Samus 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tu n'as l'air convaincu toi meme:D:D Je ne suis pas schizophrene pour que je sois croyante sans etre convaincu. Par ailleurs, vous vous acrochez a n'importe quel barratins raconté sur internet pour zaama defendre vos idée brillante allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Si là il faut traduire car c'est fameux: Le prophète l'a épousé pour la chérir, l’honorer et élever de son rang!! Et Pour "l’indemniser" en mieux par rapport à la perte de sa famille et des gens de son peuple!!!!!!!!!! Là encore on nous explique que le prophète l'aurait "épousé" par compassion, par pitié" bref encore une fois pour rendre service à une victime et survivante de son propre génocide:music_serenade:Tout est bien qui finit bien Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Si là il faut traduire car c'est fameux: Le prophète l'a épousé pour la chérir, l’honorer et élever de son rang!! Et Pour "l’indemniser" en mieux par rapport à la perte de sa famille et des gens de son peuple!!!!!!!!!! Là encore on nous explique que le prophète l'aurait "épousé" par compassion, par pitié" bref encore une fois pour rendre service à une victime et survivante de son propre génocide:music_serenade: Vous etes devenu tous schizophrenes en meme temps, l'autre "OHANET" trouve que mon recit ressemble au roman a l'eau de rose, alors que ça t'inspire le genocide.....Bouhh, rakou mbahrine Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tout est bien qui finit bien C'est bien le mot, quelque soit l'horreur, le crime ou la perversion c'est d'une manière ou d'une autre forcement un "bien" BN;) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Je ne suis pas schizophrene pour que je sois croyante sans etre convaincu. Par ailleurs, vous vous acrochez a n'importe quel barratins raconté sur internet pour zaama defendre vos idée brillante allah ybarek.Tu es encore pire que je ne croyais mais utilise le bon sens ,c'est le syndrome de Stocholm,pardon de Medine, la victime qui tombe amoureuse de son bourreau et l'adore, et consent a devenir musulmane sans contrainte aucune, alors qu'on lui donnait le choix de revenir a sa tribu. Qui a dit que les juifs sont ingrats?:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est bien le mot, quelque soit l'horreur, le crime ou la perversion c'est d'une manière ou d'une autre forcement un "bien" BN;)et c'est une juive qui fait partie des gens qui complotaient contre l'islam, je suis vraiment ebahi par tant de devouement,.Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Je vais aussi faire du copie coller comme tout le monde ici : Source Wikipedia (en arabe): " 1- Moi je ne copie pas de wiki. Je copie les hadiths que tu peux verifier toi meme, j'ai donne les references. 2- Ce que tu as copié confirme ce que j'ai dit, elle n'etait pas musulmane. 3- Maintenant, si tu crois qu'une femme a qui on vient de tuer l'epoux (le jour de son mariage), le pere, le frere et tous les males de sa tribue, accepte volontiers de se marier avec celui qui est deriere ce massacre et son drame, c'est que tu as quelque chose qui ne tourne pas dans ta tete. C'est comme-ci une algerienne des annees 50 voyait son pere, son mari, ses freres et toute sa famille se faire massacrer devant elle par les paras francais et qu'apres elle decide d'epouser leur chef, le massacreur de sa famille. A un moment donné faites fonctionner vos cervelles. Manquer de neurones n'est pas une excuse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 En fait, pour ceux qui l'ignorent, les 700 hommes juifs n'etaient pas tués au cours d'une bataille. Non, on le convoquait un par un, sans savoir ce qui les attendait, pour les égorger comme on égorge un mouton. Le tout sous la bénédiction du Prophete. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est bien le mot, quelque soit l'horreur, le crime ou la perversion c'est d'une manière ou d'une autre forcement un "bien" BN;) Comment rendre le recit de wikipedia credible? il faut qu'il soit inspiré de Basic instinct? Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Vous etes devenu tous schizophrenes en meme temps, l'autre "OHANET" trouve que mon recit ressemble au roman a l'eau de rose, alors que ça t'inspire le genocide.....Bouhh, rakou mbahrine Face à des histoires délirantes, nos commentaires ne peuvent que s'adapter, l'un nous parle d'expédition punitive, pour pas dire massacre collectif, nous parler de mariage quand il s'agit de viole d'une captive de guerre, enfin de bon sentiment et d'affection quand il s'agit d'une relation basée sur le chantage et la domination!! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Tu es encore pire que je ne croyais mais utilise le bon sens ,c'est le syndrome de Stocholm,pardon de Medine, la victime qui tombe amoureuse de son bourreau et l'adore, et consent a devenir musulmane sans contrainte aucune, alors qu'on lui donnait le choix de revenir a sa tribu. Qui a dit que les juifs sont ingrats?:D:D C'est pour nous montrer que tu connais le "syndrome de stocholm", car c'est le syndrome de "La folie" ( c'est un terme scientifique compliqué) qui se manifeste ! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Minouche 1- Moi je ne copie pas de wiki. Je copie les hadiths que tu peux verifier toi meme, j'ai donne les references./ ça me rassure ! 2- Ce que tu as copié confirme ce que j'ai dit, elle n'etait pas musulmane./ Chaft ma kountch 3arfa 3- Maintenant, si tu crois qu'une femme a qui on vient de tuer l'epoux (le jour de son mariage), le pere, le frere et tous les males de sa tribue, accepte volontiers de se marier avec celui qui est deriere ce massacre et son drame, c'est que tu as quelque chose qui ne tourne pas dans ta tete. C'est comme-ci une algerienne des annees 50 voyait son pere, son mari, ses freres et toute sa famille se faire massacrer devant elle par les paras francais et qu'apres elle decide d'epouser leur chef, le massacreur de sa famille. A un moment donné faites fonctionner vos cervelles. Manquer de neurones n'est pas une excuse./ Tu donnes l'impression qu'il y a victime et bourreau, il ne faut pas deformer les faits historique, cela s'appelle une guerre, si le camps adverse de Khaibar l'aurait emporté il feraient pareil... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Face à des histoires délirantes, nos commentaires ne peuvent que s'adapter, l'un nous parle d'expédition punitive, pour pas dire massacre collectif, nous parler de mariage quand il s'agit de viole d'une captive de guerre, enfin de bon sentiment et d'affection quand il s'agit d'une relation basée sur le chantage et la domination!! Eh oui tu le confirmes encore une fois, tes commentaires s'adaptent bien aux histoires de Basic Instinct et le fameux 50 nuances de Grey,...bon chacun son gout.... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 c'est bien l'islam qui demande à un mari d'éduquer sous la menace , sa femme, comme un enfant? n'importe quel homme, même le plus bête a le droit de menacer sa femme puis la frapper, pour l'éduquer, c'est ca? baise-moi les pieds.... non.... je vais te frapper si le mai te demande de lui baiser les pieds, et si tu n'obéis pas, en islam, il a le droit de te frapper...c'est ca? la valeur à l'être humain tu disais..... allo paris pour t'informer un bon musulman comme il a juré de frapper ça femme il a pris une plume d'oiseau et l'a frappé avec donc celui qui maltraite ça femme n'est pas un bon musulman ni un vrais homme digne de ce nom on dénigre tout le temp l'islam pourquoi et sans connaitre le vrais islam c'est comme les gens qui lisent le français et l'interprete a leur façon attention cerise je vais informé ton adoré admino ----votre ami le sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 pour les gens qui ne connaisse pas la biographie du prophete et continue a le critiqué [YOUTUBE]ZcZ6AwFS7Vs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Ui4eWtL-4Vs[/YOUTUBE] la suite toujour sur le meme endroit Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 vidéos apologétiques ...qui n'apporte absolument rien sur le plan historique. on se laisse bercé par cette voix ....amphatique ....et en s'ennuie a mourir ! la regarder en totalité .....est un exploit ! quand les apologistes s'empare technique video ........ c'est pour endormir l'esprit critique ..... des images souvent qui n'ont rien a voir avec la recitation monocorde ..... bref ....10 mn en continu au debut quelques saut ...et rien ..aucune intelligence dans le propos ......rien qui accroche l'interet ...... bon courage a ceux qui l'aurons visionée en entier ! moi j'ai pas pu ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'est quoi cette vidéo ridicule! C'est du n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 les gens qui critiquent sans lire sans étudier et veulent que les gens les intruisent gratuitement je préfere etre traité par un savant d'ignorant que d'etre traité par un ingorant d'intelligent pour étudier les gens ont pris la chaise pendant toute leurs vie et d'autre n'arrivent meme pas a écouter une simple vidéo et critique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 B]quand on est borné on entend rien et on écoute rien Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 1. Alif, Lām, Mim(1). 2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2), 3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3), 4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. 5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future). 6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas. 7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. 8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas. 9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. 10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient. 11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!» 12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. 13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas. 14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons»; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables(5), ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)». 15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement. 16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie. 17. Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien. 18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). 19. (On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles. 20. L’éclair presque leur emporte la vue: chaque fois qu’il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu’il fait obscur, ils s’arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l’ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose.[/b] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'est quoi cette vidéo ridicule! C'est du n'importe quoi! le ridicule c'est que tu ne connais meme pas tes origines :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 les gens qui critiquent sans lire sans étudier et veulent que les gens les intruisent gratuitement je préfere etre traité par un savant d'ignorant que d'etre traité par un ingorant d'intelligent pour étudier les gens ont pris la chaise pendant toute leurs vie et d'autre n'arrivent meme pas a écouter une simple vidéo et critique Il faut trop de courage pour aller au bout de cette vidéo, on s'endort rapidement, mais c'est ce qui est recherché, endormir les gens! Cette vidéo n'est pas utile, pour se faire sa propre idée, il faut tout simplement lire le Coran, il est suffisamment clair pour se faire une opinion. Il y a ce qu'on m'a fait ingurgiter quand j'étais gamin et il y a ce que j'ai lu et qui m'a fait comprendre que l'on m'avait dissimulé l'essentiel. Je confirme que l'Islam est violent. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 le ridicule c'est que tu ne connais meme pas tes origines :crazy: AH bon!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Il faut trop de courage pour aller au bout de cette vidéo, on s'endort rapidement, mais c'est ce qui est recherché, endormir les gens! Cette vidéo n'est pas utile, pour se faire sa propre idée, il faut tout simplement lire le Coran, il est suffisamment clair pour se faire une opinion. Il y a ce qu'on m'a fait ingurgiter quand j'étais gamin et il y a ce que j'ai lu et qui m'a fait comprendre que l'on m'avait dissimulé l'essentiel. Je confirme que l'Islam est violent. c'est l'etre humain qui est violent pas les religions je précise toute religion confondu et je n'ai jamais croisé un vrais pratiquant faire du mal a sont proche la vidéo est trés longue certe mais on apprend par tranche et ce n'est pas une seule vidéo il y a plusieurs voila un lien qui peut t'aider aussi a connaitre le vrais islam et non la violence Sahih Al Boukhari Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 AH bon!bigmdr c'est bien de prendre un bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 c'est l'etre humain qui est violent pas les religions je précise toute religion confondu et je n'ai jamais croisé un vrais pratiquant faire du mal a sont proche la vidéo est trés longue certe mais on apprend par tranche et ce n'est pas une seule vidéo il y a plusieurs voila un lien qui peut t'aider aussi a connaitre le vrais islam et non la violence Sahih Al Boukhari Un Imam est un bon Musulman, un vrai, un pur qui connaît le Coran par cœur, alors expliques moi pourquoi certains ont des prêches violant, des prêches de haine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts