Jump to content

Fusillade en Floride : huit morts, dont six enfants

Recommended Posts

Un homme a tué sa fille ainsi que six petits-enfants avec une arme à feu, avant de se donner la mort, dans un petit village de Floride, a annoncé jeudi la police locale au cours d’une conférence de presse.

Selon elle, les enfants étaient âgés de trois mois à 10 ans.

Le suspect, identifié comme étant Don Charles Spirit et âgé de 51 ans, a lui-même alerté par téléphone les services d’urgence mais quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, il s’était suicidé, a indiqué le shérif du comté de Gilchrist (nord de la Floride), Robert Schultz.

« Je n’ai jamais rien vu de tel. Ce comté, cette communauté va être effondrée après un tel acte. C’est un petit comté, nous appartenons tous à la même famille », a-t-il déclaré, précisant qu’une enquête était en cours et qu’il ne pouvait donner de détails supplémentaires sur cette affaire.

Cet incident devrait relancer une fois de plus le débat sur la possession d’armes aux Etats-Unis, où 11.000 personnes ont été assassinées à l’aide d’armes à feu en 2011, selon le FBI.

Les fusillades dans les écoles ont en particulier focalisé l’attention sur l’eventualité d’un meilleur contrôle des armes aux abords des établissements scolaires.

En août, une fille de neuf ans apprenant le maniement d’un pistolet mitrailleur Uzi a accidentellement tué son instructeur après avoir perdu le contrôle de l’arme.

Un contrôle renforcé se heurte à l’opposition farouche du puissant lobby américain des armes, qui invoque le second amendement de la Constitution protégeant le droit pour les citoyens de posséder des armes.(Afp)

11.000 personnes assassinées en 2011!!! Et une constitution qui protège en réalité un lobby déja puissant!!!

Cela donne à réfléchir quant à qui sont les vrais terroristes qui arment même les tueurs dans d'autres régions y compris le Moyen Orient et le Maghreb.

11.000 personnes assassinées en 2011!!! Et une constitution qui protège en réalité un lobby déja puissant!!!

Cela donne à réfléchir quant à qui sont les vrais terroristes qui arment même les tueurs dans d'autres régions y compris le Moyen Orient et le Maghreb.

Recuperation stupide et malhonnete.

Cela donne à réfléchir quant à qui sont les vrais terroristes
Les islamistes algeriens qui ont massacre 200 000 de leurs freres ?

PS : Un pays comme le Yemen (descendants du Prophete comme ils se pretendent) a le meme taux de criminalte que les US. 1000 assassinats sur 25 millions d'habitants, soir 13 000 sur 300 millions, la population us.

ça a un arrière gout de "Bowling for Colombine"!

Guest George Bish

PS : Un pays comme le Yemen (descendants du Prophete comme ils se pretendent) a le meme taux de criminalte que les US. 1000 assassinats sur 25 millions d'habitants, soir 13 000 sur 300 millions, la population us.

tu viens de me rappeller ceci :mdr:

417011525611223757441060456429871700n.jpg

c'est vrai que la guerre des tribus fait mouche labas :D

Recuperation stupide et malhonnete.

Les islamistes algeriens qui ont massacre 200 000 de leurs freres ?

Pourtant je n'ai fait que donner une réplique à un de tes topics.

Alors parler de stupidité et de malhonnêteté, il faudrait d'abord revoir ta position il me semble.

Les chefs de ces islamistes, tu n'ignores certainement pas qu'ils étaient libres de circuler dans pas mal de capitales occidentales.

Qu'en est-il des zoophiles en Occident? Ont-ils l'aval des animaux dont ils abusent?

:mdr::mdr:LISEZ !!!! LISEZ !!! Pas juste le premier mot....

Oú as tu lu que ca parlait de Zoophilie? On précise que c'est bien entre un ane et une anesse et que c'est naturel....

Pourtant je n'ai fait qu'à donner une réplique à un de tes topics.

Alors parler de stupidité et de malhonnêteté, il faudrait d'abord revoir ta position il me semble.

Les chefs de ces islamistes, tu n'ignores certainement pas qu'ils étaient libres de circuler dans pas mal de capitales occidentales.

En effet, et cane dedouane pas celui qui tue...et celui qui erige son idiologie

Ps: Un etat ne peut pas en général juger une personne qui n'est ni de la nationalité ni d'un ŕesident dans cet etat, si le crime est commis hors territoire.....et en général c'est le cas pour les betes immondes des terroristes.....

C'est seuelement qu'une fois qu'il y a mandat d'Interpole que les choses changent....La question á se poser c'est: Que font les pays dont les chefs terroristes ont la nationalité? Pourquoi ne font ils rien?:p[/b][/b]

:mdr::mdr:LISEZ !!!! LISEZ !!! Pas juste le premier mot....

Oú as tu lu que ca parlait de Zoophilie? On précise que c'est bien entre un ane et une anesse et que c'est naturel....

Je n'ai pas pris le temps de lire l'article, c'est vrai. Je n'ai lu que le titre. Mais bon, je n'étais pas loin du contenu, celui qui a frappé l'âne serait l'amant de l'ânesse vu sa réaction. :mdr:

Je n'ai pas pris le temps de lire l'article, c'est vrai. Je n'ai lu que le titre. Mais bon, je n'étais pas loin du contenu, celui qui a frappé l'âne serait l'amant de l'ânesse vu sa réaction. :mdr:

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

En effet, et cane dedouane pas celui qui tue...et celui qui erige son idiologiePs: Un etat ne peut pas en général juger une personne qui n'est ni de la nationalité ni d'un ŕesident dans cet etat, si le crime est commis hors territoire.....et en général c'est le cas pour les betes immondes des terroristes.....

C'est seuelement qu'une fois qu'il y a mandat d'Interpole que les choses changent....La question á se poser c'est: Que font les pays dont les chefs terroristes ont la nationalité? Pourquoi ne font ils rien?:p[/b][/b]

Tu as raison et je ne cherche pas à dédouaner, loin de là. Comment dédouaner ceux qui ont tout ruiné et qui revendiquent une religion qui ne leur ressemblent guère.

Pourtant je n'ai fait que donner une réplique à un de tes topics.

Quel topic ? Tu fuis mes questions sur les autres topics pour me repondre zaama ailleurs ?

Je suis honnete intellectuellement. Tu l'es pas.

Meme quand vous tuez c'est la faute des autres. Le FIS et le GIA sont algeriens, crées par des algeriens, dont les membres sont algeriens. On les connaissait tous. C'est d'ailleurs tes semblables qui ont vote massivement pour le FIS. Bizarre que vous les reniez aujourd'hui.