OsiriaS 403 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Toujours pas de résultat définitif des élections ??? Les derniers sondages à 62 % pour le non. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 La judéo-maconnerie veut appliquer le nouvel ordre mondial sioniste en voulant diviser ce peuple moudjahid. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 La judéo-maconnerie veut appliquer le nouvel ordre mondial sioniste en voulant diviser ce peuple moudjahid. Quel est leurs intérêt ??? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 La judéo-maconnerie veut appliquer le nouvel ordre mondial sioniste en voulant diviser ce peuple moudjahid. Bravo !! tu as fini par parler comme "il" ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Quel est leurs intérêt ??? Le docteur Mackia a des sources qu'il ne peut dévoiler! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Le docteur Mackia a des sources qu'il ne peut dévoiler! Mon Dieu, mon Dieu !!! tu as fini par ressembler comme 2 gouttes d'eau à "il" !!! J'ai peur pour toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mon Dieu, mon Dieu !!! tu as fini par ressembler comme 2 gouttes d'eau à "il" !!! J'ai peur pour toi ! :D Tu penses que le moudjahid Cameron a tord de défendre l'indivisibilité de sa nation?! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu penses que le moudjahid Cameron a tord de défendre l'indivisibilité de sa nation?! Mais non !! du tout ! d'autant plus que "la main de l'étranger" est clairement identifiée dans ce dangereux "complot" inter-nationaliste ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mais non !! du tout ! d'autant plus que "la main de l'étranger" est clairement identifiée dans ce dangereux "complot" inter-nationaliste ! :mdr::mdr: Sérieusement, le oui ne l'emportera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 j'ai même entendu la kasma FLN de Chelsea dénoncer l'inter-nationalisme soviétique !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Sérieusement, le oui ne l'emportera jamais. J'en suis convaincu : ce peuple n'est pas immature et les ressorts nécessaires seront déployés pour préserver l'intérêts de la GB ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Alors la3koba aux iles malouines, iles Caïmans, etc... Ensuite la Corse, la Catalane etc... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Alors la3koba aux iles malouines, iles Caïmans, etc... Ensuite la Corse, la Catalane etc... avec l'elevation des niveaux des mers, les îles ne demanderont jamais leurs indépendance à cause de la menace de disparition de leurs sols ! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Mon Dieu, mon Dieu !!! tu as fini par ressembler comme 2 gouttes d'eau à "il" !!! J'ai peur pour toi ! :D Une Usurpation d'Identité !!! :ohmy::ohmy::ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 La3kouba au Québec sera ile Algérienne :mdr: La Sicile, Hawaï, et une Frontière de la Suisse depuis Grenoble jusqu'à Bern etc... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 La judéo-maconnerie veut appliquer le nouvel ordre mondial sioniste en voulant diviser ce peuple moudjahid.:D:D:D la wihda wataniya, koulech, koulech ghir el wihda maatal9abch:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Tu penses que le moudjahid Cameron a tord de défendre l'indivisibilité de sa nation?! c'est un home and half:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 A-t-on les résultats? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bravo !! tu as fini par parler comme "il" ! :mdr::mdr: Il.... est revenu! Ladoz en chair et en os et en plastique et en couleur. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 He Bien le NON la Emporté donc l'Ecosse reste Britannique. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Si ça les arrange, pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 He Bien le NON la Emporté donc l'Ecosse reste Britannique. ------------------------------------------------ ils ont passé un reportage sur l'apres independance en Algerie en ecosse juste avant le vote ! cela a beaucoup fait reflechir les ecossais ...ils ont ete effrayé par l'idee de devenir une maison de retraite a generaux . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 ------------------------------------------------ ils ont passé un reportage sur l'apres independance en Algerie en ecosse juste avant le vote ! cela a beaucoup fait reflechir les ecossais ...ils ont ete effrayé par l'idee de devenir une maison de retraite a generaux . :mdr::mdr::mdr: toujours très drôle le 4x4 hallux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 He Bien le NON la Emporté donc l'Ecosse reste Britannique. The Scottish people has spoken !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ------------------------------------------------ ils ont passé un reportage sur l'apres independance en Algerie en ecosse juste avant le vote ! cela a beaucoup fait reflechir les ecossais ...ils ont ete effrayé par l'idee de devenir une maison de retraite a generaux . je ne sais pas si c'est une info ou une plaisanterie ( toujours de bon gout, tu m'épates vraiment segalas ) mais ça cadre trés bien avec ce qui s'est passé en UK Les écossais veulent leur independance comme tous les peuples d'europe, une des raisons, c'est l'individualisme, l'égoisme, etc, vous avez remarqué que c'est principalement les riches quiveulent se separer et non pas les pauvres ( donbass ukraine, ecosse, catalogne, ligue du nord italie, la flandre belge, baviere etc, etc mais contrairement à ce que certains pensent, il y a du complot dans cette histoire, allez y voir les vidéo de pierre hillard, il vous l'explique mieux que moi on a "fabriqué" l'europe pour mieux détruire les ETATS NATIONS et on encourage les régions à devenir independantes pour mieux assoir la chimérique EUROPE qui n'a jamais existé et n'existera pas, c'est une création américaine tout simplement pour des interets précis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts