Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Oui tu l'a ? non, mais je connaissais quelqu'un qui a fait installer ça sur sa voiture, il voulait éloigner les animaux de la route quand il roulait en forêt, je ne sais pas si c'est très efficace. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 non, mais je connaissais quelqu'un qui a fait installer ça sur sa voiture, il voulait éloigner les animaux de la route quand il roulait en forêt, je ne sais pas si c'est très efficace. Je ne sais pas encore son efficacité je ne l'ai pas, mais il se trouve sur un catalogue j'ai eu l'idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je ne sais pas encore son efficacité je ne l'ai pas, mais il se trouve sur un catalogue j'ai eu l'idée. tu veux éloigner quels animaux ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 tu veux éloigner quels animaux ? Tous :D et les chats parce qu'ils me tournent la terre des mes fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Tous :D et les chats parce qu'ils me tournent la terre des mes fleurs. même les éléphants et les girafes ? :D je crois que pour les chats, il existe des répulsifs, c'est un gel que tu mets par terre, là où ils ont l'habitude d'aller, peut-être qu'ils ne reviendront pas Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Soizic :mdr: Trop mimi :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 même les éléphants et les girafes ? :D je crois que pour les chats, il existe des répulsifs, c'est un gel que tu mets par terre, là où ils ont l'habitude d'aller, peut-être qu'ils ne reviendront pas Hadouk il y a pas de risque sauf si c'est la porte du zoo reste ouverte. :mdr: Sinon le gel ne me sert à rien, il y a pas un endroit, il y a partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Hadouk il y a pas de risque sauf si c'est la porte du zoo reste ouverte. :mdr: Sinon le gel ne me sert à rien, il y a pas un endroit, il y a partout :D les épouvantails c'est plus à la mode pour les chats je crois qu'on peut rien faire, si, il te faut un chien pour faire peur aux chats :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 :D les épouvantails c'est plus à la mode pour les chats je crois qu'on peut rien faire, si, il te faut un chien pour faire peur aux chats :D Il y a même un lézard qui se promène sur la terrasse l'été Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Il y a même un lézard qui se promène sur la terrasse l'été :p l'été prochain, tu ouvres un zoo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Souad prend la route à dos de son chat et ce pour visiter la ville de Sekini.Soyez la bienvenue. Bonjour M. SEKINI, merci pour la photo :o ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de vos nouvelles !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Osi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 il s'agit de Garfi, le chat grincheux qui vient de Turquie :mdr: Garfi, le chat grincheux fait le buzz sur Internet. | We Like It - Le blog d'actu, web et buzz oui, je sais George...va-t-il pour autant détrôner Grumpy Cat ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Esmeralda;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Ouch ! Admino a l'air très en colère...De qui ne fera-t-il qu'une bouchée ? je l'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 Osi :cool: il est cool merci. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 Esmeralda;) Je l'avais vu, j'ai pensé la poster pour toi et j'ai oublié. :mdr: Salut Esmy. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je l'avais vu, j'ai pensé la poster pour toi et j'ai oublié. :mdr: Salut Esmy. Salut osi T'as vu c'est vraiment moi,je l'adore déja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 photo de classe Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 dieu que c'est beau !!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 photo de classe Il son mignons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 trop trop sages et trop mignons Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 photo de classe Euh ... mais le photographe est un gros raciste ... le noir en plus d'etre derrière l'est tout flou ... :ermm: ... bon OK ... je sors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... mais le photographe est un gros raciste ... le noir en plus d'etre derrière l'est tout flou ... :ermm: ... bon OK ... je sors ... :D, le petit chat noir ne s'était pas bien coiffé pour la photo, alors il s'est mis au fond :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 :D, le petit chat noir ne s'était pas bien coiffé pour la photo, alors il s'est mis au fond :D Euh ... tien donc ... la maquilleuse est de mèche aussi ... ?? ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts