souad80 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 J'adore son prénom, pour ma fille se sera ça Ismahane jolie prénom ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ritaj a jolie signification mais je n'aime pas, soumaya me conforte dans mon choix ça ne fait pas occidental mais il est suffisant et digne pour ma princesse nchaalah merci pour vos propositions ils sont beaux les prénoms proposés Bien que vous avez déja choisie le prénom,on continue à donner d'autres jolis prénoms au cas où d'autres seront interessés . Sabrina Ghizlane Roumayssa. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 J'adore son prénom, pour ma fille se sera ça Ismahane C'est joli Ismahane, c'est aussi un des prénoms de ma liste. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est joli Ismahane, c'est aussi un des prénoms de ma liste. vous copiez toutes sur nimos :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 vous copiez toutes sur nimos :D pourquoi nimos est un prénom féminin musulman Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Rimel, Ahlam, Ilham, Awatif, Ghizlene, Aryam, Meriem, Selma. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 vous copiez toutes sur nimos :D Pourquoi c'est le nom que vous allez donner à votre fille? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Pourquoi c'est le nom que vous allez donner à votre fille? :D R2-D2 ou C-3PO. Ça va aux deux sexes, comme Islam. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 R2-D2 ou C-3PO. Ça va aux deux sexes, comme Islam. :D :mdr: I like you Padawan! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Rimel, Ahlam, Ilham, Awatif, Ghizlene, Aryam, Meriem, Selma. je connais pas celui en gras, ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 je connais pas celui en gras, ça veut dire quoi ? 3awatef jam3 3atefa émotion Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 :mdr: I like you Padawan! :o Je t'apprécie également Thouraya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 3awatef jam3 3atefa émotion Merci lady c'est plus claire avec 3awatif , que Awatif ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Pourquoi c'est le nom que vous allez donner à votre fille? :D comme dit carica ; kizid bouzid :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 R2-D2 ou C-3PO. Ça va aux deux sexes, comme Islam. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Je t'apprécie également Thouraya. A chaque fois que je te dis "Padawan", imagine moi en train de le dire à la façon de Yoda, my young Padawan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 A chaque fois que je te dis "Padawan", imagine moi en train de le dire à la façon de Yoda, my young Padawan. :D Impossibles, je t'imagine mal ayant le teint verdâtre. ;) Mais je te promets de faire l'effort. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tu n'étais pas encore inscrite mais j'avais mis un avatar de Yoda, pour célébrer le 4 mai :D May the 4th be with you! Yoda avec un peu de rouge à lèvres et de blush! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tu n'étais pas encore inscrite mais j'avais mis un avatar de Yoda, pour célébrer le 4 mai :D May the 4th be with you! Yoda avec un peu de rouge à lèvres et de blush! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Pourquoi c'est le nom que vous allez donner à votre fille? :D On avait décidé que si ca serait une fille ....elle l'appellera Ismahane....et si c'était un garcon....ben ca sera Mekhlouf....Mais bon o sait tous que l'enfant dés qu'il verra son ordre d'assignation...dira: "Ihchi la-awladna...ihchy...moi je vais pas chez ces deux cas cliniques...":mdr::mdr: On se demande comment les deux premiers se soient pas encore cassés:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 :mdr: I like you Padawan! :o Taban tu viens de ghuiner les ispoigh de Fouad et beaucoup d'autagh:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 On avait décidé que si ca serait une fille ....elle l'appellera Ismahane....et si c'était un garcon....ben ca sera Mekhlouf....Mais bon o sait tous que l'enfant dés qu'il verra son ordre d'assignation...dira: "Ihchi la-awladna...ihchy...moi je vais pas chez ces deux cas cliniques...":mdr::mdr: On se demande comment les deux premiers se soient pas encore cassés:D :mdr: Je n'arrive pas à vous imaginer parents! Mais dis moi Nimos :33:, si vous comptez avoir des enfants, c'est donc que vous allez vous marier. Tu as beau être anti mariage, "anti maghieuse", tout ça, tu ne voudrais pas que ton enfant soit mis au ban d'une société qui ne reconnait pas les enfants "illégitimes". Donc à quand le mariage? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Yasmine, Louisa, Zina...avec option plus plus pour Zina Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 :mdr: Je n'arrive pas à vous imaginer parents! C'est pas grave....souvent la réalité dépasse et de loin l'imagination:D:D Ps: Si tu insinues que la Blondinnette est un peu un danger pour un enfant de quelques mois...que dire de ceux qui ont déja quelques années: Filston 01: 'Ma Atini chikoula Blondinnette: Combien de fois je t'ai dis.....Je comprend trés bien Algerien...mais tu as pas non plus besoin de me parler qu'en Algerien et tout le temps:mad::mad: et rien que pour ca ...pas de chikoula...tien une carotte Filston 01: Manhebechi zrodya:( Waaa333..... Blondinette: Et tu as demandé á la carotte si ca lui plait d'etre dans ton estomcs tout petit? ein ? Non...ben tu mange et eGHty djedy comme dit l'autgh lá Filston 01: L'autgh lá tu veux digh....dak el mez3ou9? Blondinnette: Parle pas comme ca de mon nini....:mad: bon ...et pour tester ton Algerien je te fais un examen surprise...ca veut dire quoi Mez3ouq?:confused: Attention si tu mens je sais ce que c'est (A elle meme: J espere que c'est pas encore un mot trash de Max:mad:) Mais dis moi Nimos :33:, si vous comptez avoir des enfants, c'est donc que vous allez vous marier. Tu as beau être anti mariage, "anti maghieuse", tout ça, tu ne voudrais pas que ton enfant soit mis au ban d'une société qui ne reconnait pas les enfants "illégitimes". Donc à quand le mariage? :D :mdr::mdr::mdr: FA c'est tellement naif des fois....:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 :mdr::mdr::mdr: FA c'est tellement naif des fois....:D :cool: mon enquête est finie! Max et la blondinette ont deux enfants! Et la commode pour bébé, ne contient pas de bébé, mais des vêtements pour bébé, CQFD :D Bon, à quand les photos de mariage et des bébés? Prochaine enquête dans quelle ville vivez-vous? :06: Je veux m'inviter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts