Jump to content

L'Islam et la violence

Recommended Posts

]ça prends combien de temps pour qu'elle monte au cerveau [/b]? un an ou presque et t'as toujours pas compris ma réponse , pour mieux comprendre( il faut savoir faire la séparation entre (le trône, et le bon Dieu ) ya si

pour l'insulte hacha ! tes avis c'est des critique et celle des autres c'est des insultes

tilmid kasoul , raje3 dorossek :D

Pour que je puis comprendre comment les bigots puissent concevoir que leur Dieu se fasse porter par 8 anges aux gros bras ? Et que Dieu ait besoin d'un trone, que ces dimensions soient finies pour qu'un trone puisse les contenir ?

Une éternité, et encore.

• Réponses 378
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment tu veux qu'il ordonne une faible minorité d'aller combattre la majorité mécréantes ? Ça serait un suicide, pour les versets c'etait pour Belkarem qui pretendait que le coran mequois est doux, est ce que tu vois de la douceur en ça " 1.Que périssent les deux mains d'Abû-

Lahab et que lui-même périsse. "

ce verset sur aboulahab ...exprime une colere personnelle de mohamed contre son oncle qui le suivait a la trace et se moquait de lui ...c'est violent mais je le trouve personnellemnt comprehensible ......cela n'a rien a voir avec les verset ordonnant de frapper d'ecarteler qui viendront ceux qui ne veulent pas suivre :

le contraste entre texte de lamecque et de medine est evident et tout ceux qui on étudié le texte le ......

digression personnelle

je soupçonne les gens qui ont compilé le coran ...d'avoir voulu effacer ce contraste ....comme s'ils voulait cacher le revirement du prophete

Pas mois que ceux d'Amerique et du reste du monde au 18 siecles. Bien au contraire, il etait plus facile de l'abolir dans l'arabie du 7eme siecle qui ne présentait aucun industrie (region desertique qui n'a pas evolue en 14 siecles) que dans l'Europe et l'Amerique du 18/19 ieme siecle quand son industrie et ses champs de coton se basait sur la main d'ouvre des esclaves.

Pourtant, eux, l'ont fait. L'ont abolit.

L'excuse "pas prets" est donc bidon. Si l'Occident ne l'avait pas abolit on serait toujours a la pratiquer chez nous, parce que "pas prets".

Tu veux dire que l'eclavage fut abolit facilement aux USA sans degats?

Tu veux dire que l'eclavage fut abolit facilement aux USA sans degats?

C'est le prix a payer. Tu sacrifies une génération pour que les milliers d'autres qui viennent par la suite vivent LIBRES.

Tu crois que l'indépendance algérienne a été acquise sans dégâts, sans sang ?

C'est le prix a payer. Tu sacrifies une génération pour que les milliers d'autres qui viennent par la suite vivent LIBRES.

Tu crois que l'indépendance algérienne a été acquise sans dégâts, sans sang ?

On est d'accord, c'etait grace à la tenacité et le combat des Afro-Americains

Je suis heureux de constater que tu es membre de "la famille qui avance". Quant à ce débat stérile mais qui, en réalité, n'en est pas, je n'ai pas voulu y participer parcequ'il est mené par cette catégorie de débatteurs pas honnête. Sans arguments, ils ramassent toutes les crottes avec leurs sales gueules puantes et viennent ici les déballer pour dire que l'Islam est violent. Quand on leur fait remarquer que les autres religions sont passées par des phases tout aussi violentes dans leur histoire, ils se transforment en agnostiques de quatre sous et vous disent qu'ils condamnent toutes les religions !

Yakhi débat , yakhi !!!!! taghyoulite , oui ! :mdr::mdr:

Moi non plus je n’ai pas remonté le topic … connaissant les positions sur l’Islam de l’auteur, je m’doutais un peu de la noria d’éclairés et tutti quanti qui viendraient régurgiter ce qu’ils avaient gobé sur les sites ennemis déclarés et avérés de l’Islam…

A la limite, on pourrait comprendre les positions de ceux qui se déclarent athées ou d’une autre religion maiss que dire de ceux qui se disent musulmans et veulent reformer la parole de Dieu en qui ils disent croire.

A mon avis, de deux choses, soit ils ne saisissent pas la notion de ce que c’est une réforme auquel cas, il faut se faire aider par un dico soit dans leur ignorance inspirée par leur arrogance … intellectuelle, ils se posent en … associé de Dieu pour pretendre modifier le message sublime.

Juste pour faire de l’Islam ce que les juifs et les chrétiens ainsi que ceux qui les précédèrent de leurs religions : permissives et vides de toute substance spirituelle..

/

Non ! tu n’passeras pas Popov !…

Ou l'art de se contredire en moins de 5 minutes. Tu choisis, où tu assumes l'Islam tel qu'il est, ou tu le réfutes. Pas très honnête de faire le tri et prendre uniquement ce qui t'arrange, ce qui te choque pas, ce dont tu n'as pas honte....

L'Islam c'est les deux à la fois, le vieux cheikh à la barbe et propre et les les violents compagnons du Prophète qui agressaient les autres peuples et violaient leur femmes.

L'esclavage sexuel dont tu parles le Prophète lui même le pratiquait. Tu crois que les femmes esclaves qu'il avait capturées après avoir tué leur maris, frères et pères, étaient consentantes ?

J’assume et je dis gloire à Toi mon Dieu d’avoir fait de moi un musulman…

Mais à quelle source tu as été puiser ces sornettes que le prophète _sAw_ pratiquaient ou ses compagnons pratiquaient l’esclavage sexuel…

Même les pires ennemis de l’Islam non pas osé proferer de tels mensonges…

N’avait-il pas commandé à ses compagnons en guerre de ne pas couper d’arbre de ne pas attaquer les femmes, les enfants et même un ennemi potentiel désarmé…

Je te plains pour ce que l’occident a fait de toi…

si ! si ! ... je me permets:closedeyes:

J’assume et je dis gloire à Toi mon Dieu d’avoir fait de moi un musulman…

Mais à quelle source tu as été puiser ces sornettes que le prophète _sAw_ pratiquaient ou ses compagnons pratiquaient l’esclavage sexuel…

Même les pires ennemis de l’Islam non pas osé proferer de tels mensonges…

N’avait-il pas commandé à ses compagnons en guerre de ne pas couper d’arbre de ne pas attaquer les femmes, les enfants et même un ennemi potentiel désarmé…

Je te plains pour ce que l’occident a fait de toi…

si ! si ! ... je me permets:closedeyes:

Ne pas tuer les femmes oui, mais capturez-les.

A la fin de la guerre les femmes sont distribuées comme du bétail. C'etait un butin de guerre a partager entre les combattants. Les plus belles étaient réservées au Prophète et ses compagnons, le reste pour les soldats. Elles devenaient esclaves sexuelles de leur bourreaux.

Ou alors tu crois qu'elles étaient consentantes ?

Ne me dis pas que tu ignores tout ca ?

Allez, quelques ahadiths pour te rafraichir la memoire (si tu veux, je te poste la version arabe) Tu peux les voir ici en tout cas (site musulman).

-----

Les Bani An-Nadir et les Bani Quraiza se sont battus entre eux; le prophète exila donc les Bani An Nadir et permit aux Bani Quraiza de rester sur place ne leur prenant rien jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au prophète de nouveau. Il tua alors leurs hommes et distribua leurs femmes, enfants et leurs biens parmi les musulmans mais certains vinrent voir le Prophète qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'islam. Il exila tous les juifs de Médine. C'était les juifs des Banû Qainuqa, la tribu d'Abdallah ibn Salam, les juifs des Banû Haritha et les autres juifs de Médine. (Récit d'Ibn Umar)

[bukhari, Livre 59, Numéro 362]

-----

-----

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:

J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.

[sunan Abu-Dawud, Livre 38, Numéro 4390]

-----

Le viol de Safiya bint Huyai, la femme du chef des Quraiza:

-----

Relaté par 'Abdul' Aziz :

Anas a dit, ' Quand l'Apôtre d'Allah a envahi Khaibar, nous avons offert la prière Fajr là-bas tôt le matin) quand il faisait toujours sombre. Le Prophète est monté à dos de chameau et Abu Talha aussi et je suivais derrière Abu Talha. Le Prophète est passé par la ruelle de Khaibar rapidement et mon genou a touché la cuisse du Prophète. Il a découvert sa cuisse et j'ai vu la blancheur de la cuisse du Prophète. Quand il est entré dans la ville, il a dit, ' Allahu Akbar! Khaibar est détruite. A chaque fois que nous nous approchons près d'une nation (hostile) (pour nous battre) alors le diable sera là dès le matin pour les avertir. ' Il l'a répété trois fois. Les gens sont partis à leurs travails et certains d'entre eux ont dit, ' Muhammad (est venu). ' (Certains de nos compagnons ont ajouté, "Avec son armée.") Nous avons vaincu Khaibar, pris les captifs et le butin a été rassemblé. Dihya est venu et a dit, 'O Prophète d'Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. ' Le Prophète a dit, ' Allez et prenez n'importe quelle fille esclave. ' Il a pris Safiya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ' O Apôtre d'Allah ! Vous avez donné Safiya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d'An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ' Donc le Prophète a dit, 'dite lui de venir avec elle. ' Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, ' Prenez n'importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. ' Anas a ajouté : le Prophète l’a affranchis de sa condition d’esclave et l'a épousée. "

Thabit a demandé à Anas, "O Abu Hamza! Qu'est-ce que le Prophète lui a payé (comme Mahr) ?" Il a dit, "Elle même était sa Mahr car il l’a affranchi de sa condition d’esclave et l'a ensuite épousée." Anas a ajouté, "pendant ce temps là, Um Sulaim l'a parée pour le mariage (la cérémonie) et la nuit, elle a été envoyé comme une jeune mariée au Prophète. Donc le Prophète était un jeune marié et il a dit, ' Quiconque a de la nourriture devra l'apporter. ' Il a étalé une feuille en cuir (pour la nourriture) et quelques dattes et les autres cuisait le beurre. (Je pense qu'il (Anas) a mentionné As-SawTq). Donc ils ont préparé un plat de Hais (une sorte de repas). Et c'était Walrma (le banquet de mariage) de l'Apôtre d'Allah

[bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]

-----

Ne pas tuer les femmes oui, mais capturez-les.

A la fin de la guerre les femmes sont distribuées comme du bétail. C'etait un butin de guerre a partager entre les combattants. Les plus belles étaient réservées au Prophète et ses compagnons, le reste pour les soldats. Elles devenaient esclaves sexuelle de leur bourreaux.

Ou alors tu crois qu'elles étaient consentantes ?

Ne me dis pas que tu ignores tout ca ?

bien sur qu'il ne l'ignore pas .....toutes les preuves on été donnée ici meme ...

mais il n'accepteras pas ....on appelle ca en psychologie le Déni ......

croire a une verité superieur ...c'est refuser toute petites verités memes avérées qui viennent perturber .....cette croyance !

ce n'est plus du domaine de la raison ...mais celui du dérèglement mental !

Ne pas les attaquer?? leur sors était je crois pire que la mort!

Les enfants et les femmes étaient redistribués une partie comme butin pour récompenser les combattants de dieu (on a beau se battre pour dieu si on meurt pas et on rate les houris il faut bien un petit quelque chose ici bas !!), et une partie revendue pour racheter des armes, car la guerre ça coute chère! Bien sûr Après que le prophète se soit servi, les plus belles femmes et les bien les plus précieux

bien sur qu'il ne l'ignore pas .....toutes les preuves on été donnée ici meme ...

mais il n'accepteras pas ....on appelle ca en psychologie le Déni ......

croire a une verité superieur ...c'est refuser toute petites verités memes avérées qui viennent perturber .....cette croyance !

ce n'est plus du domaine de la raison ...mais celui du dérèglement mental !

Tout a fait, le deni. Si tu leur rafraichis la memoire tu passes pour un islamophobe.

Cachez-moi ces versets/hadiths que je ne saurais voir.

Ne pas les attaquer?? leur sors était je crois pire que la mort!

Les enfants et les femmes étaient redistribués une partie comme butin pour récompenser les combattants de dieu (on a beau se battre pour dieu si on meurt pas et on rate les houris il faut bien un petit quelque chose ici bas !!), et une partie revendue pour racheter des armes, car la guerre ça coute chère! Bien sûr Après que le prophète se soit servi, les plus belles femmes et les bien les plus précieux

Parait qu'elles etaient consentantes. Trop contentes de se faire violer par les meilleurs des hommes, les elus d'Allah.

Y avait une fille dans ce forum qui me disait qu'aurait aime etre a la place de ces femmes et se faire violer par les compagnons du Prophete...

Je constate que le débat contradictoire entre Minouche et Belkarem ressemble à s'y méprendre à ceux qu'organise l'ENTV genre :

- Minouche : Ziyadaten 3ama 9alahou eddouktour, bla bla bla ...

- Belkarem : Ouchattirouka fi ray wa a9oulou da imen fi hada essiya9 ... bof bof bof ....

Deux khorotto qui se soutiennent ... cheddouni lan n'ti7 !!! :mdr::mdr:

Parait qu'elles etaient consentantes. Trop contentes de se faire violer par les meilleurs des hommes, les elus d'Allah.

la meilleure réponse que j'ai eu ou lu c'était qu'on les capturait et le réduisait à l’esclavage pour les protéger!! bref c’était pour leur rendre service

Y avait une fille dans ce forum qui me disait qu'aurait aime etre a la place de ces femmes et se faire violer par les compagnons du Prophete

:17:

D'un autre coté c'est pas trop tard des Aboubakr Albagdadi sont justement là pour permettre aux plus tarés d'assouvir leur fantasmes de sado et de maso en toute légitimité !!

Je constate que le débat contradictoire entre Minouche et Belkarem ressemble à s'y méprendre à ceux qu'organise l'ENTV genre :

- Belkarem : Ouchattirouka fi ray wa a9oulou da imen fi hada essiya9 ... bof bof bof ....

On s'est quoter une seule fois moi et belkarem, monsieur bourourou (j'adore ton pseudo, ism 3ala moussama).

Sinon, bourourou, as-tu des arguments au lieu de faire dans le perso et te ridiculiser ainsi ?

Le pire dans tout ca est que tu n'es meme pas croyant en l'Islam toi meme. Oui oui tu n'y crois pas. Ton probleme est que tu n'as pas le courage de l'assumer. Tu reproches aux autres de dire tout haut ce que toi tu penses tout bas. Tu es comme ces homos qui pour refouler leur homosexualité se transforment en pire homophobes.

Il est temps que tu fasses ton coming out.

Et puis arrete de faire le gamin. Rak kbir.

les debats contradictoires entre moi et admino ...sont tres ares ..tres tres rares ... mise a part quelque petite pointes de temps en temps il yen a jamais eu ....peut etre seulement qu'on n'aime pas les débats pour rien !

qui sait peut être un jours il y a aura un sujet de désacord et je suis absolument certains qu'ils y en a .....

ps...pour le qualificatif de khorotto ...je m'en rappellerai monsieur bourourou !

C'est faux, lis la sira : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/109083-biographie-du-prophete-sws.html

On ne t'a pas appris à chercher ... c'est bien la preuve que tu ne connais riens ... pour le hadith je l'ai déjà donné il y a 2 ou 3 jours, cherches un peu, fais travailler ta cervelle un peu au lieu de répéter ...

On nous inculque cette religion de la même façon, alors arrête de raconter des salades

El hamdouallah qu'il y a des gens comme toi a faire du copier coller sur ce point je suis d'accord avec minouche :D

il faut toujours garder a l'esprit que les athéistes sans avant tout des anti-religions

les khmers rouges au Cambodge, la 2eme chose qu'ils ont proclamé c'est l'interdiction de la religion et se sont attaqués au temples bouddhistes et aux moines (2 millions de mort)

en URSS ils ont failli exterminer les ouzbeks (musulmans), ailleurs ils sont attaqués aux orthodoxes

en Pologne c'est les contres les catholiques

rappelles leur le 20eme siècles, qui est le leur par excellence, avec leur 100 millions de mort

la littératures islamophobes (islam religion de haine et de terrorisme) ils la reprennent chez certains orientalistes qui ont développé un complexe envers cet orient qui est a l'origine de la naissance de la civilisation et des grandes religions, ce complexe s'est transformer en une haine viscérale contre la culture du bédouin (arabe)

d'ailleurs même la terminologie ils sont incapables d'en produire une autre

donc comme je l'ai dit a amarlekabyle un athée ne croit a aucune religion et d'après ce que tu dis ils ont lancer des guerres contre presque toute forme de religion ou pratique.

Et ca, c'est violent ou pas ?

"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"

oui t'as raison mais ya minouche en guerre tout est accordé :D

trouve autre chose qui montre la violence de l'islam.