Samus 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Tu n'as pas compris que ce que dit wikipedia n'est pas crédible étant donné qu'ils ne donnent aucune source quand il est dit : Juifs se sont comploter avec Quoreich pour assassiner le Prophete Donc il n'y a aucune preuve que les Juifs de Khaybar se sont comploté avec Quoreich pour assassiner le Prophete Vas chez les libraires Tu n'as rien compris, je n'ai jamais dit qu'elle se contredit Et de plus, tu n'as rien compris à l'histoire, car elle a dit qu'elle détestait le prophète après sa mort, pas de son vivant ... il faut lire la sira Une fois de plus Safya perd ses esprit, dans quel passage est indiqué qu'elle detestait le prophete apres sa mort; وَرَأَى رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ بِعَيْنِ صَفِيَّةَ بِنْتِ حُيَيٍّ خُضْرَةً ، فَقَالَ : " يَا صَفِيَةُ مَا هَذِهِ الْخُضْرَةُ ؟ " . فَقَالَتْ : كَانَ رَأْسِي فِي حِجْرِ بْنِ أَبِي الْحَقِيقِ ، وَأَنَا نَائِمَةٌ فَرَأَيْتُ كَأَنَّ قَمَرًا وَقَعَ فِي حِجْرِي ، فَأَخْبَرْتُهُ بِذَلِكَ فَلَطَمَنِي ، وَقَال : " أَتَمَنِّينَ مَلِكَ يَثْرِبَ قَالَتْ : وَكَانَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَبْغَضَ النَّاسِ إِلَيَّ قَتْلَ زَوْجِي وَأَبِي وَأَخِي ، فَمَا زَالَ يَعْتَذِرُ وَيَقُولُ إِنَّ أَبَاكِ أَلَبَّ عَلَى الْعَرَبِ ، وَفَعَلَ وَفَعَلَ حَتَّى ذَهَبَ ذَلِكَ مِنْ نَفْسِي Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je ne suis pas une mioche pour me preter a ce jeu :mdr: Bon, je te donne ma source, "Tafssir el Jallalayne". Double keddaba, parce que Tafssir el Jallalayne ça ne veut rien dire tout seul ... et je te rappelle que tu parlais de Boukhari : Selon Al-Boukhari, votre religion désigne la mécréance, et la mienne désigne l'Islam Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Vas chez les libraires Une fois de plus, tu ne peux pas répondre, donc tu confirmes que tu es bien une kaddaba Une fois de plus Safya perd ses esprit, dans quel passage est indiqué qu'elle detestait le prophete apres sa mort; وَرَأَى رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ بِعَيْنِ صَفِيَّةَ بِنْتِ حُيَيٍّ خُضْرَةً ، فَقَالَ : " يَا صَفِيَةُ مَا هَذِهِ الْخُضْرَةُ ؟ " . فَقَالَتْ : كَانَ رَأْسِي فِي حِجْرِ بْنِ أَبِي الْحَقِيقِ ، وَأَنَا نَائِمَةٌ فَرَأَيْتُ كَأَنَّ قَمَرًا وَقَعَ فِي حِجْرِي ، فَأَخْبَرْتُهُ بِذَلِكَ فَلَطَمَنِي ، وَقَال : " أَتَمَنِّينَ مَلِكَ يَثْرِبَ قَالَتْ : وَكَانَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَبْغَضَ النَّاسِ إِلَيَّ قَتْلَ زَوْجِي وَأَبِي وَأَخِي ، فَمَا زَالَ يَعْتَذِرُ وَيَقُولُ إِنَّ أَبَاكِ أَلَبَّ عَلَى الْعَرَبِ ، وَفَعَلَ وَفَعَلَ حَتَّى ذَهَبَ ذَلِكَ مِنْ نَفْسِي Tu te bases sur l'article que j'ai cité avec le lien. Elle ne peut pas dire qu'elle déteste Mohamed alors qu'il était vivant, sinon, il l'aurait décapité. Si tu avais lu toute la sira tu aurais compris que tout ceci se passe après la mort du prophète et même à l'époque de Omar puisque la terre de Kheybar été distribuée aux musulmans par Omar قَالَ نَافِعٌ : فَلَمَّا كَانَ عُمَرُ بْنُ الْخَطَّابِ عَاثُوا فِي الْمُسْلِمِينَ وَغَشُّوهُمْ ، وَأَلْقَوُا ابْنَ عُمَرَ مِنْ فَوْقِ بَيْتٍ وَفَدَغُوا يَدَيْهِ ، فَقَسَّمَهَا عُمَرُ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ بَيْنَ الْمُسْلِمِينَ مِمَّنْ كَانَ شَهِدَ خَيْبَرَ مِنْ أَهْلِ الْحُدَيْبِيَةِ . Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Double keddaba, parce que Tafssir el Jallalayne ça ne veut rien dire tout seul ... et je te rappelle que tu parlais de Boukhari : Selon Al-Boukhari, votre religion désigne la mécréance, et la mienne désigne l'Islam Îl n'ya pas le moindre doute que tu sois le Roi des menteurs, seulement, tu le fais maladroitement, tu dis n'importe quoi, tu t'essayes a l'interpretation alors que tu es nul, tu n'es meme pas capable de repondre à la question...."Quelle est l'origine de la bataille de Khaibar", alors que tu es parmi ceux qui ont animé la discussion a propos de l'evenement de Khaybar. Supposons que je sois " plus bete que toi", alors Monsieur Je sais tout, saurais tu repondre a la question (donnes moi n'importe quels sources). Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Double keddaba, parce que Tafssir el Jallalayne ça ne veut rien dire tout seul ... et je te rappelle que tu parlais de Boukhari : Selon Al-Boukhari, votre religion désigne la mécréance, et la mienne désigne l'Islam Encore une fois Monsieur "Je sais tout", Taffssir El Jalalayne" est un livre ou plutot une des references les plus reputées de l'interpretation du Coran parmi les musulmans , Je dis bien "Interpretation du Coran"........car El Boukhari concerne specifiquement "Les Hadiths" Monsieur Je sais tout mais en fait completment a coté de plaque. PS: Si tu veux exposer des references protestante , juif, agnostique pour "expliquer" le Coran....c'est le genre de barratin dont on a l'habitude de lire ou voir. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Une fois de plus, tu ne peux pas répondre, donc tu confirmes que tu es bien une kaddaba Tu te bases sur l'article que j'ai cité avec le lien. Elle ne peut pas dire qu'elle déteste Mohamed alors qu'il était vivant, sinon, il l'aurait décapité. Si tu avais lu toute la sira tu aurais compris que tout ceci se passe après la mort du prophète et même à l'époque de Omar puisque la terre de Kheybar été distribuée aux musulmans par Omar قَالَ نَافِعٌ : فَلَمَّا كَانَ عُمَرُ بْنُ الْخَطَّابِ عَاثُوا فِي الْمُسْلِمِينَ وَغَشُّوهُمْ ، وَأَلْقَوُا ابْنَ عُمَرَ مِنْ فَوْقِ بَيْتٍ وَفَدَغُوا يَدَيْهِ ، فَقَسَّمَهَا عُمَرُ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ بَيْنَ الْمُسْلِمِينَ مِمَّنْ كَانَ شَهِدَ خَيْبَرَ مِنْ أَهْلِ الْحُدَيْبِيَةِ . T'es une lumiere, c'est comme l'exemple d'une veuve en parlant de son mari "Mon bien aimé tres cher mari je le deteste à mort" Tu mens comme tu respires ( et tu ne le fais pas bien) Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Je t'en donne un indice si tu avais lu Wikipedia, avant Khaibar, les Juifs se sont comploter avec Quoreich pour assassiner le Prophete ! Difficile de justifier le crime et le mal juste pour défendre ses croyances!! Allez en supposant que c'est vrai qu'il y a eu un supposé complot, est-ce que ça mérite qu'on assassine des gens pour ça? surtout que ce complot n'a eu aucun effet négatif sur le prophète ou ses proches. Et combien même, on va dire que Mohamed était rancunier et tenait à se venger et à punir le comploteurs ou encore à en faire un exemple, pourquoi s'en prendre et égorger tous les hommes, réduire en esclavage les femmes et enfants? Sachant que si complot y a eu c'est forcement le chef et/ou quelques uns de ces proches conseillés qui ont décidé par le reste de la communauté, pas possible que ce soit tous "les juifs" C'est comme si tu défendrais l'idée que si boutef et ses ministres complotent avec les russes contre les USA, ce serait normal que les américains balancent une bombe atomique sur l'Algérie , car selon ton point de vu c'est normal qu'on extermine les gens juste parce qu'il y a eu complot de quelques uns!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Difficile de justifier le crime et le mal juste pour défendre ses croyances!! Allez en supposant que c'est vrai qu'il y a eu un supposé complot, est-ce que ça mérite qu'on assassine des gens pour ça? surtout que ce complot n'a eu aucun effet négatif sur le prophète ou ses proches. Et combien même, on va dire que Mohamed était rancunier et tenait à se venger et à punir le comploteurs ou encore à en faire un exemple, pourquoi s'en prendre et égorger tous les hommes, réduire en esclavage les femmes et enfants? Sachant que si complot y a eu c'est forcement le chef et/ou quelques uns de ces proches conseillés qui ont décidé par le reste de la communauté, pas possible que ce soit tous "les juifs" C'est comme si tu défendrais l'idée que si boutef et ses ministres complotent avec les russes contre les USA, ce serait normal que les américains balancent une bombe atomique sur l'Algérie , car selon ton point de vu c'est normal qu'on extermine les gens juste parce qu'il y a eu complot de quelques uns!!Finalent,tout ce qu'on reproche aux juifs c'est d'avoir choisi le camp des koreichites a la place des musulmans , mais rien, ne justifie la repression feroce qui s'es abattu sur eux, et le chatiment a depasse de loin le crime, comme tu l'a judicieusent remarque Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 On peut dire que ce point précis : islam = 1 christianisme = 0 Mais malheureusement , il n'y a pas que ce point je n'ai pas compris ta réponse mais je te prie de répondre clairement a ma question Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 La je rêve, ce sont bien des humains qui l'ont écrit après la mort de celui que vous qualifiez de Prophète mais qui n'est qu'un triste assassin tout comme ceux qui aujourd'hui le copient. Cet écrit à ensuite été modifié par de nouveaux versets abrogeant qui ont remplacé des versets abrogés alors ne dit pas que les hommes ne l'ont pas écrit. Je ne te traiterai pas de menteur car je suis correct et que je sais que depuis ta tendre enfance on t'a raconté des sornettes et on t'a fait peur en te disant que si tu doutes tu auras le pire des châtiments. Le Coran n'est fait que de menaces! Trouves moi le mot amour dans le Coran, trouves moi Aimez vous les uns les autres. Rien de tout ça que des ordres et des menaces. Conclusion "Bekarem" a raison sur toute la ligne. dans tout ce que tu viens de dire tu me prouve que tu ne connais meme pas le coran et tu ne l'a jamais lu seulement les médiats ton bourré la tete avec sois disans les terroristes crée de toute pièce par les occidenteaux et qui prétendent etre des musulmans pour décapités et tués les gens a tord et a travers observe bien la ou il y a un dictateur il y a des opposants et c'est normal moi je ne les considérent jamais comme des terroristes mais des gens qui cherchent la justice dans leur propre pays et pas plus il faut vivre sous une dictature pour comprendre la vrais cause l'slam n'a rien a voir avec ces gens la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 je considère cela comme une insulte ....a l'intelligence du debat ! j'ai horreur des faux culs qui sous un vernis de gentillesse permettant surement la drague ici ...mais des qu'on gratte un peu ...des qu'on les emmene sur le terrain de la confrontation des idées et des opinions ( c'est ca les forum) ....ca montre une autre face ...celle de l'esprit etriqué ....fanatique ! oui monsieur je prendrais toutes les audaces pour parler d'allah et de son suposé coran ! ...je serais sans limites dans ma critique de la religion ...c'est ainsi ....fait toi a cette idée une fois pour toute . je ne t'ai jamais dit que tu n'a pas le droit de critiqué la religion ou autre chacun est libre de ces actes pour te faire plaisir voila [ur http://www.amway.com/4YoungPower/Shop/Product/Category.aspx/Vitamins-Supplements bigmdrbigmdr[/url] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Difficile de justifier le crime et le mal juste pour défendre ses croyances!! Allez en supposant que c'est vrai qu'il y a eu un supposé complot, est-ce que ça mérite qu'on assassine des gens pour ça? surtout que ce complot n'a eu aucun effet négatif sur le prophète ou ses proches. Et combien même, on va dire que Mohamed était rancunier et tenait à se venger et à punir le comploteurs ou encore à en faire un exemple, pourquoi s'en prendre et égorger tous les hommes, réduire en esclavage les femmes et enfants? Sachant que si complot y a eu c'est forcement le chef et/ou quelques uns de ces proches conseillés qui ont décidé par le reste de la communauté, pas possible que ce soit tous "les juifs" C'est comme si tu défendrais l'idée que si boutef et ses ministres complotent avec les russes contre les USA, ce serait normal que les américains balancent une bombe atomique sur l'Algérie , car selon ton point de vu c'est normal qu'on extermine les gens juste parce qu'il y a eu complot de quelques uns!! Je voulais leur dire la meme chose, mais ca sert a rien, tu parles a un mur, a des gens qui vivent dans le deni le plus total. Plus tu montes en argumentation, en citant des faits plus graves, plus ils s'enfoncent. Le but est de tout justifier meme les pires barbaries, comme Egomis plus haut qui justifiait l'esclavage des enfants et le viol des femmes. Si tu leur sortais un verset qui demanderait de manger les enfants, ils seront là a le justifier... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Je voulais leur dire la meme chose, mais ca sert a rien, tu parles a un mur, a des gens qui vivent dans le deni le plus total. Plus tu montes en argumentation, en citant des faits plus graves, plus ils s'enfoncent. Le but est de tout justifier meme les pires barbaries, comme Egomis plus haut qui justifiait l'esclavage des enfants et le viol des femmes. Si tu leur sortais un verset qui demanderait de manger les enfants, ils seront là a le justifier... bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 plutôt les gens du FA mélangent religion et conviction personnelle un hadhth c'est sacré dieu ne se trompe jamais justifier n'importe quoi par un verset est absurde Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Îl n'ya pas le moindre doute que tu sois le Roi des menteurs, seulement, tu le fais maladroitement, tu dis n'importe quoi, tu t'essayes a l'interpretation alors que tu es nul, tu n'es meme pas capable de repondre à la question...."Quelle est l'origine de la bataille de Khaibar", alors que tu es parmi ceux qui ont animé la discussion a propos de l'evenement de Khaybar. Supposons que je sois " plus bete que toi", alors Monsieur Je sais tout, saurais tu repondre a la question (donnes moi n'importe quels sources). Tu n'as absolument rien compris étant donné que je t'ai déjà donné la réponse à cette question ... A quoi ça sert de dialoguer avec toi si tu ne comprends pas ce que j'ai dit : wikipedia n'est pas crédible étant donné qu'ils ne donnent aucune source quand il est dit : Juifs se sont comploter avec Quoreich pour assassiner le Prophete. Il n'y a aucune promesse que les juifs n'ont pas tenu. POur moi il n'y a aucune origine pour Ghazwet Khaybar. Et on ne peut pas prouver quelque chose qui est censé ne pas exister. Est-ce que c'est plus clair maintenant ou alors dans quelle langue faut-il t'expliquer ? Alors montre-moi maintenant où j'ai menti ? Quand on veut attaquer un pays, il est facuile de trouver des pretextes ou de les fabriquer. Hitler n'a pas eu du mal à justifier à ses yeux l'envahissement de la Pologne La France a bien trouvé un prétexte pour envahir l'Algérie Bush (fils) a bien inventé un prétexte pour anvahir l'Irak Etc ... Et c'est ce qu'a fait Mohamed quand on voit comment il a attaqué les caravanes commerciales de Qoraich à partir de 622 et comment il a fait pour expulser les juifs de Médine et comment il a envahi les autres villes du 7ijaz, ensuite toute l'Arabie ... et les califes ont continué sur la voie qu'il a tracé Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Encore une fois Monsieur "Je sais tout", Taffssir El Jalalayne" est un livre ou plutot une des references les plus reputées de l'interpretation du Coran parmi les musulmans , Je dis bien "Interpretation du Coran"........car El Boukhari concerne specifiquement "Les Hadiths" Monsieur Je sais tout mais en fait completment a coté de plaque. PS: Si tu veux exposer des references protestante , juif, agnostique pour "expliquer" le Coran....c'est le genre de barratin dont on a l'habitude de lire ou voir. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit ce qu'est ou n'est pas Taffssir El Jalalayne ... Je n'ai jamais dit que Boukhari concerne specifiquement ou pas "Les Hadiths" ... Le sujet ce n'est pas ça du tout ... encore une fois tu n'as pas compris. Tu as parlé de Boukhari et je t'ai demandé quel Livre (kitab), quel chapitre (Bab) , quel numéro ... Tu m'as répondu Jalalayn ... mais il n'y a pas de Kitab et de Bab et de numéros chez Jalalayn, cette classification ne concerne que les hadiths. Donc j'attends toujours que tu donnes les références de ce hadith de Boukhari dont tu as parlé. Et puis tu continues à parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet : references protestante , juif, agnostique... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 T'es une lumiere, c'est comme l'exemple d'une veuve en parlant de son mari "Mon bien aimé tres cher mari je le deteste à mort" Tu mens comme tu respires ( et tu ne le fais pas bien) Encore une fois, tu n'apportes aucun argument au sujet car tu ne peux pas répondre ... et tu m'accuses encore de menteur sans aucune preuve. Alors que moi , j'ai des preuves que tu mens : quand je te demande d'apporter les preuves que les Juifs de Khaybar se sont comploté avec Quoreich pour assassiner le Prophete ... tu n'es pas capable d'apporter la preuve... tu réponds par "Vas chez les libraires" Ici nous parlons d'un cas bien précis et toi tu me réponds par une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet "Mon bien aimé tres cher mari je le deteste à mort" est-ce que tu comprends ce que ça signifie sortir ou ne pas sortir su sujet ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Encore une fois, tu n'apportes aucun argument au sujet car tu ne peux pas répondre ... Faut vraiment etre masochiste pour debattre avec Samus (ex Karakou). Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Faut vraiment etre masochiste pour debattre avec Samus (ex Karakou). C'est pour lui rendre service ... pour lui apprendre à différencier entre sortir et ne pas sortir du sujet ... pour lui apprendre à argumenter ... mais surtout pour lui faire prendre conscience de ses mensonges car elle n'en est pas consciente. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Faut vraiment etre masochiste pour debattre avec Samus (ex Karakou). J'ai un gourdin si tu es interessé ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 J'ai un gourdin si tu es interessé ! Mais pas de cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Difficile de justifier le crime et le mal juste pour défendre ses croyances!! Allez en supposant que c'est vrai qu'il y a eu un supposé complot, est-ce que ça mérite qu'on assassine des gens pour ça? surtout que ce complot n'a eu aucun effet négatif sur le prophète ou ses proches. Et combien même, on va dire que Mohamed était rancunier et tenait à se venger et à punir le comploteurs ou encore à en faire un exemple, pourquoi s'en prendre et égorger tous les hommes, réduire en esclavage les femmes et enfants? Quel humanisme de ta part !!!!! Oui peut etre que tu as raison, les musulmans etaient finalement nuls en Strateges de guerre, Mohammed SSSL aurait bien du se replier avec ses soldats, pourqu'ils soient a leurs tours egorgés, et leurs femmes et enfants reduits en esclavage Sachant que si complot y a eu c'est forcement le chef et/ou quelques uns de ces proches conseillés qui ont décidé par le reste de la communauté, pas possible que ce soit tous "les juifs" ça parlait des Juifs de "KHAYBAR" C'est comme si tu défendrais l'idée que si boutef et ses ministres complotent avec les russes contre les USA, ce serait normal que les américains balancent une bombe atomique sur l'Algérie , car selon ton point de vu c'est normal qu'on extermine les gens juste parce qu'il y a eu complot de quelques uns!! Raison de plus de leur balancer la Tsarbomba Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Tu n'as absolument rien compris étant donné que je t'ai déjà donné la réponse à cette question ... A quoi ça sert de dialoguer avec toi si tu ne comprends pas ce que j'ai dit : wikipedia n'est pas crédible étant donné qu'ils ne donnent aucune source quand il est dit : Juifs se sont comploter avec Quoreich pour assassiner le Prophete. Il n'y a aucune promesse que les juifs n'ont pas tenu. POur moi il n'y a aucune origine pour Ghazwet Khaybar. Et on ne peut pas prouver quelque chose qui est censé ne pas exister. Est-ce que c'est plus clair maintenant ou alors dans quelle langue faut-il t'expliquer ? Alors montre-moi maintenant où j'ai menti ? Je t'ai avoué que je suis plus bete que toi, donnes moi juste une preuve que Khayabar etait un evenement spontannée/coup menté, qu'on en finisse. Quand on veut attaquer un pays, il est facuile de trouver des pretextes ou de les fabriquer. Hitler n'a pas eu du mal à justifier à ses yeux l'envahissement de la Pologne La France a bien trouvé un prétexte pour envahir l'Algérie Bush (fils) a bien inventé un prétexte pour anvahir l'Irak Etc ... Et c'est ce qu'a fait Mohamed quand on voit comment il a attaqué les caravanes commerciales de Qoraich à partir de 622 et comment il a fait pour expulser les juifs de Médine et comment il a envahi les autres villes du 7ijaz, ensuite toute l'Arabie ... et les califes ont continué sur la voie qu'il a tracé tu te basé sur l'histoire tumultueuse du 20 et 19 eme siecle avec ses guerres et conflits geopolitiques complexe, tu les resumes en 03 lignes, et tu fais le parallele avec Mohammed SSL. Tu es brillant. Une chose, contraiement à Hitler et Busch, Mohammed ne pouvait pas envahir el Hijaz puisque c'est chez lui Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Mais pas de cervelle. Oui en effet, j'ai un cerveau a la place d'une cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit ce qu'est ou n'est pas Taffssir El Jalalayne ... Je n'ai jamais dit que Boukhari concerne specifiquement ou pas "Les Hadiths" ... Le sujet ce n'est pas ça du tout ... encore une fois tu n'as pas compris. Tu as parlé de Boukhari et je t'ai demandé quel Livre (kitab), quel chapitre (Bab) , quel numéro ... Tu m'as répondu Jalalayn ... mais il n'y a pas de Kitab et de Bab et de numéros chez Jalalayn, cette classification ne concerne que les hadiths. Donc j'attends toujours que tu donnes les références de ce hadith de Boukhari dont tu as parlé. Et puis tu continues à parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet : references protestante , juif, agnostique... Avec toi, il faut y aller doucement. Reprenons tout doucement, tu as cité A vous votre religion, et à moi ma religion Ce verset est synonyme de : Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : ‹A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre[...] (10/41) Selon Al-Boukhari, votre religion désigne la mécréance, et la mienne désigne l'Islam. Je t'ai demandé de nous donner les sources , quel Livre (kitab), quel chapitre (Bab) , quel numéro ? Mais tu n'es pas en mesure de le faire ... si tu peux le faire, on t'écoute C'est toi qui a mentionné Boukhari. Je t'ai repondu que l'interpretation du verset de "Sourate El Kaffiroune", je la tiens d'un livre que je garde toujours qui est "Tafssir el Jalalayne", une reference reputée pour l'interpretation des versets du coran...Mais "El Boukhari" traite les "Hadiths"......tu as compris ou dois je te faire un dessin? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts