Guest fouad-inh Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Fadila, nawel, nadjet, noura, lobna, lamia, selma va à l'ecole... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 selem je recherche un prénom pour ma fille qui viendera d'ici la fin de cette année, je recherche un prénom musulman mais qui passe inaperçu en europe j'aime beaucoup les prénoms dahlia lilia camélia certains disent que c'est musulman et d'autres non, j'ai d'autres idées yasmine touraya lina mais pour l'instant pas de coup de cœur je fais appel à vous pour me proposer de jolis prénoms il y a des noms arabes, des noms francais, des noms anglais, des noms chinois, des noms hindous, des noms slaves, des noms espagnoles, des noms germaniques, des noms africains, des noms berberes, des noms algeriens, des noms oranais, des noms chaouis et j'en passe, mais il n, y a pas de noms musulmans. c'est vouloir arabiser l,islam que de dire: nom musulman jacques, jack, giovanni, juan, ivan, karamoko, yuen, kim, ramesh, juliette, jennifer, rosa, maria ...qui adoptent la religion musulmane sont aussi musulman que mohammed, billal, hamza, omar, othman, aicha, fatima, khadidja... vous avez denature et pervertie l,islam au point d,avoir les ISIS, DAESH, BOKO HARAM, EL QAIDA et j,en passe. continuez, vous etes sur la bonne voie, la risee du monde quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Amani, Oumayma, assala, Nessma... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Zina, Nahola , Poliana ,Sali, Labiba Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 vous allez le perturber ,il a demandé un prenom vous lui balancez 500! a sa place moi je lui donne pas de prenom quand elle aura 18 ans ,elle choisira toute seule comme une grande ...d'ici la benti devrait suffire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Nadia aussi passe bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Dalila aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Silina ( Céline, Célina) - Silya Ce sont des prénoms berbères Prénoms féminins - TAMAZGHA le site berbériste Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 selem je recherche un prénom pour ma fille qui viendera d'ici la fin de cette année, je recherche un prénom musulman mais qui passe inaperçu en europe j'aime beaucoup les prénoms dahlia lilia camélia certains disent que c'est musulman et d'autres non, j'ai d'autres idées yasmine touraya lina mais pour l'instant pas de coup de cœur je fais appel à vous pour me proposer de jolis prénoms Lina me semble être un bon prénom pour l'Europe, ça fait un peu Italien voir même Français, j'aime aussi Camélia. Je te félicite de faire attention au prénom qui pourrait être préjudiciable en Europe. C'est toutefois moins grave pour une fille que pour un garçon! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 melina ou lynda ou linda ça passe bien bien sur le cv - de toute façon si c'est une fille ils sont moins racistes , c'est plus dure pour ahmed ! nos femmes sont plutot bien integrées . Là tu as tout compris, ce qui passe pour une femme ne passe pas pour un homme, une de mes employées se prénommais Khadija, ça ne choquait personne alors que Mohamed ne passe pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Layla ou le dimunif lila c'est tres mignon.. Une française catho marié a un algerien Ils ont trouvé un compromie sur lila Elle est maintenant une femme avec un enfant Bien integré en france elle va a l'eglise avec la croyance musulmane et a la mosqué..avec les croyance musulmane Aucun probleme Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Pour une musulmane en europe vaux mieux 2 prenom Le nom de famille passe en 3 iemme position donc pas Important Lila morjane Le deuxiemme doit se terliner avec un E kawtare hinde nadine Janine etc... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 selem je recherche un prénom pour ma fille qui viendera d'ici la fin de cette année, je recherche un prénom musulman mais qui passe inaperçu en europe j'aime beaucoup les prénoms dahlia lilia camélia certains disent que c'est musulman et d'autres non, j'ai d'autres idées yasmine touraya lina mais pour l'instant pas de coup de cœur je fais appel à vous pour me proposer de jolis prénoms Et c'est quoi un nom pas musulman?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Et c'est quoi un nom pas musulman?:confused: C'est un nom qui te donne une idée sur la qualité de la femme Si elle est facile, difficile ,dangreuse Vattrikova c'est facile mais c'est aussi tres dangereux..:mdr: Fatima c'est tres difficile mais pas trop dangereux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Pour une musulmane en europe vaux mieux 2 prenom Le nom de famille passe en 3 iemme position donc pas Important Lila morjane Le deuxiemme doit se terminer avec un E[/B] kawtare hinde nadine Janine etc... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 C'est un nom qui te donne une idée sur la qualité de la femme Si elle est facile, difficile ,dangreuse Vattrikova c'est facile mais c'est aussi tres dangereux..:mdr: Fatima c'est tres difficile mais pas trop dangereux Ca se voit que tu es aussi ....crampé de la cervelle que le reste.... Selon toi Vattrikova qui vit en Tchetchenie...et qui est musulmanne depuis naissance...et pratiquante est facile non?...Juste de par son nom non? Attend Vattrikova qui est Orthodoxe jusqu'á l'os est aussi facile non?.... Vattrikova meme athée peut bien etre la plus difficile et tu en laisserais des plumes... Fatima...bon on va un peu t'apprendre ña reflechir plus intelligement....et voir le monde plus grand....Fatime Lopez...qui vit au Venezuela ..parce qu'elle Venezuelienne et Chretienne...elle aussi va t'ecarter les jambes non? Ah tien ca ruine toute ta theorie non? La betise quand on reflechit pas sa sort vite.... Ps: Il est tellement stupide de penser que les occidentales et orientales sont plus facile ou moins facile selon leur localisation geographiques...surtout de maniere aussi généralisante que tu le fais... Mais bon tu ne differencies pas entre religion et nationalité c'est normale Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Ca se voit que tu es aussi ....crampé de la cervelle que le reste.... Selon toi Vattrikova qui vit en Tchetchenie...et qui est musulmanne depuis naissance...et pratiquante est facile non?...Juste de par son nom non? Attend Vattrikova qui est Orthodoxe jusqu'á l'os est aussi facile non?.... Vattrikova meme athée peut bien etre la plus difficile et tu en laisserais des plumes... Fatima...bon on va un peu t'apprendre ña reflechir plus intelligement....et voir le monde plus grand....Fatime Lopez...qui vit au Venezuela ..parce qu'elle Venezuelienne et Chretienne...elle aussi va t'ecarter les jambes non? Ah tien ca ruine toute ta theorie non? La betise quand on reflechit pas sa sort vite.... Ps: Il est tellement stupide de penser que les occidentales et orientales sont plus facile ou moins facile selon leur localisation geographiques...surtout de maniere aussi généralisante que tu le fais... Mais bon tu ne differencies pas entre religion et nationalité c'est normale ... Tu parles à un extraterrestre comme toi... win rahi la solidarité ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Soraya. Balqis. Sawsan. Ghzala. Djihane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Un islamiste radical a nommé sa fille Joanna en arabe Jouhane En fait Assia, c'est l'un des plus joli prénom Algérien. En plus il incarne le prénom d'une animatrice que j'aime beaucoup. ou Amélyne Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Un islamiste radical a nommé sa fille Joanna en arabe Jouhane Et c'est quoi le sens de Jouhane? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Pour Jouhane, je ne saurais le dire mais j'ai eu vent que ce prénom existe dans l'histoire du prophète SAWS. Amélyne ou amelly comme mon espoir, amally. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Et c'est quoi le sens de Jouhane? Ca devrait venir du prenom Johaina....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ... Tu parles à un extraterrestre comme toi... win rahi la solidarité ? :mdr: Les Aliens ne sont pas tous intelligents....:D:D Donc faut des fois dresser les "especes en cours d'évolution vers l'intelligence de base":D:D Ps: Pas de silidaghété......chez les Aliens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Ca devrait venir du prenom Johaina....:p Je n'y ai pas pensé. Mais ça a l'air d'être originaire de la Perse. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 si vous avez des difficultés à choisir un prenoml pour votre enfant choisissez le plus simple bent.... ben.... ils passent masqué comme un appel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts