Bounif 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ohé ohé ohé avis aux wakabines ! une éclipse lunaire partielle sera visible sur tout le territoire algerien, elle débutera à 20h35 atteindra le max à 22h 45 ! je suis en plein sahara algerien à 1300km d'alger donc j'aurai l'occasion de bien contempler , preparer vos jumelles ca merite d'etre vu Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ohé ohé ohé avis aux wakabines ! une éclipse lunaire partielle sera visible sur tout le territoire algerien, elle débutera à 20h35 atteindra le max à 22h 45 ! je suis en plein sahara algerien à 1300km d'alger donc j'aurai l'occasion de bien contempler , preparer vos jumelles ca merite d'etre vu Merci Bounif Profites bien de ta soirée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ohé ohé ohé avis aux wakabines ! une éclipse lunaire partielle sera visible sur tout le territoire algerien, elle débutera à 20h35 atteindra le max à 22h 45 ! je suis en plein sahara algerien à 1300km d'alger donc j'aurai l'occasion de bien contempler , preparer vos jumelles ca merite d'etre vu oui mer6 Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ohé ohé ohé avis aux wakabines ! une éclipse lunaire partielle sera visible sur tout le territoire algerien, elle débutera à 20h35 atteindra le max à 22h 45 ! je suis en plein sahara algerien à 1300km d'alger donc j'aurai l'occasion de bien contempler , preparer vos jumelles ca merite d'etre vu Merci pour l'info! j'y serai inchallah!! tu es à 1300 km dis tu? TAM?:o Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Merci pour l'info! j'y serai inchallah!! tu es à 1300 km dis tu? TAM?:o bonjour je suis à illizi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonjour je suis à illizi:thumbup: Slt khyar nass g vu l'eclipse mer6 Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Slt khyar nass g vu l'eclipse mer6 slt tu fait un voeux ?:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonjour je suis à illizi:thumbup: bjr Mr pif;)!!!illizi ?!!! ça doit etre chawwwwww:confused: sinon ,l'eclipse était magnifique je l'ai contemplé depuis la fenetre de ma chambre,et c'etait plutot tres romance.:in_love:....mais sniffff g t seule !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts