admin 2 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Ok, désolé pour ta personne si le fait de lui dire " Allah yahdik" l’outragerait, ce n’était pas mon intention, ce fut meme par amitié si je puis l’dire_ oui, depuis l’temps_ Pour revenir au sujet, quoique je ne sois pas le bon musulman auquel j’aspire, je concède qu’à ce titre les 1000 coups de fouet seraient mérités.. Dans ce cas applique ta chariaa sur toi meme et laisse les autres vivre comme ils l'entendent. Tu prends un fouet de derniere generation et flagelle-toi 80 coups. Au lieu de te meler de la vie des autres, balaie devant ta porte, surtout qu'elle est bien sale. Pour moi, croyant « aveuglement », si le prophète _sAw _ fit des captives lors d’une guerre juste et en fit des esclaves pour lui et ses compagnons c’est que cela était permis par Allah. Point barre ! Sinon, comment pourrais-je croire à « l’isra et au mi3rage » _ voyage nocturne de la Mecque au Qud’s duquel, il fut transporté à Sidrat el mountaha _ traduite par 7e ciel je suppose_ Plus que ça ! S’il aurait été commandé au prophète _sAw_ de manger la chaire humaine et qu’il le fit, le cannibalisme pour moi serait une pratique anodine… Constate que je n'essaie plus de répliquer à tel ou tel point de vue énoncé dans ton post, car pour moi, tout ce que fit le Prophète el akram avait quitus divin.C'est que je disais ici, si le Coran demandait de manger nos enfants vous serez la a le justifier. Vous vivez dans le deni, vous tentez de tout justifier, les pire barbaries imaginables, tout pour refuser de remettre en cause l'Islam, parce que manquant de courage et d'honnetete. Ce n'est plus de la croyance mais du bourrage de cerveau. Et c'est cela en quoi vous etes dangereux et qu'il faudrait tout le temps vous denoncer. Vous etes libres de croire dans vos conneries de la pre-histoire, tu es libre de ne pas avoir le courage de remettre en cause le lavage de cerveau que tu subis, mais Ne nous imposez PAS votre lacheté et hypocrisie ! N'essayez pas d'appliquer votre barbarie de l'age de pierre sur les autres, contentez-vous de les appliquer sur vous meme si vous etes si masochistes que cela. Autrement, tu attends quoi pour rejoindre le daech ? N'est-ce pas toi qui revais du retour du Califat ? Ou alors tu n'as pas le courage d'aller combattre dans le sentier d'Allah ? Tu preferes que les autres le fassent a ta place ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Dans ce cas applique ta chariaa sur toi meme et laisse les autres vivre comme ils l'entendent. Tu prends un fouet de derniere generation et flagelle-toi 80 coups. Au lieu de te meler de la vie des autres, balaie devant ta porte, surtout qu'elle est bien sale. C'est que je disais ici, si le Coran demandait de manger nos enfants vous serez la a le justifier. Vous vivez dans le deni, vous tentez de tout justifier, les pire barbaries imaginables, tout pour refuser de remettre en cause l'Islam, parce que manquant de courage et d'honnetete. Ce n'est plus de la croyance mais du bourrage de cerveau. Et c'est cela en quoi vous etes dangereux et qu'il faudrait tout le temps vous denoncer. Vous etes libres de croire dans vos conneries de la pre-histoire, tu es libre de ne pas avoir le courage de remettre en cause le lavage de cerveau que tu subis, mais Ne nous imposez PAS votre lacheté et hypocrisie ! N'essayez pas d'appliquer votre barbarie de l'age de pierre sur les autres, contentez-vous de les appliquer sur vous meme si vous etes si masochistes que cela. Autrement, tu attends quoi pour rejoindre le daech ? N'est-ce pas toi qui revais du retour du Califat ? Ou alors tu n'as pas le courage d'aller combattre dans le sentier d'Allah ? Tu preferes que les autres le fassent a ta place ? Mais où as tu vu que j'obligeais les autres à se dépêtrer de leur mécréance... Qui suis-je pour me permettre celà!!!!!? Tu dois reconnaitre que moi à contrario de toi, je ne me pose pas en juge de conscience, sinon que dire de toi qui qualifie ce dont tu n'es pas en accord de bourrage de crane et autres qualificatifs insultants... Guelek intellectuel, mouderne, tolérant et tout et tout... et c'est peu dire. Oui, si celà pourrait flatter ton ego ... savant dans la lecture que tu fais sur ma p'tite personne, en d'autres temps je s'rais avec daesch pour me constituer mon harem multiethnique ... hallel... Content!? refakatek essalama pour ce qui est de ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Mais où as tu vu que j'obligeais les autres à se dépêtrer de leur mécréance... Qui suis-je pour me permettre celà!!!!!? Tu dois reconnaitre que moi à contrario de toi, je ne me pose pas en juge de conscience, sinon que dire de toi qui qualifie ce dont tu n'es pas en accord de bourrage de crane et autres qualificatifs insultants... Guelek intellectuel, mouderne, tolérant et tout et tout... et c'est peu dire. Oui, si celà pourrait flatter ton ego ... savant dans la lecture que tu fais sur ma p'tite personne, en d'autres temps je s'rais avec daesch pour me constituer mon harem multiethnique ... hallel... Content!? refakatek essalama pour ce qui est de ce topic Toujours la meme reponse, vous vous rendez meme pas compte de vos propre positions. Quand tu dis que tu es pour la chariaa, ca revient a dire que tu imposes ta loi religieuse a des gens qui n'y croient pas ! Tu n'imposes pas ta croyance aux autres ! Si pour toi on devrait fouetter ceux qui forniquent fouettent-toi tout seul, les autres ne t'ont pas demander ton avis et encore moins ton abrobation ! Ideme pour les autres loi et chatiments que prevoit ta chariaa. Oui c'est toi l'intellect moderne, le meme toi qui justifie le viol des femmes et l'esclavage des enfants ! Le monde a l'envers ! Je paierais cher pour savoir ce que vous avez a place du cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Toujours la meme reponse, vous vous rendez meme pas compte de vos propre positions. Quand tu dis que tu es pour la chariaa, ca revient a dire que tu imposes ta loi religieuse a des gens qui n'y croient pas ! Tu n'imposes pas ta croyance aux autres ! Si pour toi on devrait fouetter ceux qui forniquent fouettent-toi tout seul, les autres ne t'ont pas demander ton avis et encore moins ton abrobation ! Ideme pour les autres loi et chatiments que prevoit ta chariaa. Oui c'est toi l'intellect moderne, le meme toi qui justifie le viol des femmes et l'esclavage des enfants ! Le monde a l'envers ! Je paierais cher pour savoir ce que vous avez a place du cerveau. bigmdrbigmdrbigmdr tu m'a fait rappelé deux collègues de travail fadila pose la question a mabrouk en lui disant mabrouk tu a quoi dans ton cerveau et mabrouk lui répond khouti fadila je te jure que j'ai une espadrille a la place du cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Toujours la meme reponse, vous vous rendez meme pas compte de vos propre positions. Quand tu dis que tu es pour la chariaa, ca revient a dire que tu imposes ta loi religieuse a des gens qui n'y croient pas ! Tu n'imposes pas ta croyance aux autres ! Si pour toi on devrait fouetter ceux qui forniquent fouettent-toi tout seul, les autres ne t'ont pas demander ton avis et encore moins ton abrobation ! Ideme pour les autres loi et chatiments que prevoit ta chariaa. Oui c'est toi l'intellect moderne, le meme toi qui justifie le viol des femmes et l'esclavage des enfants ! Le monde a l'envers ! Je paierais cher pour savoir ce que vous avez a place du cerveau. وبالنسبة لخصوص إقامة الحدود وما فيها من تفصيلات في المذاهب الأربعة، فقد جاء في الموسوعة الفقهية: لا خلاف بين الفقهاء في أن الحد لا يجب إلا على مكلف .. وأما الإسلام فالأصل عند أبي حنيفة أن الحدود تقام على الذميين ولا تقام على مستأمن, إلا حد القذف فيقام عليه باتفاق فقهاء الحنفية، ولا يقام على الكافر حد الشرب عندهم، وفي حد الزنى تفصيل، قال أبو حنيفة: إذا زنى الحربي المستأمن بذمية تحد الذمية ولا يحد الحربي، وإذا زنى ذمي بمستأمنة يحد الذمي ولا تحد المستأمنة، وقال أبو يوسف كلاهما يحدان، وقال محمد في الصورة الأولى: لا تحد الذمية أيضا، لأن المرأة تابعة للرجل فامتناع الحد في حق الأصل يوجب امتناعه في حق الفرع ... وذهب المالكية إلى أن الكافر يقام عليه حد القذف والسرقة والقتل ولا يسقط عنه بإسلامه، أما حد الزنى فإنه يؤدب فيه فقط ولا يقام عليه الحد إلا إذا اغتصب امرأة مسلمة فإنه يقتل لنقضه العهد، وكذلك لو ارتكب جريمة اللواط فإنه يرجم، ولا حد عليه في شرب الخمر، وقال الشافعية: يستوفى من الذمي ما ثبت ولو حد زنى أو قطع سرقة, ولا يحد بشرب خمر لقوة أدلة حله في عقيدتهم، ولا يشترط في إحصان الرجم أن يكون مسلما، ولا يقام على المستأمن حد الزنى على المشهور عند الشافعية، ويحد الكافر حد القذف ذميا كان أو معاهدا ... وعند الحنابلة إذا رفع إلى الحاكم من أهل الذمة من فعل محرما يوجب عقوبة مما هو محرم عليهم في دينهم كالزنى والسرقة والقذف والقتل فعليه إقامة حده عليه، لما روى ابن عمر: أن النبي صلى الله عليه وسلم أتي بيهوديين فجرا بعد إحصانهما فأمر بهما فرجما ـ وإن كان يعتقد إباحته كشرب خمر لم يحد, وإن تحاكم مسلم وذمي وجب الحكم بينهم بغير خلاف، ويقطع الذمي بالسرقة، وكذلك المستأمن، وقال ابن حامد: لا يقطع المستأمن، وقد نص أحمد على أنه لا يقام حد الزنى على المستأمن ودليل وجوب القطع أنه حد يطالب به, فوجب عليه كحد القذف. اهـ source åá íÞÇã ÇáÍÏ Úáì ÛíÑ ÇáãÓáã ÇáãÞíã Ýí ÏíÇÑ ÇáÅÓáÇã - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì _______________________________________________________________ Y a que toi qui imposes TA VISION de l'Islam aux musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts