Goody 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Je t'ai avoué que je suis plus bete que toi, donnes moi juste une preuve que Khayabar etait un evenement spontannée/coup menté, qu'on en finisse. tu te basé sur l'histoire tumultueuse du 20 et 19 eme siecle avec ses guerres et conflits geopolitiques complexe, tu les resumes en 03 lignes, et tu fais le parallele avec Mohammed SSL. Tu es brillant. Une chose, contraiement à Hitler et Busch, Mohammed ne pouvait pas envahir el Hijaz puisque c'est chez lui malheureusement ses sbires ont quand meme envahi l afrique du nord. et le resultat aujourdhui, on continue d egorger et de decapiter dans nos montagnes... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Encore une fois, tu n'apportes aucun argument au sujet car tu ne peux pas répondre ... et tu m'accuses encore de menteur sans aucune preuve. Alors que moi , j'ai des preuves que tu mens : quand je te demande d'apporter les preuves que les Juifs de Khaybar se sont comploté avec Quoreich pour assassiner le Prophete ... tu n'es pas capable d'apporter la preuve... tu réponds par "Vas chez les libraires" Ici nous parlons d'un cas bien précis et toi tu me réponds par une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet "Mon bien aimé tres cher mari je le deteste à mort" est-ce que tu comprends ce que ça signifie sortir ou ne pas sortir su sujet ? Donnes moi la preuve que les Juifs Khaybar sont des enfants de coeurs, membre de Green Peace, n'ont pas comploté l'assassinat du prophete, enfin, tout ce que tu preferes, tu as l'avantage plus que moi, parce que je suis plus bete que toi. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 malheureusement ses sbires ont quand meme envahi l afrique du nord. et le resultat aujourdhui, on continue d egorger et de decapiter dans nos montagnes... Je te rappelle que meme avant leur arrivée, vous etiez envahis, par toute la peuplade venue en dehors de l'afrique du nord..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Oui en effet, j'ai un cerveau a la place d'une cervelle. Tu n'as ni l'un ni l'autre. Tu es partie conne et tu es revenue 10 fois plus conne. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Tu n'as ni l'un ni l'autre. Tu es partie conne et tu es revenue 10 fois plus conne. Les cons se reconnaissent entre eux Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Je te rappelle que meme avant leur arrivée, vous etiez envahis, par toute la peuplade venue en dehors de l'afrique du nord..... oui mais eux sont repartis :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 oui mais eux sont repartis :D T'as vu le "vous" ? Ou l'art de renier ses origines, ses ancetres. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 oui mais eux sont repartis :D Non, leurs empires etaient en decheance, ils ont cédé la place aux autres Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 T'as vu le "vous" ? Ou l'art de renier ses origines, ses ancetres. Je te conseilles d'ouvrir un autre Topic de discussion pour ce sujet, sinon ça risquerait de degenerer à un autre Khaybar :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Je te conseilles d'ouvrir un autre Topic de discussion pour ce sujet, sinon ça risquerait de degenerer à un autre Khaybar :pروحي تشري سرفو Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 روحي تشري سرفو Le miens prend deja beaucoup de place, si tu as un espace libre dans ta cavité cranienne tu peux le stoker. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 T'as vu le "vous" ? Ou l'art de renier ses origines, ses ancetres. ouais je l ai vu mais j ai prefere ne pas relever et d'une pour aller dans son sens et de l autre pour ne pas que le post deraille vers un autre sujet o combien sensible sur ce forum :D puisque je t ai sous la main, pourras tu stp changer mon pseudo en Goody.. superbe trouvaille de thouraya :p Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ouais je l ai vu mais j ai prefere ne pas relever et d'une pour aller dans son sens et de l autre pour ne pas que le post deraille vers un autre sujet o combien sensible sur ce forum :D puisque je t ai sous la main, pourras tu stp changer mon pseudo en Goody.. superbe trouvaille de thouraya :p Ta question suppose que tu es 100% berbere Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Ta question suppose que tu es 100% berbere J'aime bien le fromage blanc Le Berbère. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 J'aime bien le fromage blanc Le Berbère. Oui fabriqué avec la poudre de lait venu de l'argentine Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Ta question suppose que tu es 100% berbere j ai pas pose de questions :confused: et oui autochtone de l algerie, je ne peux etre que berbere.. desolee de te decevoir mais je ne viens pas du hidjaz moi. et si ca avait ete le cas, je repartirais vivre sur la terre de mes ancetres.. on est bien que chez soi non ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 j ai pas pose de questions :confused: et oui autochtone de l algerie, je ne peux etre que berbere.. desolee de te decevoir mais je ne viens pas du hidjaz moi. et si ca avait ete le cas, je repartirais vivre sur la terre de mes ancetres.. on est bien que chez soi non ? :D:D Si c'etais le cas tu serais allé à londres pour y vivre et te ballader en Ferrari :D Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Oui peut etre que tu as raison, les musulmans etaient finalement nuls en Strateges de guerre, reduits en esclavage Oui Mohamad est le premier à avoir perpétré des massacres préventifs! et bientôt tu vas nous sortir que les jeunes garçons assassinés, les femmes et enfants vendus et distribuées comme du bétail sont des dégâts collatéraux!! Si c'est le cas alors aucun tyran sanguinaire, ou boucher dans l'histoire n'est à blâmer car à tous on peut leur donner ces mêmes excuses, de Calligula à Gengis Khan passant par Hitler et Staline etc etc Du coup je me demande si ces assoiffés de sang n'étaient pas finalement tous des envoyés de dieu? Puisqu'ils étaient tous d’excellent stratèges de guerre selon Samus Mohammed SSSL aurait bien du se replier avec ses soldats, pourqu'ils soient a leurs tours egorgés, et leurs femmes et enfants C'est drôle cette stratégie de la terreur de Mohamad ne lui a pourtant pas réussie si bien que ça, quand on connait le destin tragique de ses descendants (Fatima, Hassan, Houssayn, Ali) qui ont bien été massacré non pas par des juifs mais par ses propres disciples! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Je t'ai avoué que je suis plus bete que toi, donnes moi juste une preuve que Khayabar etait un evenement spontannée/coup menté, qu'on en finisse. tu te basé sur l'histoire tumultueuse du 20 et 19 eme siecle avec ses guerres et conflits geopolitiques complexe, tu les resumes en 03 lignes, et tu fais le parallele avec Mohammed SSL. Tu es brillant. Une chose, contraiement à Hitler et Busch, Mohammed ne pouvait pas envahir el Hijaz puisque c'est chez lui Ton cas est vraiment désespéré ... tu as quel niveau ? Montre-moi où j'ai dit que Khayabar etait un evenement spontannée/coup monté ??? Je me suis basé sur les exemples que nous connaissons le mieux ... sinon les guerres et les conflits ça ne se limite pas au 19eme et 20eme siècle ... tu as été à l'école ? tu n'as pas étudié l'histoire ? Mais Mohamed n'a pas envahi que le Hidjaz Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 C'est toi qui a mentionné Boukhari. Tu t'enfonces dans le mensonge. relis ton message n° 283, c'est bien toi qui a parlé en premier de Boukhari Ensuite dans mon message 313 je t'ai rappelé ce que tu avais dit concernant Boukhari. En plus des mensonges, tu as Alzheimer ? Je t'ai repondu que l'interpretation du verset de "Sourate El Kaffiroune", je la tiens d'un livre que je garde toujours qui est "Tafssir el Jalalayne", une reference reputée pour l'interpretation des versets du coran...Mais "El Boukhari" traite les "Hadiths"......tu as compris ou dois je te faire un dessin? Je t'ai déjà répondu à ça mais bien sûr tu n'as rien compris ... relis Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Donnes moi la preuve que les Juifs Khaybar sont des enfants de coeurs, membre de Green Peace, n'ont pas comploté l'assassinat du prophete, enfin, tout ce que tu preferes, tu as l'avantage plus que moi, parce que je suis plus bete que toi. Avec ce que tu viens de dire, tu n'es pas plus bête que moi comme tu le confirmes, mais tu dois être la plus bête de FA Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Stp. épargne-moi ton blabla sur ma personne, c'est peut-être la 10ième que tu le fais en un seul topic, et tu remarqueras que pas une seule je ne t'ai répondu. Je ne veux pas te rendre service en te permettant une porte de sortie alors que je t'ai coincé dans tes contradictions et tes mensonges. D'autant plus, ahkiha l' bibit, je te connais assez pour savoir que tu es LOIN, très LOIN du bon musulman que tu prétends... Si on devait appliquer la chariaa sur toi c'est pas 80 coups de fouets que tu mérites, mais 1000... Citation: Ceci ne m’empêche pas de te dire et confirmer que Safia n’était pas une esclave du prophète _sAw_ comme tu le ressasses mais une de ses épouses… Au lieu de parler dans le vide et te contredire, argumente. Je t'avais prouvé plus haut qu'elle n'était pas musulmane avant l'agression du Prophète et son armée contre sa tribu ! Elle a été contrainte de choisir entre le status d'esclave sexuelle ou son épouse si elle acceptait de se convertir ! Ce qui donne : une conversion forcée + mariage forcé. Mariage forcé avec celui qui vient de massacrer toute sa famille. On appelle cela un viol ! Citation: et que l’épisode de Khaï bar ne fut pas un envahissement gratuit ordonné par le prophète mais fut une action punitive qui avait évolué en guerre pour punir les tribus juives coalisées pour au moins 3 raisons : La 1ere pour avoir tenté d’assassiner le prophète _sAw_ la 2nde pour s’être alliées avec les Quorechites avec qui Les musulmans étaient en guerre s et la 3eme pour avoir assassiné des membres d’une tribu alliée des musulmans… Oui punitive ! C'est vous qui êtes les maîtres de la terre pour décider qui mérite punition qui ne la mérite pas ! Citation: Par ailleurs, le minimum d’honnêteté intellectuelle devrait te faire reconnaitre que la violence des musulmans depuis le début et à ce jour répondait à la violence qu’on faisait subir aux musulmans… à commencer par celle des Quorichites qui commencèrent par chasser les 1ers musulmans de leurs demeures et les spolièrent de leurs biens en passant par les guerre coloniales contre les pays musulmans et enfin aujourd’hui par le déni des droits des pays musulmans ou encore par la mise en place de régimes impies et corrompus à la tête de ces pays où toute tentative de vouloir déchoir ces régimes est considérée comme du …TERRORISME MUSULMAN. 1- Ne parle pas d’honnêteté intellectuelle, parce que tu es loin de la posseder. 2- Quand tu t'attaques aux autres peuples pour leur imposer par la force l'Islam ce n'est pas de la défense mais de l'agression. ahleur imposer l'Islam, tu l'oublies ça ?!! Sans cette agression l'Islam ne serait jamais arrivé en Afrique du Nord et tu ne serais pas à en parler sur ce topic. On agressait un peuple et on lui donnait le choix, ou se convertir ou finir esclave ! Tiens, ça me rappelle un certain daech.... ur3- Islam se prétend venant de Dieu, Dieu n'a pas besoin de se rabaisser à la barbarie des hommes, ou alors c'est un homme comme eux, ce qui signifie que le créateur de l'Islam est lui même homme. CQFD Ok, désolé pour ta personne si le fait de lui dire " Allah yahdik" l’outragerait, ce n’était pas mon intention, ce fut meme par amitié si je puis l’dire_ oui, depuis l’temps_ Pour revenir au sujet, quoique je ne sois pas le bon musulman auquel j’aspire, je concède qu’à ce titre les 1000 coups de fouet seraient mérités.. Ceci reconnu en toute humilité, pour ma part, je ne borne pas l’Islam à un seul épisode bon ou mauvais du point de vue bassement et prétentieusement contemporain surtout par rapports à la perception des choses spirituelles… Pour moi, croyant « aveuglement », si le prophète _sAw _ fit des captives lors d’une guerre juste et en fit des esclaves pour lui et ses compagnons c’est que cela était permis par Allah. Point barre ! Sinon, comment pourrais-je croire à « l’isra et au mi3rage » _ voyage nocturne de la Mecque au Qud’s duquel, il fut transporté à Sidrat el mountaha _ traduite par 7e ciel je suppose_ Plus que ça ! S’il aurait été commandé au prophète _sAw_ de manger la chaire humaine et qu’il le fit, le cannibalisme pour moi serait une pratique anodine… Constate que je n'essaie plus de répliquer à tel ou tel point de vue énoncé dans ton post, car pour moi, tout ce que fit le Prophète el akram avait quitus divin. Au fait, ton Islam se prétend venant de Dieu, Dieu n'a pas besoin de se rabaisser à la barbarie des hommes, ou alors c'est un homme comme eux, ce qui signifie que le créateur de l'Islam est lui même homme. CQFD ne demontre rien du tout, car Dieu en envoyant son message aux hommes par le biais d'un homme ne s'est pas "rabaissé" au niveau des hommes mais les a plutôt élevé au dessus de toutes ses créations. En effet, tu ne voudrais tout de même qu'il aurait du envoyer un ange porteur de son message à chaque homme et aussi ... femme...ou encore que lui même aurait du faire du porte à porte. Illogique! Sinon, les anges ou Lui-même auraient continués à passer le message jusqu'à la fin des temps. Estaghfirou Allah. Avec ça, je s’rais un obscurantiste et tutti quanti !?... Bah ! ./ sorry pour le retard, j'ai encore mon bras droit dans le platre. J'accepterais ton "Allah yach'fik":04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 De + En + , Je crois que ce forum et envahis par des juifs Pourquoi tu dis ça? Les juifs sont pourtant cousins des Arabes non! Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 L'Occident a une grande part de responsablite dans le chaos de la violence djihadiste qui s'empare du monde musulman. Sa responsabilité est indéniable, mais ca n'excuse pas... l'Islam. Desole de dire les choses d'une facon trash. L'Islam a une part de responsabilite dans la violence qui reigne dans nos societes. Je sais qu'il faut pas trop le dire, ca ne fait pas politiquement correct. La naissance et l'extension de l’Islam elles memes s'etaient faites dans la violence. Je dirais meme, et desole de choquer, que les premiers musulmans devaient etre aussi sauvages, sinon pire, que ceux qu'ont qualifie de terroristes d’aujourd’hui. A l'epoque y avait pas Inernet et les directs pour nous raconter ce qui s'y passaient, mais ca devait etre du meme degre de violence et de barbarie. Nous devons reformer l'Islam qu'on enseigne a nos enfants. L'Islam c'est deux aspects, un cote sombre, violent et incompatible avec notre siecle, et un autre plus tolerant et ouverts sur les autres. C'est ce dernier qu'on devrait transmettre a nos enfants. Comme la miènne,ta tête est mise a prix a Da Moh. Avec les musulmans d'aujourd'hui c'est comme si on dialoguait avec les chrétiens médiévaux."Ou tu es comme eux ou tu es contre eux". Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Pourquoi tu dis ça? Les juifs sont pourtant cousins des Arabes non!Laisse les cousins se debrouiller entre euxl.Leur feuilleton dure depuis des siècles. et il ne va pas se terminer de si tot, ils se regarderont toujours en chiens de faience, et on aura le plaisir de les voir arriver encore aux mains, c'est juste une question de temps, du beau spectacle en perspective:D:D. il faut etre juste un peu patient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts