Séphia 896 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Quel est cet ange Qui passe devant moi ? Quel est cet ange Qui me caresse du bout des doigts ? Quel est cet ange Qui me chuchote aux oreilles Des mots toujours plus doux ? Quel est cet ange Qui me conseille Lorsque je doute ? Quel est cet ange Qui me console Quand je suis triste ? Quel est cet ange Qui me montre Le bon chemin, la bonne piste ? Quel est cet ange Qui m'éclaire Au milieu de la nuit ? Quel est cet ange Qui me protège Quand il y a trop de bruit ? Quel est cet ange Qui se colle tout contre moi Quand il fait froid ? Quel est cet ange Qui veille sur moi Où que je sois ? Mon bel Ange, Serais-tu celui qu'on appelle Ange Gardien ?? Kelly Watson Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonjour Séphia Quel est cet ange Qui passe devant moi ? Quel est cet ange Qui me caresse du bout des doigts ? Quel est cet ange Qui me chuchote aux oreilles Des mots toujours plus doux ? Quel est cet ange Qui me conseille Lorsque je doute ? Quel est cet ange Qui me console Quand je suis triste ? Quel est cet ange Qui me montre Le bon chemin, la bonne piste ? Quel est cet ange Qui m'éclaire Au milieu de la nuit ? Quel est cet ange Qui me protège Quand il y a trop de bruit ? Quel est cet ange Qui se colle tout contre moi Quand il fait froid ? Quel est cet ange Qui veille sur moi Où que je sois ? Mon bel Ange, Serais-tu celui qu'on appelle Ange Gardien ?? Kelly Watson Superbe!!! Mémoires Les bibliothèques partent en fumée, les mémoires, doucement sont effacées, nos ancêtres, dans les mouroirs parqués, on rassemble les livres pour le bûcher. Nos vieux sont délaissés, hagarts, ils errent, on oubliés leurs enfants, à moins que ce soit les enfants, qui oublient, tout doucement leurs parents. L'amnésie collective a gagné les esprits, la famille est redéfinie par les sociologues, les ogues, les istes, les fumistes, les fumistes, la détresse, la misère, nous on connait pas. Le tiers-monde est devenu le quart-monde, les colonisés en voie de développement, les restos du coeur des cantines populaires, l'indignation compassionnelle une image. La quatrième dimension régente les échanges et la communication, internet nous relie sans frontières à travers le monde immonde, tu ne connais pas ton voisin, tu ne sais plus ce qu'est devenue ta petite soeur, tu manges bien, tu dors bien, la vie est jouissance. Dors et oublies ce que tu es, tu le sauras ou pas, ils ont fait de toi, une marionnette. mai 2008 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Superbe!!! Mémoires Les bibliothèques partent en fumée, les mémoires, doucement sont effacées, nos ancêtres, dans les mouroirs parqués, on rassemble les livres pour le bûcher. Nos vieux sont délaissés, hagarts, ils errent, on oubliés leurs enfants, à moins que ce soit les enfants, qui oublient, tout doucement leurs parents. L'amnésie collective a gagné les esprits, la famille est redéfinie par les sociologues, les ogues, les istes, les fumistes, les fumistes, la détresse, la misère, nous on connait pas. Le tiers-monde est devenu le quart-monde, les colonisés en voie de développement, les restos du coeur des cantines populaires, l'indignation compassionnelle une image. La quatrième dimension régente les échanges et la communication, internet nous relie sans frontières à travers le monde immonde, tu ne connais pas ton voisin, tu ne sais plus ce qu'est devenue ta petite soeur, tu manges bien, tu dors bien, la vie est jouissance. Dors et oublies ce que tu es, tu le sauras ou pas, ils ont fait de toi, une marionnette. mai 2008 fait au moins l’effort que sa rime, .................... toutes mes excuses Séphia si je t'ai choqué, ce n'était pas mon intention. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... Allons, allons ... un peu de retenue ! :angel: vous lit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... Allons, allons ... un peu de retenue ! :angel: vous lit... oui j'ai tout lu :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 oui j'ai tout lu :whistling: ... C'est vilain, n'est-ce pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ben on aimerait lire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... ou voir un ange passer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... ou voir un ange passer... par exemple.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 par exemple.... ... à défaut de le donner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 le silence est aussi une réponse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... La meilleure des réponses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 elle interroge, elle laisse perplexe, elle en dit long. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... ou elle te sort de tes gonds... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ou elle t'agace mais te laisse rarement indifférent . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... ou elle te pousse à peinturlurer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 c'est un langage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... sorte de discours muet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 une énigme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... dans un labyrinthe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 de la raison... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... d'un va-t-en-guerre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 que rien n'arrête.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... ni hymne ni glas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 pas même son coeur..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts