pmat 276 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour a tous et a toutes le titre vous dit rien? Je suis ce que je suis et apres? justement c'est une provocation pour vous interpeller afin de vous dire oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour a tous et a toutes le titre vous dit rien? Je suis ce que je suis et apres? justement c'est une provocation pour vous interpeller afin de vous dire oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté azul ami pmat tu es se que tu es ne change surtout pas car c'est comme celà que tout le monde t'aime! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 azul ami pmat tu es se que tu es ne change surtout pas car c'est comme celà que tout le monde t'aime! bonjour mon ami djalti je te retourne le compliment car t'a deja mon estime et de la plus part des forumistes merci cordialement Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Je suis ce que je suis et apres? bien trouves la tt seul ta suite :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 Je suis ce que je suis et apres? bien trouves la tt seul ta suite :p bonjour fantazia une suite appertien aux rois et aux personnes de notorieté et je n'ai pas les moyens bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 Je suis ce que je suis et apres? bien trouves la tt seul ta suite :p bonjour fantazia une suite appertien aux rois et aux personnes de notorieté et je n'ai pas les moyens pour avoir ma suite bien a toi Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bjr tu es ce que tu es , as tu decidé detre celui que tu es ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour a tous et a toutes le titre vous dit rien? Je suis ce que je suis et apres? justement c'est une provocation pour vous interpeller afin de vous dire oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté Et aprés ............et la bienséance Parfois si j'accepte de faire une concession,je garde mon amour propre et l'amour de l'autre et c'est comme cela que je lui montre mon amour et mon respect Parfois il faut être comme les autres nous veulent par amour pour eux je dois leur montrer que je prend en considératiopn leurs opinions. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour a tous et a toutes le titre vous dit rien? Je suis ce que je suis et apres? justement c'est une provocation pour vous interpeller afin de vous dire oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté salut l'ami!!! Je t'imagine en train de nous dire : elli yebghini yebghini kima rani,oulli maye3ejbehch,yedrab rasseh 3la hayt..;)..bravo grand frere rassures toi on t'aime tel que tu es!! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour a tous et a toutes le titre vous dit rien? Je suis ce que je suis et apres? justement c'est une provocation pour vous interpeller afin de vous dire oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté salam kho et oui on est comme on est et soit on nous accepte comme sa ou soit on nous deteste Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté ne change pas, et elli ma yebghich, ymout yekhbech..... c'est comme ça qu'on dis chez moi, pas facile de s'affirmer dans cette vie, bon courage khouya Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour a tous et a toutes le titre vous dit rien? Je suis ce que je suis et apres? justement c'est une provocation pour vous interpeller afin de vous dire oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté eh oui malheuresement on nous demande de changer pour etre apprecier:rolleyes:, euh et ça ne reussi pas a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 eh oui malheuresement on nous demande de changer pour etre apprecier:rolleyes:, euh et ça ne reussi pas a tout le monde chassez le naturel, il revient au galop......!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Et aprés ............et la bienséance Parfois si j'accepte de faire une concession,je garde mon amour propre et l'amour de l'autre et c'est comme cela que je lui montre mon amour et mon respect Parfois il faut être comme les autres nous veulent par amour pour eux je dois leur montrer que je prend en considératiopn leurs opinions. bonjour ferria oui bien malgre nous on doit ressemblé pour ne pas avoir de difference on doit etre çà , çà et çà pour eviter çà et çà aussi c'est beau ce que tu dis car quand on aime on tollere et on evite de blesser ou de heurté bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 salut l'ami!!! Je t'imagine en train de nous dire : elli yebghini yebghini kima rani,oulli maye3ejbehch,yedrab rasseh 3la hayt..;)..bravo grand frere rassures toi on t'aime tel que tu es!! bonjour placebo en realité j'ai voulu dire qu'on est tous dans cet logique d'etre ce que nous sommes malgre nous et pas seulement moi merci bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 salam kho et oui on est comme on est et soit on nous accepte comme sa ou soit on nous deteste wa alik assalam mon ami oui comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 salam kho et oui on est comme on est et soit on nous accepte comme sa ou soit on nous deteste wa alik assalam mon ami oui comme tu dis on nous aime ou on nous deteste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 oui je suis ce que je suis car oui je le suis çà c'est la cause de ce que je suis puisque je suis ce que monde est mauvais et mechant puis souvent quand on est en chemin o,n cherche des chose bien trop loin alors qu'ils se trouvent juste a coté ne change pas, et elli ma yebghich, ymout yekhbech..... c'est comme ça qu'on dis chez moi, pas facile de s'affirmer dans cette vie, bon courage khouya bonjour kamelia oui pas facile et on est le resultat de ce que le monde est en realité merci pour l'encouragement PS: je ne souffre d'aucune intollerence j'ai voulu dire qu'on deteint ce qu'on subit dans nos societés dans le monde,,et on est ce que nos societes auront fait de nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 eh oui malheuresement on nous demande de changer pour etre apprecier:rolleyes:, euh et ça ne reussi pas a tout le monde c'est justement pourquoi le sujet candy bonjour non çà ne reussit pas a tout le monde voila 25 que la france a proposé la double nationalité qu'est ce que çà a changer? certain ont meme declarer enlever la nationnalité a certain qui etait de nationnalité francaise Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonjour ferria oui bien malgre nous on doit ressemblé pour ne pas avoir de difference on doit etre çà , çà et çà pour eviter çà et çà aussi c'est beau ce que tu dis car quand on aime on tollere et on evite de blesser ou de heurté bien a toi Bonjour mon cher Pmat-Socrate. La tolérance est une preuve d'amour envers l'autre envers moi et envers le fait que je suis encore en vie et que je ne peux me permettre de gaché mes cartouches pour tirer à blanc. Je suis en sursis et je ne peux me permettre de vivre remplis de haine envers ce qui ont la chance de me cotoyer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Bonjour mon cher Pmat-Socrate. La tolérance est une preuve d'amour envers l'autre envers moi et envers le fait que je suis encore en vie et que je ne peux me permettre de gaché mes cartouches pour tirer à blanc. Je suis en sursis et je ne peux me permettre de vivre remplis de haine envers ce qui ont la chance de me cotoyer. de plus en plus fort tes mots ferria oui on est forcé a nous supporter donc amenageon tres beau et tres fort belle philosophie je partage entierement attention au JE cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts