Jump to content

L'Islam et la violence

Recommended Posts

Ceci ne m’empêche pas de te dire et confirmer que Safia n’était pas une esclave du prophète _sAw_ comme tu le ressasses mais une de ses épouses… et que l’épisode de Khaï bar ne fut pas un envahissement gratuit ordonné par le prophète mais fut une action punitive qui avait évolué en guerre pour punir les tribus juives coalisées pour au moins 3 raisons :

La 1ere pour avoir tenté d’assassiner le prophète _sAw_ la 2nde pour s’être alliées avec les Quorechites avec qui Les musulmans étaient en guerre s et la 3eme pour avoir assassiné des membres d’une tribu alliée des musulmans…

Par ailleurs, le minimum d’honnêteté intellectuelle devrait te faire reconnaitre que la violence des musulmans depuis le début et à ce jour répondait à la violence qu’on faisait subir aux musulmans… à commencer par celle des Quorichites qui commencèrent par chasser les 1ers musulmans de leurs demeures et les spolièrent de leurs biens

Oui, Safia était une épouse ... oserez-tu demander en mariage une épouse dont ton armée vient de tuer son père, son mari, etc... ? Aurais-tu le courage de le faire ? Moi pas et n'importe qui de sensé ne peut pas le faire

Il a couché avec elle sans observer le délai de 3idda en violation du verset 2-234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours.

Ce que tu racontes est faux sur au moins 2 points :

- Les juifs de Khaybar ne faisaient pas partie des coalisés

- Les Quorichites n'ont pas chassé les 1ers musulmans de leurs demeures et ne les ont pas spolièrent de leurs biens...

relis la Sira et les hadiths, mais vu ce que tu racontes, ça prouve que tout ce que tu connais tu l'as trouvé sur des sites ...

• Réponses 378
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

، وَقَسَّمَ أَمْوَالَهُمْ للنَّكْثِ الَّذِي نَكَثُوا

50% c'est pourtant pas un probleme pour les juifs, ils sont riche grace a leurs systeme de l'USURE. et puis tu me cites un hadith tronqué, il termine par "وَقَسَّمَ أَمْوَالَهُمْ للنَّكْثِ الَّذِي نَكَثُوا" sans l'avoir terminer, je ne suis pas un "As" de langue arabe, mais le terme " نَكَثُوا " signifie ne pas tenir une promesse, Quelle promesse les juifs n'ont pas tenu?

Encore une fois, tu preferes presenter les fait sans expliquer le pourquoi du declenchement de la bataille.

Elle disait "le Messager d'Allah que le salut soit sur lui.........

Quelle promesse les juifs n'ont pas tenu? j'aimerais bien savoir ... tu as peut être une réponse (avec des sources).

وَكَانَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَبْغَضَ النَّاسِ

Même un élève de CM2 pourrait traduire cette phrase par "le plus détestable" ... tu fais dans le mensonge maintenant ... à quoi ça te sert ?

Je ne sais pas si on vit dans la même Algérie, mais chez nous tout le monde participe, grands et petits ... Je me rappelle ma toute petite soeur a pleuré quand on a égorgé le mouton, mais les grandes soeurs lui ont de de suite remonté les bretelles ... du genre c'est normal ...

Certains font appel à un boucher qui s'occupe de tout, d'autres ils récupèrent le mouton déjà medbouh, messloukh et coupé. Je parlais surtout de cette catégorie là, pas obligé de le faire soi-même, d'y assister, ou de mêler les enfants. C'est le coté "voyeur" qui m'écœure le plus.

Quelle promesse les juifs n'ont pas tenu? j'aimerais bien savoir ... tu as peut être une réponse (avec des sources).

Je te rappelle, c'est toi qui a mentionner le hadith en premier pour argumenter un "Truc" dont je ne suis pas sur de l'avoir relevé...tu es donc sensé de connaitre la reponse, car si tu n'en connais pas une, ça signifie que tu ne connais pas la teneur de tes propos.

وَكَانَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَبْغَضَ النَّاسِ

Même un élève de CM2 pourrait traduire cette phrase par "le plus détestable" ... tu fais dans le mensonge maintenant ... à quoi ça te sert ?

Explique comme le trouve t elle detestable alors qu'elle prononce رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ?

Tu n’as rien balancé comme tu n’as rien prouvé du tout à part ta mécréance qui reste bien entendu ton droit…

En fait, tu ramènes les commandements de Dieu à la mesure de tes désirs te posant comme son associé_ estaghfirou Allah_ comme tu t’attaques à son message et à son messager pour mettre plein la vue à tes semblables et admirateurs " les intellectuels faussement éclairés " comme toi à la ... chandelle

A tout cela, moi qui n’a rien d’un érudit au sens savant de l’Islam, ni même pas un p’ti Imam de quartier, je ne pourrais que te dire encore une fois Allah yahdik !

Dieu dit : Allah n’aime pas les agresseurs, combattez ceux qui vous combattent… aujourd’hui la loi , plutôt la morale internationale adopte ces concepts.

Stp. épargne-moi ton blabla sur ma personne, c'est peut-être la 10ième que tu le fais en un seul topic, et tu remarqueras que pas une seule je ne t'ai répondu. Je ne veux pas te rendre service en te permettant une porte de sortie alors que je t'ai coincé dans tes contradictions et tes mensonges.

D'autant plus, ahkiha l' bibit, je te connais assez pour savoir que tu es LOIN, très LOIN du bon musulman que tu prétends... Si on devait appliquer la chariaa sur toi c'est pas 80 coups de fouets que tu mérites, mais 1000...

Ceci ne m’empêche pas de te dire et confirmer que Safia n’était pas une esclave du prophète _sAw_ comme tu le ressasses mais une de ses épouses…
Au lieu de parler dans le vide et te contredire, argumente. Je t'avais prouvé plus haut qu'elle n'était pas musulmane avant l'agression du Prophète et son armée contre sa tribu ! Elle a été contrainte de choisir entre le status d'esclave sexuelle ou son épouse si elle acceptait de se convertir ! Ce qui donne : une conversion forcée + mariage forcé. Mariage forcé avec celui qui vient de massacrer toute sa famille. On appelle cela un viol !

et que l’épisode de Khaï bar ne fut pas un envahissement gratuit ordonné par le prophète mais fut une action punitive qui avait évolué en guerre pour punir les tribus juives coalisées pour au moins 3 raisons :

La 1ere pour avoir tenté d’assassiner le prophète _sAw_ la 2nde pour s’être alliées avec les Quorechites avec qui Les musulmans étaient en guerre s et la 3eme pour avoir assassiné des membres d’une tribu alliée des musulmans…

Oui punitive ! C'est vous qui êtes les maîtres de la terre pour décider qui mérite punition qui ne la mérite pas !

Par ailleurs, le minimum d’honnêteté intellectuelle devrait te faire reconnaitre que la violence des musulmans depuis le début et à ce jour répondait à la violence qu’on faisait subir aux musulmans… à commencer par celle des Quorichites qui commencèrent par chasser les 1ers musulmans de leurs demeures et les spolièrent de leurs biens en passant par les guerre coloniales contre les pays musulmans et enfin aujourd’hui par le déni des droits des pays musulmans ou encore par la mise en place de régimes impies et corrompus à la tête de ces pays où toute tentative de vouloir déchoir ces régimes est considérée comme du …TERRORISME MUSULMAN.
1- Ne parle pas d’honnêteté intellectuelle, parce que tu es loin de la posseder.

2- Quand tu t'attaques aux autres peuples pour leur imposer par la force l'Islam ce n'est pas de la défense mais de l'agression.

C'est quand même les musulmans qui ont agressé tous les peuples les entourant pour leur imposer l'Islam, tu l'oublies ça ?!! Sans cette agression l'Islam ne serait jamais arrivé en Afrique du Nord et tu ne serais pas à en parler sur ce topic.

On agressait un peuple et on lui donnait le choix, ou se convertir ou finir esclave ! Tiens, ça me rappelle un certain daech....

3- Islam se prétend venant de Dieu, Dieu n'a pas besoin de se rabaisser à la barbarie des hommes, ou alors c'est un homme comme eux, ce qui signifie que le créateur de l'Islam est lui même homme. CQFD

Je te rappelle, c'est toi qui a mentionner le hadith en premier pour argumenter un "Truc" dont je ne suis pas sur de l'avoir relevé...tu es donc sensé de connaitre la reponse, car si tu n'en connais pas une, ça signifie que tu ne connais pas la teneur de tes propos.

C'est une preuve qu'il n'y a aucune promesse des juifs ... si quelqu'un la connait qu'il nous la montre ... est-ce que tu vas enfin comprendre qu'on ne peut pas prouver qq chose qui n'est pas censé exister

Explique comme le trouve t elle detestable alors qu'elle prononce رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ?

Abghad ... tu sais ce que ça signifie ?

???? ???? ???? ?? ???? ??????? ?????? ??????? ?????? - ???? ???? ???? - ???? 1

Et alors ça change quoi ? En quoi le fait de dire Rassoul Allah SAWS est une preuve qu'elle n'a pas dit "Abghad ennass" ... tu cherches des poux là où il n'y en n'a pas

Et puis de toutes façons, tous les éditeurs ajoutent SAWS après Rassoul Allah

C'est toi qui s'efforce a prouver quelque chose qui n'existe pas

Ah non, c'est pas vrai, je te rappelle ce que tu as dit :

A vous votre religion, et à moi ma religion

Ce verset est synonyme de : Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : ‹A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre[...] (10/41)

Selon Al-Boukhari, votre religion désigne la mécréance, et la mienne désigne l'Islam.

Je t'ai demandé de nous donner les sources , quel Livre (kitab), quel chapitre (Bab) , quel numéro ? Mais tu n'es pas en mesure de le faire ... si tu peux le faire, on t'écoute

C'est une preuve qu'il n'y a aucune promesse des juifs ... si quelqu'un la connait qu'il nous la montre ... est-ce que tu vas enfin comprendre qu'on ne peut pas prouver qq chose qui n'est pas censé exister

:)

Je t'en donne un indice si tu avais lu Wikipedia, avant Khaibar, les Juifs se sont comploter avec Quoreich pour assassiner le Prophete !

PS: tu me confirme une fois de plus que tu ne connais pas la teneur de tes propos.

Abghad ... tu sais ce que ça signifie ?

???? ???? ???? ?? ???? ??????? ?????? ??????? ?????? - ???? ???? ???? - ???? 1

Et alors ça change quoi ? En quoi le fait de dire Rassoul Allah SAWS est une preuve qu'elle n'a pas dit "Abghad ennass" ... tu cherches des poux là où il n'y en n'a pas

Et puis de toutes façons, tous les éditeurs ajoutent SAWS après Rassoul Allah

Halleluya, de la discussion jaillit la lumiere, nous venons de decouvrir toi et moi que Safyia perdait ses esprits, devenu folle car elle se contredit :)

Voyons, n'importe quel imbecile pouvait comprendre par cette phrase qu'elle detestait le prophete avant de l'avoir aimé.

Ah non, c'est pas vrai, je te rappelle ce que tu as dit :

A vous votre religion, et à moi ma religion

Ce verset est synonyme de : Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : ‹A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre[...] (10/41)

Selon Al-Boukhari, votre religion désigne la mécréance, et la mienne désigne l'Islam.

Je t'ai demandé de nous donner les sources , quel Livre (kitab), quel chapitre (Bab) , quel numéro ? Mais tu n'es pas en mesure de le faire ... si tu peux le faire, on t'écoute

Si j'ai bonne memoire je l'ai deniché a partir du site "Les enfants de Jesus" ( Je plaisante).

Il vaut mieux que tu continues tes investigations :)

Je t'en donne un indice si tu avais lu Wikipedia, avant Khaibar, les Juifs se sont comploter avec Quoreich pour assassiner le Prophete !

Voyons, n'importe quel imbecile pouvait comprendre par cette phrase qu'elle a fini par aimer le prophete.

Et une autre espionne qui tombe amoureuse:D

PS: tu me confirme une fois de plus que tu ne connais pas la teneur de tes propos.

Halleluya, de la discussion jaillit la lumiere, nous venons de decouvrir toi et moi que Safyia perdait ses esprits, devenu folle car elle se contredit :)

Voyons, n'importe quel imbecile pouvait comprendre par cette phrase qu'elle a fini par aimer le prophete.

notre prophete a fait un autre miracle, meme les femmes qui le detestaient, finissaient par l'aimer a la folie et meme l'epouser, le meme jour ou il a massacre toute sa smala,je crois que notre prophete etait un peu coureur de jupons, il se fait meme aider par Allah, pour arriver a ses fins ,si mecessite oblige :D:D:D:D
notre prophete a fait un autre miracle, meme les femmes qui le detestaient, finissaient par l'aimer a la folie et meme l'epouser, le meme jour ou il a massacre toute sa smala,je crois que notre prophete etait un peu coureur de jupons, il se fait meme aider par Allah, pour arriver a ses fins ,si mecessite oblige :D:D:D:D

Je te l'avais dis et repeté a maintes fois, tu as le realisme de Basic instinct et 50 nuances de Grey. Point

Voyons, n'importe quel imbecile pouvait comprendre par cette phrase qu'elle detestait le prophete avant de l'avoir aimé.

Tu n'as pas compris que ce que dit wikipedia n'est pas crédible étant donné qu'ils ne donnent aucune source quand il est dit : Juifs se sont comploter avec Quoreich pour assassiner le Prophete

Donc il n'y a aucune preuve que les Juifs de Khaybar se sont comploté avec Quoreich pour assassiner le Prophete

Tu n'as rien compris, je n'ai jamais dit qu'elle se contredit

Et de plus, tu n'as rien compris à l'histoire, car elle a dit qu'elle détestait le prophète après sa mort, pas de son vivant ... il faut lire la sira

Si j'ai bonne memoire je l'ai deniché a partir du site "Les enfants de Jesus" ( Je plaisante).

Il vaut mieux que tu continues tes investigations :)

Donc tu mens , vu que tu ne peux pas donner les sources , quel Livre (kitab), quel chapitre (Bab) , quel numéro