Samir16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Les services du consulat des Emirats Arabes Unis à Alger ont arrêté l’octroi des visas aux Algériens sans donner une raison valable. Cependant, le ministère des affaires étrangères n’a pas intervenu, apprit-on. Lors de l’achat des billets d’avion, des personnes désirant visiter les Emirats Arabes Unis notamment les commerçants ont été informés qu’il était impossible de vendre les billets vu l’arrêt de l’octroi des visas. Selon des sources, aucune raison valable n’a été donnée pour justifier cette décision. Des instructions verbales auraient été données au personnel du consulat pour suspendre l’octroi des visas aux Algériens. Il était décidé que le visa sera octroyé qu’aux personnes qui ont plus de 40 ans. La même décision a été généralisée aux ressortissants de la Tunisie et de l’Egypte. Des sources ont indiqué que la suspension de l’octroi des visas aux Algériens, Tunisiens et Egyptiens est dû à des raisons « sécuritaires » sans donner plus de détails. Source Echorouk Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Peur du terrorisme je pense. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Peur du terrorisme je pense. comment ca dans un pays qui finance le terrorisme non les moins de 40 ans leur raflent toutes les femmes Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 comment ca dans un pays qui finance le terrorisme non les moins de 40 ans leur raflent toutes les femmes Mais non pas pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 comment ca dans un pays qui finance le terrorisme non les moins de 40 ans leur raflent toutes les femmes Justement ils on peur que nous irons nous explosés chez eux. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ils ont raison, charbonnier est maitre chez soi comme dirait l'autre, moi si j'étais h emir emirati, j'interdirais l'émirat à tous les arabes, alors à un algérien, meme pas en reve, allez oust, retournez y dans votre desert infesté par les chasseurs d'outarde ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 comment ca dans un pays qui finance le terrorisme non les moins de 40 ans leur raflent toutes les femmes :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui, ça doit être à cause de ça... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 leila ca ne s'applique pas aux femmmes avec 3 m tranquille bent ziadia Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 comment ca dans un pays qui finance le terrorisme non les moins de 40 ans leur raflent toutes les femmes ... et aussi peur de la comparaison :D quoique... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 comment ca dans un pays qui finance le terrorisme non les moins de 40 ans leur raflent toutes les femmes elles sont riche oui mais la beauté désolé ! il y a beaucoup plus en Algérie . leur piquer leur femmes pi quoi encore :huh: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 elles sont riche oui mais la beauté désolé ! il y a beaucoup plus en Algérie . leur piquer leur femmes pi quoi encore :huh: non pas leurs femmes mais celles qui viennent travailler chez eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts