admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 'Parait que Salde a enfin fini par quitter Jo !!! Bien fait pour sa gueule, elle me mettait hors de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 'Parait que Salde a enfin fini par quitter Jo !!! Bien fait pour sa gueule, elle me mettait hors de moi. :confused: tu regardes ça toi? t'as des goûts particuliers toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 :confused: tu regardes ça toi? t'as des goûts particuliers toi :D Bah oui, je regardais meme les feux de l'amour dans le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bah oui, je regardais meme les feux de l'amour dans le temps :D Ah ce que je détestais les feux de l'amour, ma cousine restait scotchée devant l’écran tandis que je m'ennuyais à mourir Mais je regardais Days of Our Lives, c'est pas tellement différent :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Ah ce que je détestais les feux de l'amour, ma cousine restait scotchée devant l’écran tandis que je m'ennuyais à mourir Mais je regardais Days of Our Lives, c'est pas tellement différent :D Y aussi Cassandra que je ne ratais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Y aussi Cassandra que je ne ratais jamais :D Non arrête :mdr: ourak ferhane brouhek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Non arrête :mdr: ourak ferhane brouhek :mdr: 3lech 3ib ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 3lech 3ib ? :D non wassil 3ala had el minwal :D En fait je ne sais pas pourquoi elle a fait tant de succès cette série, même mes camarades garçons à l'époque en étaient épris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bah oui, je regardais meme les feux de l'amour dans le temps :D ça me rappel un ami, ( ma façon de regarder la série kasandra est bien déférente de celle de tout le monde ) za3ma style : philosophe, intellectuel, analysateur...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 non wassil 3ala had el minwal :D En fait je ne sais pas pourquoi elle a fait tant de succès cette série, même mes camarades garçons en étaient épris :D Manque d'amour chez les Algeriens :D mekhssoussin lehnana :D C'etait la premier feuilleton dans le genre (latino) en Algerie. Ca changeait des egytiens et des syriens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 ça me rappel un ami, ( ma façon de regarder la série kasandra est bien déférente de celle de tout le monde ) za3ma style : philosophe, intellectuel, analysateur...... Moi je n'avais de yeux que pour elle (Cassandra) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Moi je n'avais de yeux que pour elle (Cassandra) :D qui !... cassandra bellucci ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 'Parait que Salde a enfin fini par quitter Jo !!! Bien fait pour sa gueule, elle me mettait hors de moi. C'est Orange County? Je ne regarde pas celles là, je ne regarde que celles de New York et celles de Beverly Hills (par pur intérêt sociologique évidemment :mdr:). Ou toujours chez Bravo, il y a Shahs of Sunset que je regarde aussi, la tchitchi iranienne de Tehrangeles (LA). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts