goudrotlie 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bonjour, Avez vous le courage de dire "non", dans des situations embarassantes? Exemple: - Un collegue qui vous demande de lui preter votre caméra video - Une voisine qui vous demande la garde de ces enfants pour le week end - Un boss qui vous demande de faire un travail qui n`est pas le votre.......etc Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 pas tout le temps parfois je réfléchi a dire nn ms c le oui qui sort ms bon je neme laise pas marcher sur les pierds quand ce n'est pas de l'exagération ou du profit je rends sérvice Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bonjour, Avez vous le courage de dire "non", dans des situations embarassantes? Exemple: - Un collegue qui vous demande de lui preter votre caméra video - Une voisine qui vous demande la garde de ces enfants pour le week end - Un boss qui vous demande de faire un travail qui n`est pas le votre.......etc ben des fois en doi le dire mé d'autre il faut respecte Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bonjour, Avez vous le courage de dire "non", dans des situations embarassantes? Exemple: - Un collegue qui vous demande de lui preter votre caméra video - Une voisine qui vous demande la garde de ces enfants pour le week end - Un boss qui vous demande de faire un travail qui n`est pas le votre.......etc C'est vrais que je me retrouve souvent en train de dire oui dans des cas ou normalement je dirais un non clair et net. et presque dans la plupart des cas que tu as cité!!!! peur de decevoir ou peur de manquer à mon devoir,je ne sais pas exactement le quel je prends! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bonjour, Avez vous le courage de dire "non", dans des situations embarassantes? Exemple: - Un collegue qui vous demande de lui preter votre caméra video - Une voisine qui vous demande la garde de ces enfants pour le week end - Un boss qui vous demande de faire un travail qui n`est pas le votre.......etc pour moi c'est trés rare de dire oui alors qu'il fallait dire non je dis tjr non quant il faut le dire je préfére ça au lieu de faire des promesses et ne pas les tenire mais bien sur je choisi tjr la bonne façon pour le dire ce non, Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 oui quand je ne peux pas faire autrement Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bonjour, Avez vous le courage de dire "non", dans des situations embarassantes? Exemple: - Un collegue qui vous demande de lui preter votre caméra video - Une voisine qui vous demande la garde de ces enfants pour le week end - Un boss qui vous demande de faire un travail qui n`est pas le votre.......etc pas du tout, et souvent on me le reproche parce que ça fait passeer mes "prorités" en seconde zone:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bonjour, Avez vous le courage de dire "non", dans des situations embarassantes? Exemple: - Un collegue qui vous demande de lui preter votre caméra video - Une voisine qui vous demande la garde de ces enfants pour le week end - Un boss qui vous demande de faire un travail qui n`est pas le votre.......etc je n''arrive presque jamais a dire non, je me sens coupable ou méchante en le disant, et j'ai pas la conscience tranquille Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 repeat after Me Saoura : NON! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 repeat after Me Saoura : NON! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 non Tu vois j'ai du mal et pourtant parfois il faut savoir le dire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 non Tu vois j'ai du mal allé je vais t'aidée non non non non non non non :mdr::mdr::mdr::04::04::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Du nerf Soldate ........shoot again NON! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bon, je croix qu'il va faloir provoquer le diable!!!! pardonnez moi mes amis tu veut bien Coucher avec moi ce soir?:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bon, je croix qu'il va faloir provoquer le diable!!!! pardonnez moi mes amis tu veut bien Coucher avec moi ce soir?:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bon, je croix qu'il va faloir provoquer le diable!!!! pardonnez moi mes amis tu veut bien Coucher avec moi ce soir?:D je crois que tu viens de la choqué lol elle a perdu les mots Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 je crois que tu viens de la choqué lol elle a perdu les mots Saoura est un garçon :D le pauvre tout le monde le prend pour une fille :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Saoura est un garçon :D le pauvre tout le monde le prend pour une fille :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bon, je croix qu'il va faloir provoquer le diable!!!! pardonnez moi mes amis tu veut bien Coucher avec moi ce soir?:D :eek::eek::eek::mad::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bon je vais faire genre j'ai rien lu....:rasta: tu m'etonnes :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Rapé !!! réctifiez le tiiiiiiire!!! feux a volonté: ta les chokottes?:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Saoura est un garçon :D le pauvre tout le monde le prend pour une fille :D ahh mais je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Rapé !!! réctifiez le tiiiiiiire!!! feux a volonté: ta les chokottes?:D c enorme ça :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 C'est pas présentable de demander ça avec un turban sur la tête quoi...:chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 non Tu vois j'ai du mal ...et pourtant, il faut le dire parfois! Si ton boss te demande de faire un travail qui n`est pas le tiens, tu peux dire, j`aimerai bien le faire, mais je me sens pas bien aujourd`hui, d`ailleur je dois sortir tot aujourd`hui......tu va fuir:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts