goudrotlie 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Bon, je croix qu'il va faloir provoquer le diable!!!! pardonnez moi mes amis tu veut bien Coucher avec moi ce soir?:D Oo, tu aime saoura:rolleyes:! ....peut etre que tu es gay! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 pour moi c'est trés rare de dire oui alors qu'il fallait dire non je dis tjr non quant il faut le dire je préfére ça au lieu de faire des promesses et ne pas les tenire mais bien sur je choisi tjr la bonne façon pour le dire ce non, Tu doit etre forte psychologiquement:p! Moi je suis entraine de m`entrainer a dire "Non"! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Oo, tu aime saoura:rolleyes:! ....peut etre que tu es gay! il savait pas que c'etait pas une fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 il savait pas que c'etait pas une fille :rolleyes: Ah okay! Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 avec ts les beni OUI OUI qui sont parmis nous c est vrais qu il est tres difficile de dire NON Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 J'ai appris à dire non quand une copine voulait que je la remplace sur un vol par exemple je disais OUIIIIIIIIIII mais quand le moment venait de lui demander la pareil elle disait NON je peux pas ca m est arrivé quelques fois maintenant ma tolérance est zéro de ce côté là. Pour le reste j ai encore un peu de chemin à faire mais ca viendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonjour, Avez vous le courage de dire "non", dans des situations embarassantes? Exemple: - Un collegue qui vous demande de lui preter votre caméra video - Une voisine qui vous demande la garde de ces enfants pour le week end - Un boss qui vous demande de faire un travail qui n`est pas le votre.......etc Maintenant oui!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts