Jump to content

Recommended Posts

segalas,

Tu devrais changer de pseudo pour segalansej

------------------------------------------------------

beaucoup n'ont rien compris a l'ansej et ne connaissent pas son importance et la responsabilité de ce dispositif dans la situation actuelle du pays...on en parle pas assez ...

et puis entre nous si je peux aider des jeunes a se marier et s'acheter une voiture en les informant un peu ,cela ne peut que m'apporter des hassanettes!.

non je suis pas oranais dans mon sang circule zith ouzemour -mais c'est pas specifique a oran ,c'est comme ça ailleurs aussi c'est juste les marques de voitures qui changent , du coté de chez moi on prefere la toyota hilux a cause des routes !

tu as remarque que c est a cause de la fille ;)

non je suis pas oranais dans mon sang circule zith ouzemour -mais c'est pas specifique a oran ,c'est comme ça ailleurs aussi c'est juste les marques de voitures qui changent , du coté de chez moi on prefere la toyota hilux a cause des routes !

D'akvayli. Oui je sais......Alors achètes toi une pour ne plus parler d'elle.

D'akvayli. Oui je sais......Alors achètes toi une pour ne plus parler d'elle.

--------------------------------------------

Avec mon argent !ah non jamais !ahna nchrya sellal ikhelsya bl 'ansej

j'attends que mon dossier passe .

ps: smehni benmedhdi allah ghaleb !

--------------------------------------------

Avec mon argent !ah non jamais !ahna nchrya sellal ikhelsya bl 'ansej

j'attends que mon dossier passe .

ps: smehni benmedhdi allah ghaleb !

Tu ne sais pas parler en arabe!!! j'ai rien compris! lool

Et oui! ils achètent une voiture que pour attirer les filles via ansej!

---------------------------------

attention si un jour ils envoient les gendarmes pour qu'on rembourse ,on va donner le nom des filles - surtout bien prendre les coordonnées des filles pour ne pas les oublier -que celui qui a profiter paie aussi devant la justice lol.

---------------------------------

attention si un jour ils envoient les gendarmes pour qu'on rembourse ,on va donner le nom des filles - surtout bien prendre les coordonnées des filles pour ne pas les oublier -que celui qui a profiter paie aussi devant la justice lol.

Bien fait pour elles! tema3at, mechtaqat! :mdr:

Et oui! ils achètent une voiture que pour attirer les filles via ansej!

Allah ghaleb , ils font uniquement ce que demandent les filles , si les filles étaient attire par le cerveau les hommes commenceront a lire des livres !

mais non 4*4 la musique attire plus même si le conducteur est vieux malade et pervers .

notre société :cool:

Allah ghaleb , ils font uniquement ce que demandent les filles , si les filles étaient attire par le cerveau les hommes commenceront a lire des livres !

mais non 4*4 la musique attire plus même si le conducteur est vieux malade et pervers .

----------------------------------------------------

c'est ce que tu vas dire au juge toi ? ... c'est pas mal comme systeme de defense -moi je vais ramener la video ou sellal dit que si on se marie avec l'argent c'est pas grave -ça peut aider aussi .

et oui c'est a cause des femmes tout ça ,sinon moi un ane me suffirait pour me deplacer ,j'ai pas besoin de 4x4...mais comme tu dis quand t'as pas tomobile elle te regarde pas ou juste le temps qu'un autre passe avec une double cabine .

Tout à fait! pauvre société :stuart:

c'est ce que tu vas dire au juge toi ? ... c'est pas mal comme systeme de defense -moi je vais ramener la video ou sellal dit que si on se marie avec l'argent c'est pas grave -ça peut aider aussi .

et oui c'est a cause des femmes tout ça ,sinon moi un ane me suffirait pour me deplacer ,j'ai pas besoin de 4x4...mais comme tu dis quand t'as pas tomobile elle te regarde pas ou juste le temps qu'un autre passe avec une double cabine .

Pas toutes les femmes!

qui se ressemblent s"assemblent.

Je déteste les matérialiste hommes et femmes!

Moi je m'en fou de toutes les voitures, je veux juste posséder une voiture de collection te3 bekri et c'est à moi de l'acheter, je n'aime pas qu'on m'offre.

------------

je te verrais bien dans une 404 bachée! c'est notre voiture de collection en algerie .

Allons ils vont pas les juger puisque eux même sont des voleurs !!

tu veux crée une hoggra qui engendrera la violence .

pourquoi ils jugent les jeunes de l ansej et pas les autres voleur au col blanc .

quand eux même ne sont pas net ils peuvent pas ordonner au autre d être net .

je dis dommage pour Algérie si tout le monde travaillait honnêtement chacun aurait une belle part de gâteaux (hlalia);)

ouvre salle des fetes avec l'ansej , dir' facture proforma pour une belle voiture de collection americaine ou française zahma pour transporter les mariés et tu te balades avec ! l'ansej va payer

Lala! j'ai mon diplôme! mandirch commerce :eek: