falestine 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 adha makane alors fait "seins nus" sur Images google et va voir la photos n°11. ça khouya c'est du zinn!!!!!!:plane: mais je vois pas du virtuel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 La Décadence, meme si elle récoltait plusieurs medailles. Certains "intellectuels" "ouverts" "cultivés" et autres superlatifs :D:D pensent que c'est de la liberté individuelle et même de la modernité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Elle s'appelle Djadila Rahmouni ,c'est une binationale et représente le Maroc dans les compétitions internationales . Elle estime que "la vie est dure" pour les athlètes Scandal:Jadilla Rahmouni nacked??????????? "?????"video2 - YouTube Hak chelel 3inik :mdr: Halfaouine boy of the terraces :D PS: lorsque j'etais plus jeune, je croyais que c'etait des marocaines :arabia: ne me dis pas que quand t'etais petit, t'allais pas au hammam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Comment peut on s'occuper de la Palestine en meme temps que cette partie anotomique...? La Palestine n'a rien à voir avec les seins de cette jolie Marocaine, des seins on en voit sur les plages, ça ne choque personne, en fait on ne les voit même plus tellement c'est banal. Je suis beaucoup plus choqué par le voile! :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 il ne faut pas s'offusquer elle est mignonne Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 La Palestine n'a rien à voir avec les seins de cette jolie Marocaine, des seins on en voit sur les plages, ça ne choque personne, en fait on ne les voit même plus tellement c'est banal. Je suis beaucoup plus choqué par le voile! :gun_nep: Je vois mal qu'une personne qui n'a que ça dans la tete, puisse s'occuper des choses serieuses.....franchement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Je vois mal qu'une personne qui n'a que ça dans la tete, puisse s'occuper des choses serieuses.....franchement ! Si c'est une question de seins uniquement, alors comment font les autres pour s'imposer, alors qu'ils sont noyés médiatiquement dans les seins? Franchement! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Si c'est une question de seins uniquement, alors comment font les autres pour s'imposer, alors qu'ils sont noyés médiatiquement dans les seins? Franchement! :confused: De quels autres ???? enfin je n'ai pas compris le message Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 De quels autres ???? enfin je n'ai pas compris le message Les israéliens et américains ont beaucoup plus de boobs à l'air, alors comment font-ils pour être quand même les maitres du monde? Je ne pense pas que la suprématie ait un lien avec les seins mais avec la science et la technologie. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Les israéliens et américains ont beaucoup plus de boobs à l'air, alors comment font-ils pour être quand même les maitres du monde? Je ne pense pas que la suprématie ait un lien avec les seins mais avec la science et la technologie. Ce n'est pas le proprietaire de "Play Boy" qui gere le pentagone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Ce n'est pas le proprietaire de "Play Boy" qui gere le pentagone. C'est certain. Mais pourquoi eux sont imperturbables par la vue des seins alors que nous ça peut nous empêcher de sauver la Palestine? Qu'ont-ils plus que nous? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 C'est certain. Mais pourquoi eux sont imperturbables par la vue des seins alors que nous ça peut nous empêcher de sauver la Palestine? Qu'ont-ils plus que nous? elle a de jolis seins Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Si c'est une question de seins uniquement, alors comment font les autres pour s'imposer, alors qu'ils sont noyés médiatiquement dans les seins? Franchement! :confused: ya hawdji caremment noyés:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 C'est certain. Mais pourquoi eux sont imperturbables par la vue des seins alors que nous ça peut nous empêcher de sauver la Palestine? Qu'ont-ils plus que nous? Bein,ils ont crée les clubs de streap pour les perturbables. Et ceux qui ne se perturbent pas a la vue des poitrines de femmes, je dirai, ma fois ....ils sont..... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Ce n'est pas le proprietaire de "Play Boy" qui gere le pentagone. Indirectement oui, ou au moins par boobs interposes. Combien de scandales sexuelles on fait bascule pas mal de pretendants a la maison Blanche? Larry flynt a publie durant le scandale de Bill clinton un rapport sur tous les soit disant "integres" membres du Congres(l'organe qui fait les lois aux USA) et aussi des senateurs,il ya vraiment tres peu qui n'ont pas ete touches par le scandale. Commbien de hauts responsables au pentagone ont degrigoles pour ces memes Boobs meme le directeur de la CIA ex General de corps d'Armee a bascule dans les oubliettes tellement vite que l'on se souvient a peine de son nom apres etre dans les news chaque jour en gerant les operations militaires de la campagne d'irak. mais toujours est -til que le proprietaire de playboy peut fournir des boobs fraiches pour exercer son lobby sexuel sur l'immence champs des assoiffes sexuelles au pouvoir aux USA ,Il aurait ete president a vie en Algerie! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ya hawdji caremment noyés:crazy::crazy: Métaphoriquement parlant. Ya Zoubir. :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Indirectement oui, ou au moins par boobs interposes. Combien de scandales sexuelles on fait bascule pas mal de pretendants a la maison Blanche? Larry flynt a publie durant le scandale de Bill clinton un rapport sur tous les soit disant "integres" membres du Congres(l'organe qui fait les lois aux USA) et aussi des senateurs,il ya vraiment tres peu qui n'ont pas ete touches par le scandale. Commbien de hauts responsables au pentagone ont degrigoles pour ces memes Boobs meme le directeur de la CIA ex General de corps d'Armee a bascule dans les oubliettes tellement vite que l'on se souvient a peine de son nom apres etre dans les news chaque jour en gerant les operations militaires de la campagne d'irak. mais toujours est -til que le proprietaire de playboy peut fournir des boobs fraiches pour exercer son lobby sexuel sur l'immence champs des assoiffes sexuelles au pouvoir aux USA ,Il aurait ete president a vie en Algerie! Ethery C'est du sensationnel ton commentaire...mais en chiffre, combien de scandales y a t ils? quels est le nombres de senateurs, employés de la maison blanche, le capitol, enfin si tu fais le cumuls, les scandales qu'est ça representent...reponse : Walou. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Hak chelel 3inik :mdr: Halfaouine boy of the terraces :D PS: lorsque j'etais plus jeune, je croyais que c'etait des marocaines :arabia: ne me dis pas que quand t'etais petit, t'allais pas au hammam :mdr: ..............a vu ce film qui date quand-même de quelques années :crazy::crazy: Ce film a , bien entendu ,été financé , entre autres,par des fonds publics .............Français avec bien tendu des objectifs autres que de promouvoir les valeurs arabo-musulmanes de la Tunisie :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Bi-Nationale ou Nationale, je ne vois pas où est le problème?? Des seins nus rien de scandalisant. En tous cas moins que certaines hidjabistes de Bouchaoui. Bjr Marcel d abord j espere t as passé un bon sejour a Vgayeth nnegh c est quoi cette histoire de hidjabistes de bouchaoui?raconte stp cordialement Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 C'est lorsqu'on lit des posts comme celui ci , postés par des cafards que l'on se dit que l'arabe n'est pas prêt de dépasser le 15e siècle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts