Jump to content

je suis tres serieux je cherche une femme qui m'accepte malgré mon handicap

Recommended Posts

Guest Mandragora
Allez mandra diri fih khir 3andek hassanette balek trouhi lal djena. :D

:mdr::mdr:

Lala ana je ne suis pas généreuse :mad: Mais kalouli beli n'ti Mère Teresa :D Aya mabrouk 3likoum… :ouiiii:D

Mais j'espère que t'as pas d'handicap. Parce que el si khouna, ma yakbelch bik…

Bonsoir Osi :40:

:mdr::mdr:

Lala ana je ne suis pas généreuse :mad: Mais kalouli beli n'ti Mère Teresa :D Aya mabrouk 3likoum… :ouiiii:D

Mais j'espère que t'as pas d'handicap. Parce que el si khouna, ma yakbelch bik…

Bonsoir Osi :40:

Bonsoir Mandra

Lala ana tercha we 3amia bezaf a3lih meskin khater houwa li yelzemlou

i3aweni. :(

salut je m'appelle younes d’Alger 30 ans licencié" fonctionnaire je suis muet mais j'entends très bien je cherche une femme gentille tkhaf rabi qui habite pas loin d’Alger accepte mon handicap ala wadjh rabi si mon profil vous intéressé contactez moi facebook younes778 skype younes093 mon numero 0794629370 merci

Ya Younes, Loukane Djit Madama, Wallah, ou Wallah , ou Wallah(3 fois) ghir Natzawadj Bik

Tu sais pourquoi? c'est pas A3la wadjh Rabi, c'est pour me rendre service.

Ya M7aynek, soussta , el Calme, Gousto,

Alors un conseil Younes (si tu me permets) , Chouflek Wahda A3gouna, et tu auras le paradis sur terres (Denia Hania , S'ma Safiya, et Rabi moulana).

P.S: L'ymine el A3goun Fi Sadrou

Ya Younes, Loukane Djit Madama, Wallah, ou Wallah , ou Wallah(3 fois) ghir Natzawadj Bik

Tu sais pourquoi? c'est pas A3la wadjh Rabi, c'est pour me rendre service.

Ya M7aynek, soussta , el Calme, Gousto,

Alors un conseil Younes (si tu me permets) , Chouflek Wahda A3gouna, et tu auras le paradis sur terres (Denia Hania , S'ma Safiya, et Rabi moulana).

P.S: L'ymine el A3goun Fi Sadrou

:mdr::mdr: j'ai bien pensé qu'il y a beaucoup de femmes qui aimeraient

avoir un comme lui, hakda il ne peut rien raconter aux café. :04:

Ok3ad wahdek khir, avec cette mentalité…

Je suis une femme. Et je ne vois pas la relation avec moi…

Je ne voudrais pas être avec un homme dont j'ai pitié. Eli n'hab ndir fih el khir… Quand il s'agit de se marier, au départ, makech "ndir el khir fik"… Dir fi 3amrek el khir…

Prend exemple :

Mais bon, ils sont américains. Harbine 3la certaines mentalités kima d'yalek…

Une belle famille.

[YOUTUBE]fK4eSqS8-uI[/YOUTUBE]

avec les algeriennes n'aiment pas les handicapés pour cela j'ai dit ça je ne cherche pas la pitie je suis fonctionnaire et j'ai deux diplomes universitaires quand je vois une femme algerienne me dit 'si je marie avec un handicapé c'est une injustice pour moi tant je suis jeune et belle makhasnich rouh haws ala wahda kama anta " fi quran جعل بينكم مودة ورحمة parfois la pitie est une preuve de l'amour loin de l'amour propre c'est un malentendu

Je connais deux couples dont les maris sont sourds et muets, ils ont des enfants et une vie tout à fait normal, il y-a aussi beaucoup d'amour entre eux.

Je te souhaite de trouver celle qui t'aimera pour ce que tu es :)

premièrement je ne suis pas sourd

deuxièmement les sourds muets n'aiment pas les entendants

troisièmement les femmes sourd muets hasbine rouhhoum bazaf plupart elles sont tres belles souvent ils se marient entre eux

de nos jours ce n'est pas un handicap mon cher younes , c'est meme une qualité -elles demandent des mecs qui ne parlent pas et qui hochent la tete !-il te reste donc a hocher la tete de bas en haut et tu seras tres demandé...

surtout si t'as un credit ansej et 4x4 hilux !penses au 4x4 tres important !.

bonne chance peut etre que tu vas trouver avant moi car moi je suis pas muet et ma tete ne tourne que de gauche a droite !

J'en ai vu une aujourd’hui et j'ai immédiatement pensé à toi ! :D

N'cha allah , ki lyoum ! :D

hilux002.jpg

avec les algeriennes n'aiment pas les handicapés pour cela j'ai dit ça je ne cherche pas la pitie je suis fonctionnaire et j'ai deux diplomes universitaires quand je vois une femme algerienne me dit 'si je marie avec un handicapé c'est une injustice pour moi tant je suis jeune et belle makhasnich rouh haws ala wahda kama anta " fi quran جعل بينكم مودة ورحمة parfois la pitie est une preuve de l'amour loin de l'amour propre c'est un malentendu

c'est pas les algériennes, c'est vous qui avez instauré ca :

1 je suis un homme, je vaux plus qu'une femme,

2 j'ai de l'argent, je vaux une belle femme, jeune, pas mariée

LOL

et quand vous êtes dans une situation "délicate", vous vous posez la question de l'injustice...chah ! c'est comme alilou qui cherche une femme pour son frère handicapé et dans son texte il dit : avant il sortait avec de jolies filles...c'est bizarre...je lui ai demandé si avant son handicap il sortait avec des filles handicapées, il n'a pas répondu.....

vous discriminez les autres et quand vous êtes dans la position du discriminé vous faites les offusqués

tu veux faire ta BA (bonne action) ? laisse à ta soeur la liberté qu'à toi on te donne....impossible hein? elle c'est normal, c'est une fille.....toi aussi c'est normal, t'es un handicapé....bienvenu dans ton monde de discrimination :D

bled miki

salut je m'appelle younes d’Alger 30 ans licencié" fonctionnaire je suis muet mais j'entends très bien je cherche une femme gentille tkhaf rabi qui habite pas loin d’Alger accepte mon handicap ala wadjh rabi si mon profil vous intéressé contactez moi facebook younes778 skype younes093 mon numero 0794629370 merci

Pourquoi tous ces moyens vocaux si toi tu ne parles pas !

:rolleyes:

Guest Miss angel
j'sais Miss!

A mon avis, il faut qu'il cherche autour de lui ...

oui, c'est vrai

je lui ai dit plus haut que son problème n'est pas un frein, il ne faut pas qu'il le voit comme ça, mais bon on est pas à sa place, on ne sait pas comment il vit son trouble.

peut-être qu'il pense qu'un homme doit être parfait et à la hauteur, il y a dans certains pays des gens handicapés qui ne font pas de complexe .

[YOUTUBE]b2IqpPSF9-U[/YOUTUBE]

J'en ai vu une aujourd’hui et j'ai immédiatement pensé à toi ! :D

N'cha allah , ki lyoum ! :D

hilux002.jpg

---------------------------------------------

inchallah khouya ! si je l'ai avec l'ansej -je te laisserais monter dans la cabine arriere avec une fille de ton choix de celles qui se seront agrippées dans la benne et apres je vous emmenerais tous au sheraton de oran dejeuner ...tout avec l'ansej mahlich !on vit qu'une fois !

n'importe nawak :p

Younes, ce n'est pas un handicap, tu es capable d'entendre, d'écrire et de répondre.

ne te considère pas comme handicapé. Je connais un couple de malvoyant très heureux qui ont eu des enfants magnifiques.

Je suis du même avis :yes: