Jump to content

Le chercheur indien en nucléaire Ramtanu Maitra révèle : le groupe terroriste Daech est né à Londres

Recommended Posts

Article | 19. septembre 2014 - 8:29

Un ingénieur indien en nucléaire, Ramtanu Maitra, revient, dans une longue étude, sur l'apparition de Daech dont il dit qu'elle n'est pas du tout soudaine. A partir de plusieurs faits, il montre que Londres – il n’hésite pas à parler de «Londonistan» – est la capitale du terrorisme islamiste. Il cite particulièrement le quartier londonien de Tower Hamlets, qu’il décrit comme l'un des nombreux lieux de recrutement d’activistes extrémistes appelés à rejoindre les rangs du terrorisme islamiste. Il révèle que le djihadiste identifié comme le bourreau qui a décapité un otage récemment était un produit de la East London Mosque, qui est située au cœur du Londonistan, dans l'arrondissement de Tower Hamlets, dont le maire, révèle-t-il encore, est un islamiste fanatique qui dirige la Jamaat-e-Islami, financée par l’Arabie Saoudite, en Grande-Bretagne. Il fait savoir que, selon un journaliste originaire du Bangladesh, le quartier de Tower Hamlets a été transformé en «République islamique de Tower Hamlets». Il fait remarquer que parmi les combattants étrangers de Daech, les djihadistes du Londonistan sont le groupe le plus important et le plus dominant. Il rapporte ce qu’a écrit The Telegraph, dans un article daté du 21 août : «Il y a plus de musulmans britanniques qui se battent en Syrie que dans les forces armées du Royaume-Uni», citant un député de Birmingham qui constate que 1 500 musulmans britanniques sont allés faire le djihad depuis 2011, alors qu’ils sont nettement moins nombreux dans les forces armées britanniques. Au passage, Birmingham est décrite également comme un centre de recrutement et de formation de terroristes dans le Londonistan. Autre fait cité dans l’étude de Ramtanu Maitra : le 9 août, The Guardian a rapporté que quelque 20 jeunes Asiatiques se sont rassemblés autour des portes Tower Hamlets, où un drapeau noir, qui ressemble à celui de Daech, a été hissé. En fait, l’activisme islamiste dans le Londonistan, toléré par les autorités britanniques, date depuis bien longtemps. Déjà dans les premières années 1990, la collecte d'argent et des activités de propagande pour le compte du GIA en Algérie se faisaient au grand jour au Trafalgar Square, en plein cœur de Londres. Après avoir pris connaissance des informations données par Ramtanu Maitra, comment accorder un quelconque crédit à la déclaration faite par David Cameron, après une réunion de crise à Londres en présence de hauts responsables militaires, à la suite de la diffusion de la vidéo montrant la décapitation de l'otage David Haines revendiquée par Daech ? «Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traquer ces meurtriers et s’assurer qu'ils répondent de leurs crimes, qu'importe le temps que cela prendra», avait affirmé le Premier ministre britannique. Il découvre que «ce ne sont pas des musulmans mais des monstres». «Pas à pas, nous devons repousser, démanteler et finalement détruire l'Etat Islamique et ce qu'il représente», a-t-il lancé à quelques encablures de la mosquée qui en forme les membres et les envoie en Syrie et en Irak. Il faudrait, au préalable, qu’il admette que le combat contre Daech commence au Londonistan.

Houari Achour

Un article au bon moment pour répondre à beaucoup de gens.

le titre d'abord

un chercheur en nucléaire revele : on s'attend apres ca a decouvrir quelque secrets dans l'atome et la maitiere ous sur la strcucture de l('univers ....

non ce chercheur indien en nucléaire nous "révèle" ce qui est fait l'actualité depuis au moins une vintaine d'année : le londonistan .. comme nid de djihadiste.

et la tu penses avoir tout dis .....aya barkana ....machkil ta'akoum

essayer un peu de reflechir .....avant de poster des conneries a deux sous !

maken ma dakhlek.

Apprends d'abord à aborder un sujet et reviens débattre si ça te donne toujours envie.

maken ma dakhlek.

Apprends d'abord à aborder un sujet et reviens débattre si ça te donne toujours envie.

dakhel bla mzaitek .....

ton sujet est nul et je le dis .....

ton sujet n'apporte absolument rien de neuf ...rien de pertinent ....c'est nul quoi !

khala'atek kelmat chercheur nucleaire ...c'est tout !

dakhel bla mzaitek .....

ton sujet est nul et je le dis .....

ton sujet n'apporte absolument rien de neuf ...rien de pertinent ....c'est nul quoi !

khala'atek kelmat chercheur nucleaire ...c'est tout !

ma khla3ni walou, mais sachant que certains seraient intéressés de savoir, je l'ai partagé.

Maintenant, s'il n'y a rien de neuf dans cet article pour toi, où est le problème? Qu'est-ce qui te démange?

j'ai horreur de la betise ! :D

Quelle bêtise? La tienne? De casser un sujet juste parce que tu n'aimes pas.

Ce que rapporte cet article, est-il faux? Le chercheur se trompe-t-il? Il y a plein de points que tu aurais pu aborder mais que tu as préféré contourner. tant pis pour toi et pour les lecteurs comme toi.

Quelle bêtise? La tienne? De casser un sujet juste parce que tu n'aimes pas.

Ce que rapporte cet article, est-il faux? Le chercheur se trompe-t-il? Il y a plein de points que tu aurais pu aborder mais que tu as préféré contourner. tant pis pour toi et pour les lecteurs comme toi.

la betise ...elle est surtout dans le choix du titre .....qui n'a rien a voir avec le corp du texte !

c'est ça les arabes, on va aller faire le tour du monde de ce qu'a dit tel tordu, tel chercheur indien, et pourquoi pas zoulou, tel un manipulateur, et encore et encore

en revanche, tu ne trouvera personne de l'interieur de daesh, ou tout autre groupe ou organisation arabe qui t'ecrira un livre ( de recherche comme l'indien hein ) avec preuves et documents à l'appui,ou du moins une logique qui se tient,

voila pourquoi aussi bien que les lelio que les belkarem ( à supposer qu'il soit sincere, je commence à douter ) se chamaileront inutilement, la caravane passe en attendant sur..... nos corps

Je suis d'accord avec Balkarem, la mention de chercheur en nucléaire est inutile. Autant s'intéresser aux opinions politiques des chefs étoilés ou pilotes de Formule1. A moins que le gars en question a été approché par cette organisation pour ses compétences... J'en doute.

Merci quand même pour le partage Ouragan :)

Non, vous vous trompez.

Si le journaliste avait mis seulement son nom, vous auriez demander qui il était. Et bien, en anticipant, il vous a économisé l'effort de le faire.

Je préfère mille fois prêter mon attention à un chercheur nucléaire (qui pourrait maîtriser plein d'autres sujets) qu'à un chanteur ou un footballeur. Et ne me dites pas que vous n'avez jamais réagi à une déclaration de Khaled ou autre.

Non, vous vous trompez.

Si le journaliste avait mis seulement son nom, vous auriez demander qui il était. Et bien, en anticipant, il vous a économisé l'effort de le faire.

Je préfère mille fois prêter mon attention à un chercheur nucléaire (qui pourrait maîtriser plein d'autres sujets) qu'à un chanteur ou un footballeur. Et ne me dites pas que vous n'avez jamais réagi à une déclaration de Khaled ou autre.

Les déclarations de Khaled et autres n'ont généralement rien avoir avec le journalisme d'investigation comme c'est le cas dans ce sujet, mais d'opinion. On a tous droit à notre opinion. :)

Les déclarations de Khaled et autres n'ont généralement rien avoir avec le journalisme d'investigation comme c'est le cas dans ce sujet, mais d'opinion. On a tous droit à notre opinion. :)

J'aime bien la dernière phrase.

Mais pourquoi certaines opinions sont valorisées alors qu'elles émanent de gens gens limités. Ne pas le prendre pour une insulte envers les chanteurs. Certains sont plus calés que d'autres, c'est tout.

J'aime bien la dernière phrase.

Mais pourquoi certaines opinions sont valorisées alors qu'elles émanent de gens gens limités. Ne pas le prendre pour une insulte envers les chanteurs. Certains sont plus calés que d'autres, c'est tout.

Je ne vois pas les choses de la même façon. Pour moi, le chercheur indien ne donne pas d'opinion mais révèle des faits (suite à d'investigation ou pas). Rassures-toi, je penserai pareil si Cheb Khaled révélait en exclusivité que la pêche au Japon est une grande menace pour la survie des baleines.

Pour revenir au sujet, c'est un secret pour personne que le Londonistan est la cour des miracles des djihadistes.

Je ne vois pas les choses de la même façon. Pour moi, le chercheur indien ne donne pas d'opinion mais révèle des faits (suite à d'investigation ou pas). Rassures-toi, je penserai pareil si Cheb Khaled révélait en exclusivité que la pêche au Japon est une grande menace pour la survie des baleines.

Pour revenir au sujet, c'est un secret pour personne que le Londonistan est la cour des miracles des djihadistes.

Et alors?

C'est ce que je ne comprends pas. Et alors?

Et alors?

C'est ce que je ne comprends pas. Et alors?

Alors pourquoi c'est donné comme une information exclusive de la part d'un chercheur en nucléaire?

C'est qu'ils ont compris qu'on réagit qu'au sensationnel. ;)

Alors pourquoi c'est donné comme une information exclusive de la part d'un chercheur en nucléaire?

C'est qu'ils ont compris qu'on réagit qu'au sensationnel. ;)

la question sur la photo de ton avatar ( à moins que ça soir vraie de vraie ) on me l'a posée aussi, les américains sont de vrais imbéciles, ils ne savent pas ou se situe la france, alors, l'algérie c'est le nigeria, et un nord africain doit etre noir,

finalement, face à ces ignares d' américains, sur ce forum il y en a que des lumières :D

la question sur la photo de ton avatar ( à moins que ça soir vraie de vraie ) on me l'a posée aussi, les américains sont de vrais imbéciles, ils ne savent pas ou se situe la france, alors, l'algérie c'est le nigeria, et un nord africain doit etre noir,

finalement, face à ces ignares d' américains, sur ce forum il y en a que des lumières :D

Ils sont vraiment nuls en Géographie. Y a quelques années, CNN a parlé sur sa une des évènement de Seine-Saint-Dennis. Devinez! Paris était placé sur Bordeaux :D

Sinon voilà comme le monde est chez eux:

510.jpg

610.jpg

98.jpg

:D