Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... ni en sourdine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 jamais ne revient sur ce non dit.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... et le passé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 n'en parlons pas... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... n'en rajoutons pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 c'est trop pesant ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... Ça coûte un bras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 oui mais voilà.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... un unijambiste ramène sa fraise... Séphia ne reconnaîtra pas son fil... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ....en tout aisance, ne dissimule pas son envie... Sephia est un ange Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonjour Séphia, Quel est cet ange Qui passe devant moi ? Quel est cet ange Qui me caresse du bout des doigts ? Quel est cet ange Qui me chuchote aux oreilles Des mots toujours plus doux ? Quel est cet ange Qui me conseille Lorsque je doute ? Quel est cet ange Qui me console Quand je suis triste ? Quel est cet ange Qui me montre Le bon chemin, la bonne piste ? Quel est cet ange Qui m'éclaire Au milieu de la nuit ? Quel est cet ange Qui me protège Quand il y a trop de bruit ? Quel est cet ange Qui se colle tout contre moi Quand il fait froid ? Quel est cet ange Qui veille sur moi Où que je sois ? Mon bel Ange, Serais-tu celui qu'on appelle Ange Gardien ?? Kelly Watson Un petit d'homme, un artisan, un vieux maçon, un vieil homme fatigué, usé jusqu'au bout de la corde, qui a fait un long somme, doutant des autres et de sa raison, un pauvre homme éreinté, il croyait en un monde immonde. Elle apparu à l'horizon, celle qui a su gonfler son coeur, ravivant des moments de pur bonheur. Moissons à foison, sur une planète bleu azur, un pari sur le bonheur futur. Souvenirs de promesses sucrées, de rêves douceur et de caresses données, le paradis terrestre de nos pieds foulés. septembre 2014 Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Séphia Bonsoir Quel est cet ange Qui passe devant moi ? Quel est cet ange Qui me caresse du bout des doigts ? Quel est cet ange Qui me chuchote aux oreilles Des mots toujours plus doux ? Quel est cet ange Qui me conseille Lorsque je doute ? Quel est cet ange Qui me console Quand je suis triste ? Quel est cet ange Qui me montre Le bon chemin, la bonne piste ? Quel est cet ange Qui m'éclaire Au milieu de la nuit ? Quel est cet ange Qui me protège Quand il y a trop de bruit ? Quel est cet ange Qui se colle tout contre moi Quand il fait froid ? Quel est cet ange Qui veille sur moi Où que je sois ? Mon bel Ange, Serais-tu celui qu'on appelle Ange Gardien ?? Kelly Watson Un retour superbe très beau L'ange gardien On en a tous un qui un jour vous sauve l'impression que l'on vous appelle Merci de ce beau partage . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Merci à vous qui êtes passés lire ce joli poème de Kelly Watson et poster vos commentaires... @Sissa et Miss Angel, j'ai bien reconnu mon fil, pas de problème... Il y a juste un petit point qui n'est pas un détail pour moi et qui me chagrine; cette rubrique est un "jardin de la Poésie", un lieu "neutre", personne ne s'attend donc à y lire des propos désobligeants..Merci donc de ne pas l'utiliser pour y régler un litige...(3ème réponse) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Merci à vous qui êtes passés lire ce joli poème de Kelly Watson et poster vos commentaires... @Sissa et Miss Angel, j'ai bien reconnu mon fil, pas de problème... Il y a juste un petit point qui n'est pas un détail pour moi et qui me chagrine; cette rubrique est un "jardin de la Poésie", un lieu "neutre", personne ne s'attend donc à y lire des propos désobligeants..Merci donc de ne pas l'utiliser pour y régler un litige... loin de moi l'idée de régler des litiges en ligne, avec Sissa nous nous sommes lancés dans un dialogue....de sourd mais avec humour, désolée si je t'ai heurté. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 loin de moi l'idée de régler des litiges en ligne, avec Sissa nous nous sommes lancés dans un dialogue....de sourd mais avec humour, désolée si je t'ai heurté. Oh Angel, pardon, il ne s'agit nullement de Sissa et toi, j'ai beaucoup apprécié votre "dialogue de sourdes"...:confused: lis le post n°3 du fil et tu comprendras mon chagrin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Oh Angel, pardon, il ne s'agit nullement de Sissa et toi, j'ai beaucoup apprécié votre "dialogue de sourdes"...:confused: lis la 3ème réponse du fil et tu comprendras mon chagrin... ok ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Coucou ok ;) Derrière les nuages le soleil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts