cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 vous avez entendu aux infos le petit garçon qui a été retouvé dans une cité , il y a 10 jours à Marseille et que personne n'a réclamé, apparement il serait algérien , aurait entre 2 et 3 ans , il comprend le français mais ne parle pas beaucoup, la police cherche et ne trouve pas d'où il pourrait venir car personne n'a signalé de disparition d'enfant, c'est horrible pauvre bout de chou :mad: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 vous avez entendu aux infos le petit garçon qui a été retouvé dans une cité , il y a 10 jours à Marseille et que personne n'a réclamé, apparement il serait algérien , aurait entre 2 et 3 ans , il comprend le français mais ne parle pas beaucoup, la police cherche et ne trouve pas d'où il pourrait venir car personne n'a signalé de disparition d'enfant, c'est horrible pauvre bout de chou :mad: slt cmoi,il est algerien residant en France? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 slt cmoi,il est algerien residant en France? c'est ce que pense la police d'apres ce que j'ai entendu , je n'en sais pas plus Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 D'après ce que j'ai entendu au infos, les parents de l'enfant serai en vacances et que c'est la femme qui gardait l'enfant qui l'avait abandonné ! c'est horrible , puis on laisse pa un enfant de 3ans et partir en vac vraiment .... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 C'est vraiment triste surtout quand il pleurait... ça fait mal aux tripes :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 D'après ce que j'ai entendu au infos, les parents de l'enfant serai en vacances et que c'est la femme qui gardait l'enfant qui l'avait abandonné ! partir en vacances sans son enfant franchement bonjour la dignité des parents:Jumpy: c'est vraiment indigne de leur par:Jumpy: et la femme qui le gardé j'espere quelle seras bien sanctionné pour l'avoir abandonné celà me met hors de moi:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 vous avez entendu aux infos le petit garçon qui a été retouvé dans une cité , il y a 10 jours à Marseille et que personne n'a réclamé, apparement il serait algérien , aurait entre 2 et 3 ans , il comprend le français mais ne parle pas beaucoup, la police cherche et ne trouve pas d'où il pourrait venir car personne n'a signalé de disparition d'enfant, c'est horrible pauvre bout de chou :mad: a derniere nouvelles dont tu entendras surement aux infos ce soir si tu écouteras la tl voir autre la mere a déclaré quelle a due partir brusquement au pays (algérie) due a un déces dans la famille dont cette derniere a confier la garde a la voisine dieu merci une mere c déclaré etre la mere du petit :mad: incroyable Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 suite de l'affaire ce matin, aux infos ils ont déclaré que d'apres les test ADN, la mere qui était en algérie n'est pas la mere biologique du petit mohamed, en effet celle ci a adopté l'enfant en algerie légalement mais petit probleme, ils disent que ce n'est pas valable en france, de plus la maman a été mise en examen car elle a fait travailler la soi disant nounou alors alors qu'elle n'avait pas de papiers Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Waw...J'comprends vraiment pas pourquoi une adoption serait légale d'un côté de la Méditerranée et pas de l'autre? :56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts