Pattex 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 je n'achète pas de surgelé... je ferai ta méthode, merci ... Saha aidek soizik , ta9abala allah mina oua minkoum , ghafara allahou lana wa lakoum , t3aydi oue tzidi , fi hyatek oue hyat waldik :D Ce qui est souligné est pratiquement intraduisible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Saha aidek soizik , ta9abala allah mina oua minkoum , ghafara allahou lana wa lakoum , t3aydi oue tzidi , fi hyatek oue hyat waldik :D Ce qui est souligné est pratiquement intraduisible :D mais chokran et aid moubarak:) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 mais chokran et aid moubarak:) Mais t'as fait des progrès dis donc ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Mais t'as fait des progrès dis donc ! :confused: on fait ce qu'on peut, c'est dur votre langue... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 on fait ce qu'on peut, c'est dur votre langue... Heu ma langue te sera encore plus compliquée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts