younesmez582 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 je veux suppprimer ce sujet merci Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bonne chance, younes. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 salut je m'appelle younes d’Alger 30 ans licencié" fonctionnaire je suis muet mais j'entends très bien je cherche une femme gentille tkhaf rabi qui habite pas loin d’Alger accepte mon handicap ala wadjh rabi si mon profil vous intéressé contactez moi facebook younes778 skype younes093 mon numero 0794629370 merci C'est de naissance ou d'un accident ?? parce qu' en général c'est sourd muet. Bonne chance Younes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 salut je m'appelle younes d’Alger 30 ans licencié" fonctionnaire je suis muet mais j'entends très bien je cherche une femme gentille tkhaf rabi qui habite pas loin d’Alger accepte mon handicap ala wadjh rabi si mon profil vous intéressé contactez moi facebook younes778 skype younes093 mon numero 0794629370 merci mon frère muet ce n'est nullement un handicap mais je te souhaite une belle et gentille femme pour la vie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 de nos jours ce n'est pas un handicap mon cher younes , c'est meme une qualité -elles demandent des mecs qui ne parlent pas et qui hochent la tete !-il te reste donc a hocher la tete de bas en haut et tu seras tres demandé... surtout si t'as un credit ansej et 4x4 hilux !penses au 4x4 tres important !. bonne chance peut etre que tu vas trouver avant moi car moi je suis pas muet et ma tete ne tourne que de gauche a droite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 de nos jours ce n'est pas un handicap mon cher younes , c'est meme une qualité -elles demandent des mecs qui ne parlent pas et qui hochent la tete !-il te reste donc a hocher la tete de bas en haut et tu seras tres demandé... surtout si t'as un credit ansej et 4x4 hilux !penses au 4x4 tres important !. bonne chance peut etre que tu vas trouver avant moi car moi je suis pas muet et ma tete ne tourne que de gauche a droite ! n'importe nawak :p Younes, ce n'est pas un handicap, tu es capable d'entendre, d'écrire et de répondre. ne te considère pas comme handicapé. Je connais un couple de malvoyant très heureux qui ont eu des enfants magnifiques. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 de nos jours ce n'est pas un handicap mon cher younes , c'est meme une qualité -elles demandent des mecs qui ne parlent pas et qui hochent la tete !-il te reste donc a hocher la tete de bas en haut et tu seras tres demandé... surtout si t'as un credit ansej et 4x4 hilux !penses au 4x4 tres important !. bonne chance peut etre que tu vas trouver avant moi car moi je suis pas muet et ma tete ne tourne que de gauche a droite ! ... Toujours le même refrain... Change de de modèle de voiture, parle de zit ouzoumour... innove ! ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 de nos jours ce n'est pas un handicap mon cher younes , c'est meme une qualité -elles demandent des mecs qui ne parlent pas et qui hochent la tete !-il te reste donc a hocher la tete de bas en haut et tu seras tres demandé... surtout si t'as un credit ansej et 4x4 hilux !penses au 4x4 tres important !. bonne chance peut etre que tu vas trouver avant moi car moi je suis pas muet et ma tete ne tourne que de gauche a droite ! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 il y a minoucha qui cherche un mari : essaie de lire ce qu'elle a écrit et si le caractère te plait, mariez-vous Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ... Toujours le même refrain... Change de de modèle de voiture, parle de zit ouzoumour... innove ! ;) Il veut pas comprendre que les femmes ont horreur des comptables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ala wadjh rabi tu as un handicape moral ou koi ? c'est de la charité ? .... tu es un homme complet, tu as l’embarras du choix, la famille, les amis, tes connaissances ...... Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 tu as un handicape moral ou koi ? c'est de la charité ? .... tu es un homme complet, tu as l’embarras du choix, la famille, les amis, tes connaissances ...... Si c'était une femme, matgoloulhach haka.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Il veut pas comprendre que les femmes ont horreur des comptables :mdr: ... et des envieux... ;) Aâned wa la tehssed... wa hanina... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 de nos jours ce n'est pas un handicap mon cher younes , c'est meme une qualité -elles demandent des mecs qui ne parlent pas et qui hochent la tete !-il te reste donc a hocher la tete de bas en haut et tu seras tres demandé... surtout si t'as un credit ansej et 4x4 hilux !penses au 4x4 tres important !. bonne chance peut etre que tu vas trouver avant moi car moi je suis pas muet et ma tete ne tourne que de gauche a droite ! Ghir el j'yaha, comme d'habitude… Si c'était une femme, matgoloulhach haka.. TouTafait… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 salut je m'appelle younes d’Alger 30 ans licencié" fonctionnaire je suis muet mais j'entends très bien je cherche une femme gentille tkhaf rabi qui habite pas loin d’Alger accepte mon handicap ala wadjh rabi si mon profil vous intéressé contactez moi facebook younes778 skype younes093 mon numero 0794629370 merci Bonsoir, Ce qui est souligné est de trop. Tu veux que qqun se marie avec toi par pitié ? A3ti chwiya kima l'rohak… La communication est importante dans un couple. Pourquoi ne pas chercher qqun comme toi, qui maitrise le langage des signes ? Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 toujours la a casser le moral des garçons ! trouvez lui une femme au lieu de me denigrer moi (comptable ,envieux ect ) -moi !...je suis exceptionnel moi ,je ne veux pas faire de l'ombre a younes en donnant mon telephone pour eviter de faire sauter ma puce suite a la saturation de la ligne -vous voulez que nedjma porte plainte contre moi pour incitation a destruction de reseau ?et en meme temps je permet ainsi a celle de younes de sonner...de toute façon ce n'est que partie remise un jour je passerais une annonce moi aussi !. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu as un handicape moral ou koi ? c'est de la charité ? .... tu es un homme complet, tu as l’embarras du choix, la famille, les amis, tes connaissances ...... Et si autour de lui aucune ne lui plait, internet est un moyen comme un autre aussi. Moi je lui propose qu'il donne plus d'informations sur lui, façon d'avoir uen idée, qu'il essaie de plaire en parlant de ses qualités et ses ambitions. Citer Link to post Share on other sites
younesmez582 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 C'est de naissance ou d'un accident ?? parce qu' en général c'est sourd muet. Bonne chance Younes. je suis né normal mais a l'age je suis tombé malade d'une forte fievre puis coma je suis devenu muet Citer Link to post Share on other sites
younesmez582 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Bonsoir, Ce qui est souligné est de trop. Tu veux que qqun se marie avec toi par pitié ? A3ti chwiya kima l'rohak… La communication est importante dans un couple. Pourquoi ne pas chercher qqun comme toi, qui maitrise le langage des signes ? Bonne chance bayne alik fahem parce ce que je suis muet je cherche une femme comme moi pour fonder une famille des muets c'est n'importe quoi c'est toi a3ti kima lrouhk Citer Link to post Share on other sites
younesmez582 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Bonsoir, Ce qui est souligné est de trop. Tu veux que qqun se marie avec toi par pitié ? A3ti chwiya kima l'rohak… La communication est importante dans un couple. Pourquoi ne pas chercher qqun comme toi, qui maitrise le langage des signes ? Bonne chance pourquoi pas kayn ness yhabou ydirou fiya elkhir surtout ils sont gentilles je ne dis pas non je ne veux pas une femme m'aime a cause de mes beaux yeux ou mon argents je suis un homme simple et gentille a un handicap Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Et si autour de lui aucune ne lui plait, internet est un moyen comme un autre aussi. Moi je lui propose qu'il donne plus d'informations sur lui, façon d'avoir uen idée, qu'il essaie de plaire en parlant de ses qualités et ses ambitions. Salut tout ce que je voulais lui dire c'est que être muet n'est pas un handicap, il doit avoir confiance en lui même pour choisir et vivre heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 younes, ce n'est pas tellement ton handicap , le frein au mariage, mais c'est devenu compliqué de se marier en Algérie, trop de contrainte, trop d'exigences. ton handicap te gêne surement dans la vie de tous les jours, mais il y a des cas plus lourds par exemple des gens qui ne sont pas valides ou qui ont un besoin de traitement lourd. Tu as le même problème que beaucoup d'algériens, à savoir, le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 younes, ce n'est pas tellement ton handicap , le frein au mariage, mais c'est devenu compliqué de se marier en Algérie, trop de contrainte, trop d'exigences. ton handicap te gêne surement dans la vie de tous les jours, mais il y a des cas plus lourds par exemple des gens qui ne sont pas valides ou qui ont un besoin de traitement lourd. Tu as le même problème que beaucoup d'algériens, à savoir, le mariage. :rolleyes: :confused: :rolleyes: . . . . :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bayne alik fahem parce ce que je suis muet je cherche une femme comme moi pour fonder une famille des muets c'est n'importe quoi c'est toi a3ti kima lrouhk pourquoi pas kayn ness yhabou ydirou fiya elkhir surtout ils sont gentilles je ne dis pas non je ne veux pas une femme m'aime a cause de mes beaux yeux ou mon argents je suis un homme simple et gentille a un handicap Ok3ad wahdek khir, avec cette mentalité… Je suis une femme. Et je ne vois pas la relation avec moi… Je ne voudrais pas être avec un homme dont j'ai pitié. Eli n'hab ndir fih el khir… Quand il s'agit de se marier, au départ, makech "ndir el khir fik"… Dir fi 3amrek el khir… Prend exemple : Mais bon, ils sont américains. Harbine 3la certaines mentalités kima d'yalek… Une belle famille. [YOUTUBE]fK4eSqS8-uI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Allez mandra diri fih khir 3andek hassanette balek trouhi lal djena. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts