Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... tien donc ... la maquilleuse est de mèche aussi ... ?? ... :ermm: ... je crois on ne peut pas être raciste avec les animaux, c'est pas possible, ils sont les mm partout Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je crois on ne peut pas être raciste avec les animaux, c'est pas possibles, ils sont les mm partout Euh ... si t'es croyante je serai d'accord avec toi ... par contre si t'es darwiniste ... la y'aurait un brobleme d'éthique ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... si t'es croyante je serai d'accord avec toi ... par contre si t'es darwiniste ... la y'aurait un probleme d'éthique ... :D toi tu ne parles pas à quels animaux par exemple ? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 toi tu ne parles pas à quels animaux par exemple ? :D Euh ... moi ?? aucun ... même au plantes je parle ... je suis l'homme qui murmure aux oreilles du Géranium ... :ermm: ... toi t'as des animaux auxquels tu parle pas ?? PS : si j'etais darwiniste j't'aurais pas parlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... moi ?? aucun ... même au plantes je parle ... je suis l'homme qui murmure aux oreilles du Géranium ... :ermm: ... toi t'as des animaux auxquels tu parle pas ?? PS : si j'etais darwiniste j't'aurais pas parlé :D moi je parle pas aux poissons, ils n'entendent rien dans l'eau :D ohh moi je parle à tous les animaux sur terre, même ceux à deux pattes :p je ne parle pas de toi , toi tu es une plante à 5 branches Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 toi tu ne parles pas à quels animaux par exemple ? :D Serpent Cafard Araignée Lézard Requin Tigre Rat Et beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 moi je parle pas aux poissons, ils n'entendent rien dans l'eau :D ohh moi je parle à tous les animaux sur terre, même ceux à deux pattes :p je ne parle pas de toi , toi tu es une plante à 5 branches Euh ... tu le devrais pourtant ... la vitesse du son est beaucoup plus elevé dzns l'eau que dans l'air ... sinon moi ... je suis plante virtuelle ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Serpent Cafard Araignée Lézard Requin Tigre Rat Et beaucoup d'autres. Euh ... di' don' ... t'es pas ga3 sociable toi ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 Euh ... di' don' ... t'es pas ga3 sociable toi ... :ermm: Ah nooooooooooooon jamais avec les animaux pas domestique. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ah nooooooooooooon jamais avec les animaux pas domestique. Euh ... pourtant le rat est un animal supérieur ... c'est l'un des rares mammifères ... qui a pu conquerir le monde et domestiquer l'homme ... meme que ce dernier le glorifie avec des citations et proverbes ... tu connais celui qui dit ... : "l'aigle glapit ... et le rat passe " ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 C'est qui à votre avis ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 C'est qui à votre avis ??? Un chat noir, ca ne peut etre que moi. :D the man in black :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Un chat noir, ca ne peut etre que moi. :D the man in black :mdr: toi c'est plutot ça .. non ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 C'est qui à votre avis ??? Moi????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 Moi????:rolleyes: Toi on t'a complètement oublié, mais je vais y penser. ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 moi je parle pas aux poissons, ils n'entendent rien dans l'eau :D ohh moi je parle à tous les animaux sur terre, même ceux à deux pattes :p je ne parle pas de toi , toi tu es une plante à 5 branches :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Serpent Cafard Araignée Lézard Requin Tigre Rat Et beaucoup d'autres. je parle aux araignées, je leur dis : si tu continues à bouger aussi vite je vais te tuer.... cafard, je leur dis : oh toi mon cochon, tu feras pas long feu ici tigre : je t'offre mon petit frère :04:....cadeau Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 je parle aux araignées, je leur dis : si tu continues à bouger aussi vite je vais te tuer.... cafard, je leur dis : oh toi mon cochon, tu feras pas long feu ici tigre : je t'offre mon petit frère :04:....cadeau :mdr::mdr::mdr: hagara va !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Toi on t'a complètement oublié, mais je vais y penser. ;) Je me suis absenté on m'a oublie. ........quelle triste réalité.....lol Ok Osi ca marche merci:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 kimaji ou celle-ci, Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Je fais défiler, j'ai les larmes aux yeux tellement je me marre... Super topic... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Je fais défiler, j'ai les larmes aux yeux tellement je me marre... Super topic... Tu me fais rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 toi c'est plutot ça .. non ? :D Chaba hadi Kiwit :D j'ai un air de chat serieux :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 C'est qui à votre avis ??? Machiavelik? :chut: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Machiavelik? :chut: C'est une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts