Jump to content

Chute des prix du pétrole : un ancien ministre algérien des Finances tire la sonnette

Recommended Posts

........n'a de patron que sa propre personne et , dans son infinie sagesse, ne répondra même pas à ton accusation !!!

Pour le reste , à moins que tu ne sois un pauvre petit tenancier de bistrot ...............kabyle , le Dr doute fort , vu ton qi infiniment microscopique , que tu puisse être un .........patron !!

Je suis un patron accompli,et ai 8 personnes dans ma petite boite...

Et je gagne plein de pognon"des beaux €uros,pas de la monnaie de singe",si tu veux savoir...hihihi

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis un patron accompli,et ai 8 personnes dans ma petite boite...

Et je gagne plein de pognon"des beaux €uros,pas de la monnaie de singe",si tu veux savoir...hihihi

............a du mal à le croire :mdr::mdr::mdr: et pense ne pas être le seul sur ce point :exclaim::exclaim:

Enfin , le RMISTE "sans qualification" (comme on dit en France) a le droit "démocratique" de prendre ses rêves pour des réalités :exclaim::exclaim: et même de n'employer dans son entreprise virtuelle que des "kabyles pur-souches"

............a du mal à le croire :mdr::mdr::mdr: et pense ne pas être le seul sur ce point :exclaim::exclaim:

Enfin , le RMISTE "sans qualification" (comme on dit en France) a le droit "démocratique" de prendre ses rêves pour des réalités :exclaim::exclaim: et même de n'employer dans son entreprise virtuelle que des "kabyles pur-souches"

Je suis prêt à faire des échanges de documents avec toi sur ce Forum...

pour te prouver ma sincérité...à condition que tu t'engages à en faire autant...chiche !!!

Raison sociale

Forme juridique

Siren

Siret

Date de création

capital social…etc…etc…

pour te prouver ma sincérité...à condition que tu t'engages à en faire autant...chiche !!!

Raison sociale

Forme juridique

Siren

Siret

Date de création

capital social…etc…etc…

Tu l'as fait tomber de sa chaise! :mdr::mdr::mdr:

Espérant une chute incroyable du pétrole. Depuis plusieurs mois, ca me revient presque 1$ le litre.

c'est pas cher , un dollar canadien le litre... chute vertigineuse chez vous...

:( pas chez nous...

c'est pas cher , un dollar canadien le litre... chute vertigineuse chez vous...

:( pas chez nous...

En fait, c'est 1,20 $CAD présentement mais moi j'utilise des cartes fidèlité qui me font descendre le prix de 0,14$ CAD le litre. Donc ca me revient présentement 1,04$ le litre.:D

En fait, c'est 1,20 $CAD présentement mais moi j'utilise des cartes fidèlité qui me font descendre le prix de 0,14$ CAD le litre. Donc ca me revient présentement 1,04$ le litre.:D

et en euros , puisque tu es dans les calculs ?:confused:

tu économise 14 sous et dans un mois tu auras la facture des 4 points d'inaptitude (B3id echar a3lik):D:D:D:D

Raison sociale

Forme juridique

Siren

Siret

Date de création

capital social…etc…etc…

.................n'est pas né de la dernière pluie :crazy::crazy: