Jump to content

comment éviter de s'auto détruire et mourir à petit feu

Recommended Posts

dites nous svp

comment réussir gratuitement à cessez de fumer sans avoir recours au courage et à la volonté?

y a t'il un remède miracle ? merci

Sans volonté, c'est impossible...

Tout repose sur elle...( la volonté bien sûr, pas la cigarette:04:)

J'ai connu des grands fumeurs qui ont su arrêter du jour au lendemain. C'est juste une question de volonté (je pense pour certains)

Pourquoi ne pas tenter la cigarette électronique puis progressivement diminuer...et pratiquer un sport aussi..

mais ou trouver cette volonté la est question

c'est beaucoup le manque de courage la peur et l'obsession qui nous empêche d’arrêter de fumer

Il faut essayer dans un premier temps des substituts ,pour moi nicorette, et décrocher petit à petit.

La volonté ,il faut même pas la mentionner ,s'il en parle ,c'est qu'elle est là !

Guest Miss angel
mais ou trouver cette volonté la est question

c'est beaucoup le manque de courage la peur et l'obsession qui nous empêche d’arrêter de fumer

tant que tu doutes c'est que tu n'es pas encore prêt. Mesure les bénéfices de l'arrêt sur ta santé et ton porte monnaie , évite d'être entouré de fumeurs, commence un sport et tu verras tu seras encore plus motivé pour arrêter.

dites nous svp

comment réussir gratuitement à cessez de fumer sans avoir recours au courage et à la volonté?

y a t'il un remède miracle ? merci

Il existe une certaine cigarette "artificielle" pouvant procurer de la nicotine uniquement, je pense qu'elle est réglable .... ça se vent chez les pharmaciens normalement ! c'est un début donc pour arreter avec les cigarettes mais ça reste un demi mal , donc le courage et la volonté pour arreter vont etres toujours présents dans l'équation, bon courage