Ouragan 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 Alors pourquoi c'est donné comme une information exclusive de la part d'un chercheur en nucléaire? C'est qu'ils ont compris qu'on réagit qu'au sensationnel. ;) Essaie de ne pas réagir au sensationnel toi. C'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Essaie de ne pas réagir au sensationnel toi. C'est déjà ça. Un conseil? Une attaque personnelle? Je ne connais pas l'intention de ce message mais je positive et je prends pour un conseil et je te remercie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 Un conseil? Une attaque personnelle? Je ne connais pas l'intention de ce message mais je positive et je prends pour un conseil et je te remercie. ;) C'est gratuit. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Essaie de ne pas réagir au sensationnel toi. C'est déjà ça. le sensationel ..c'est toi y reagit ...comme ces ces pseudo journaliste d'algerie patriotique ..source de cet "article" ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 le sensationel ..c'est toi y reagit ...comme ces ces pseudo journaliste d'algerie patriotique ..source de cet "article" ! Ils font un travail remarquable en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts