En mode philosophe:D Gatlek :comptabile Je veux bien savoir comment peut on etre comptable avec une kabyle tetue?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 non la yajouz je viendrais avec un cadeau pk la yadjouz! elle restera avec les femmes, tkt! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 bon c'est pas ainsi que j'ai vu les chose :mdr: y a qu'un homme qui va croire qu'il est si fort et si puissant au point d'étre un ouragan :o Oui, un homme qui ne fait pas de quartier, qui aime el mechoui, et jouer à la marelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 non pas il n'y a ps e ridicule mais de l'humour dans les réponses peut celui ou celle qui les interprètent de ridicule ne les lis pas en entier Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Oui, un homme qui ne fait pas de quartier, qui aime el mechoui, et jouer à la marelle. :mdr: et les films turques dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 que veux tu dire par compatible via le net c'est impensable voyons l’élève dépasse toujours son mètre quand il est seul t'es un cas désespéré :chut: on parle deux langages différents Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 pk la yadjouz! elle restera avec les femmes, tkt! non impossible je me marierais quand tu te marierais promis comme ca j'aurais une petite idée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et les films turques dans tout ça? Je ne les suis pas, mais parfois je regarde 5 minutes pour voir Istanbul que j'adore. J'ai remarqué qu'ils avaient aussi de belles maisons. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 non impossible je me marierais quand tu te marierais promis comme ca j'aurais une petite idée alors faut attendre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 t'es un cas désespéré :chut: on parle deux langages différents peut mais j'arrive pas a comprendre ton 2ieme language Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 l'humour subtile ,rare ceux qui le métrise . Tu es de quel signe Astro? Gemeaux ou Cancer? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 non impossible je me marierais quand tu te marierais promis comme ca j'aurais une petite idée J'ai rien compris Chroubt eddwa etta3ek falestine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts