OsiriaS 403 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Il restera que le grand chef manitou. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 He Bien le NON la Emporté donc l'Ecosse reste Britannique. God save the queen :D long life to the kingdom :04: [YOUTUBE]watch?v=BfvD_brrrTc[/YOUTUBE] ... I'm gonna break the cycle I'm gonna shake up the system I'm gonna destroy my ego I'm gonna close my body now ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Pour la chaine américaine CNN c'est le "Oui" qui l'emporte avec 58% contre 52% pour le "Non" :wavetowel: on comprends mieux le jeu de ces americains :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bled Hollywood. Ils vendent du rêve (du mensonge) à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bled Hollywood. Ils vendent du rêve (du mensonge) à tout le monde.bled Hollywood khir m'bled mickey:Dje suis sur qu'ils ont trafique les elections comme d'habitude:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 bled Hollywood khir m'bled mickey:Dje suis sur qu'ils ont trafique les elections comme d'habitude:D:D Tu aimes les amalagames, j'en étais sûr. Cela dénote encore un déficit en matière grise. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Tu aimes les amalagames, j'en étais sûr. Cela dénote encore un déficit en matière grise.Matiere grise????c'est encore quoi ce truc??? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Matiere grise????c'est encore quoi ce truc??? :D:D :34: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 :D:34::D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 L'Ecosse n'a pas la dimension d'un état indépendant. Les écossais l'ont bien compris malgré les véléités d'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Ils ont abusé en regardant Braveheart. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 L'Ecosse n'a pas la dimension d'un état indépendant. Les écossais l'ont bien compris malgré les véléités d'indépendance.c'est aussi le cas du quebec, ca prouve que les democraties occidentales sont des vraies democraties, quand il s'agit de leur citoyens, il n'y a que les republiques bananieres qui ne respectent pas leurs citoyens, mais pour notre Malheur, il y'a un fosse immense entre ces democraties et nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts