kamel-outlook 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 des chefs de services et chefs de département qui se donnent des coups de poings en plein siège de la direction de gestion de la circulation et du transport urbain de la wilaya d’Alge Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 c'est pas vous qui mettez les panneaux de signalisation apres l'intersection lol! une fois je suis tombé sur un panneau qui indiquait la direction a prendre mais j'avais deja passé l'intersection -maintenant que tu me dis comment ça fonctionne de l'interieur je comprends tout ! tout ça c'est la faute a larbi ben mehdi mais allah yerhmou il ne savait pas que vous alliez en faire ce qu'il est devenu ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 pourquoi larbi benmhidi n'est pas algerien Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 c'est pas vous qui mettez les panneaux de signalisation apres l'intersection lol! une fois je suis tombé sur un panneau qui indiquait la direction a prendre mais j'avais deja passé l'intersection -maintenant que tu me dis comment ça fonctionne de l'interieur je comprends tout ! tout ça c'est la faute a larbi ben mehdi mais allah yerhmou il ne savait pas que vous alliez en faire ce qu'il est devenu ! non je ne suis pas d'accord, bien que ça m'arrive de le dire moi meme :D c'est la faute à ceux qui sont resté en vie en 1962 et se sont fait roulés dans la farine par ( peu importe qui ) en tous cas, les moudjahidines à l'independance sont les SEULS responsables de ce qui nous est arrivé, ils étaient betes, fatigués, analphabetes, opportunistes, cupides, etc rajoutez tout ce que vous voulez, c'est trop tard maintenant FERHAT ABBAS en a écrit un livre ( l'independance confisquée ) RACHID MIMOUNI a écrit un roman ( un fleuve détourné ) donc, ce que je viens de dire, c'est hélas tout à fait la vérité Citer Link to post Share on other sites
kamel-outlook 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 des chefs de services et chefs de département qui se donnent des coups de poings en plein siège de la direction de gestion de la circulation et du transport urbain de la wilaya d’Alger Citer Link to post Share on other sites
kamel-outlook 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 non je ne suis pas d'accord, bien que ça m'arrive de le dire moi meme :D c'est la faute à ceux qui sont resté en vie en 1962 et se sont fait roulés dans la farine par ( peu importe qui ) en tous cas, les moudjahidines à l'independance sont les SEULS responsables de ce qui nous est arrivé, ils étaient betes, fatigués, analphabetes, opportunistes, cupides, etc rajoutez tout ce que vous voulez, c'est trop tard maintenant FERHAT ABBAS en a écrit un livre ( l'independance confisquée ) RACHID MIMOUNI a écrit un roman ( un fleuve détourné ) donc, ce que je viens de dire, c'est hélas tout à fait la vérité helas mai à l'instant présent, que fait le controle, ca ça fait 10ans que j'y suis, je ne voie tjr rien de concré :worthy: :chut::chut: :nopity::nopity: lésser les employé et alger tout entiere en pature a deux voyous saidani et zirmani Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 non je ne suis pas d'accord, bien que ça m'arrive de le dire moi meme :D c'est la faute à ceux qui sont resté en vie en 1962 et se sont fait roulés dans la farine par ( peu importe qui ) en tous cas, les moudjahidines à l'independance sont les SEULS responsables de ce qui nous est arrivé, ils étaient betes, fatigués, analphabetes, opportunistes, cupides, etc rajoutez tout ce que vous voulez, c'est trop tard maintenant FERHAT ABBAS en a écrit un livre ( l'independance confisquée ) RACHID MIMOUNI a écrit un roman ( un fleuve détourné ) donc, ce que je viens de dire, c'est hélas tout à fait la vérité tout a fait, si tu permet je rajoute une chose : La9wada Citer Link to post Share on other sites
kamel-outlook 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 c'est toute l'histoire de la réussite :rolleyes: à l'algerienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts