falestine 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 circulaire du ministre Les directeurs de l’Education des 48 wilayas doivent interdire aux filles de porter des vêtements courts, de se maquiller, de tirer les cheveux et de porter des talons hauts. Il est aussi interdit aux garçons de porter des pantalons courts et de laisser tomber leurs jean’s excellent Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 encore un peu et on se croirait en boite de nuit ! bonne chose selon moi - chaque chose en son temps,elles et ils pourront se rattraper quand ils seront a l'université et apres bien sur ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Je suis d'accord, c'est une bonne chose!!! ils doivent attendre! qu'ils profitent de leur innocence et de se défouler. En plus c'est une école et non pas une salle des fêtes! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Je suis d'accord aussi. Mais sans basculer dans l'extrême. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Je suis d'accord aussi. Mais sans basculer dans l'extrême. Il faut juste leur expliquer en leur donnant des raisons qui vont les convaincre sans les vexer ou les rendre complexés. Que c'est un règlement de l'école, pas plus. Une bonne communication! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Il faut juste leur expliquer en leur donnant des raisons qui vont les convaincre sans les vexer ou les rendre complexés. Que c'est un règlement de l'école, pas plus. Une bonne communication! Bien sûr. Les parents peuvent aider puisqu'ils s'agit de leur progéniture. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bien sûr. Les parents peuvent aider puisqu'ils s'agit de leur progéniture. C'est indispensable oui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts