Jump to content

Une athlète Marocaine pose nue

Recommended Posts

Elle s'appelle Djadila Rahmouni ,c'est une binationale et représente le Maroc dans les compétitions internationales .

Elle estime que "la vie est dure" pour les athlètes

Scandal:Jadilla Rahmouni nacked??????????? "?????"video2 - YouTube

alors? en plus elle est jolie et agréable à regarder.

lidiozz du village , tu es homo c'est dommage pour toi mais au moins ne dégoute pas les autres,et laisse les hétéros profiter:mdr:.

alors? en plus elle est jolie et agréable à regarder.

lidiozz du village , tu es homo c'est dommage pour toi mais au moins ne dégoute pas les autres,et laisse les hétéros profiter:mdr:.

Bien entendu , l'"intellectuel" "ouvert , tolérant et éclairé" que tu es aurait régi de la même façon si cette femme était sa propre sœur :mdr::mdr:

il faut aller voir les femmes cyclistes venues de colombie en italie, e bien, elles ont pédalés toutes nues ! les photos trainent sur le net pour ceux et celles ( oui il y en a aussi ) qui veulent zyeuter

Les Colombiennes ne sont ni arabes ni musulmanes :)

PS : Le Dr avait déjà dénoncé les ravages culturels et moraux "réussis" par la judéo-maçonnerie internationale en Colombie .

Les Colombiennes ne sont ni arabes ni musulmanes :)

PS : Le Dr avait déjà dénoncé les ravages culturels et moraux "réussis" par la judéo-maçonnerie internationale en Colombie .

et shakira, et la shakira hein ?:D

non je déconne, c'est juste pour habiller la discussion:D

Elle s'appelle Djadila Rahmouni ,c'est une binationale et représente le Maroc dans les compétitions internationales .

Bi-Nationale ou Nationale,

je ne vois pas où est le problème??

Des seins nus rien de scandalisant.

En tous cas moins que certaines

hidjabistes de Bouchaoui.

les ravages de la judéo maçonnerie ont existé même dans les endroits les plus reculés ... pourtant ils savent filer des fibres et ils ne se recouvrent pas ... la preuve en image !

la je te tires chapeau l'ami, autant la majorité de nos moutons s'enfoncent dans la médiocrité ( et pourquoi que je zieutrais pas hein, homo va !!! etc ) autant tu viens trés subtilement et intelligement répondre à notre docteur,

comme toujours, la modestie gagne sur la vantardise !

Ladoz, tu es coiffé au poteau :D:gun_bandana:

a chacun ses us et traditions

falestine, tu viens illustrer parfaitement ce que je viens de dire, s'enfoncer dans la médiocrité

les us et coutumes comme tu dit ? vraiment ? sais tu que nos us et coutumes d'il y a à peine un siecle ont pratiquement tous disparues ?

et le propre d'une coutume c'est quoi ? c'est d'en creer des nouvelles, pardi !

comme ces chawarmas en ville, ces charbatt citronés de merde pendant ramada, ce djilbab de daesh à la noix ( emprunté sans doute à halowween ) c'est nos traditions ça ? elles le sont désormais:horse::horse:

la je te tires chapeau l'ami, autant la majorité de nos moutons s'enfoncent dans la médiocrité ( et pourquoi que je zieutrais pas hein, homo va !!! etc ) autant tu viens trés subtilement et intelligement répondre à notre docteur,

comme toujours, la modestie gagne sur la vantardise !

Ladoz, tu es coiffé au poteau :D:gun_bandana:

Cela s'appelle le clouage de becs ... il parait que j'ai des dons innés dans cet art et le docteur s9ouli le sait bien !! :mdr:

falestine, tu viens illustrer parfaitement ce que je viens de dire, s'enfoncer dans la médiocrité

les us et coutumes comme tu dit ? vraiment ? sais tu que nos us et coutumes d'il y a à peine un siecle ont pratiquement tous disparues ?

et le propre d'une coutume c'est quoi ? c'est d'en creer des nouvelles, pardi !

comme ces chawarmas en ville, ces charbatt citronés de merde pendant ramada, ce djilbab de daesh à la noix ( emprunté sans doute à halowween ) c'est nos traditions ça ? elles le sont désormais:horse::horse:

ah non leila je parle des coutumes et us des autre payssi toi tu te reenfonce dans la mediocrité parce que tu n'approuve les traditions des autres moi je vole dans réalité pour toi une chawarma ou une cherbett c'est de la merde hachak pourquoi tu achete un produit qui coute 10 da hors ramadhan à 1000da avec le sourire et un grand merci au vendeur et en faisant 2 heures de chaines

tu peux faire une galette? et ne pas acheter le pain chez le boulanger

ah non leila je parle des coutumes et us des autre payssi toi tu te reenfonce dans la mediocrité parce que tu n'approuve les traditions des autres moi je vole dans réalité pour toi une chawarma ou une cherbett c'est de la merde hachak pourquoi tu achete un produit qui coute 10 da hors ramadhan à 1000da avec le sourire et un grand merci au vendeur et en faisant 2 heures de chaines

tu peux faire une galette? et ne pas acheter le pain chez le boulanger

je vais jouer au vantard avec toi, et perdrait un peu de temps pour répondre à ton dernier message qui est un bouilli pour chat

les us et coutumes de chez nous, on les fait nous memes, si tu parles à tes grands parents, ils te diront que la majeur partie de nos us et coutumes ont disparues, au profit de nouvelles coutumes, d'ou ma chawarma et charbat de merde, juste un exemple parce que j'ai soif :D

alors respectes nos anciennes traditions si tu es un vrai algérien, et puis d'abord il faut les connaitre pour en parler !

je vais jouer au vantard avec toi, et perdrait un peu de temps pour répondre à ton dernier message qui est un bouilli pour chat

les us et coutumes de chez nous, on les fait nous memes, si tu parles à tes grands parents, ils te diront que la majeur partie de nos us et coutumes ont disparues, au profit de nouvelles coutumes, d'ou ma chawarma et charbat de merde, juste un exemple parce que j'ai soif :D

alors respectes nos anciennes traditions si tu es un vrai algérien, et puis d'abord il faut les connaitre pour en parler !

tu es encore jeune et tu est femme et je respecte la femme sauf la prochaine fois paie moi pour que je t'autorise à répondre et paie moi pour t'expliquer mes messages par us et coutumes allez bye miss leila

mon temps 'est plus précieux que le tien et je n'oserais te dire que je le perd en te repondant

quand on est algerien ou algerienne par coutumes on le resteras

si on peut pas argumenter ses idées on humilie bon courage

Bonjour ou bonsoir c'est selon...

J'ai pas pu voir la vidéo...

C'est closed...

Parait que j'ai rien perdu notre ami a dit qu'il s'agissait d'une paire de seins, de beaux saints (merde une faute!!!)...

Aux pays des aveugles les borgnes sont rois...

Bon et qu'est-ce qu'elle revendiquait la rihanna des stades?

La médiocrité des conditions de vie d'un sportif de haut niveau?

Le taux de tétostérone administré avant chaque course?

Gardons-nous de toutes mauvaises pensées...

Que Dieu nous protège!!!

Lah y star...

I star el-moumnine...

Je ne suis pas choqué, elle est belle, mais elle n'est pas nue et si cette photo lui a fait gagner de l'argent, c'est bien!