souad80 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 :cool: mon enquête est finie! Max et la blondinette ont deux enfants! Et la commode pour bébé, ne contient pas de bébé, mais des vêtements pour bébé, CQFD :D Bon, à quand les photos de mariage et des bébés? Prochaine enquête dans quelle ville vivez-vous? :06: Je veux m'inviter déja qu'on a pas étaient invité au maghiage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Meriem ........Maria ........ Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 rihab, maissa, rana, rania, kawthar... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 selem je recherche un prénom pour ma fille qui viendera d'ici la fin de cette année, je recherche un prénom musulman mais qui passe inaperçu en europe j'aime beaucoup les prénoms dahlia lilia camélia certains disent que c'est musulman et d'autres non, j'ai d'autres idées yasmine touraya lina mais pour l'instant pas de coup de cœur je fais appel à vous pour me proposer de jolis prénoms :mdr: Aucun de tes mots ne fait frenchy ! Et puis si elle te ressemble tu as beau lui choisir de prénom, elle restera d'origine d'.... A moins que ... Une fois j'ai entendu une maman voilée appeler ses filles style Marie et Anna ..., j'me retourne , j'vois deux bonnes petites filles aux cheveux frisés et à la peau basanée :buck:...Comme s'il suffisait d'un prénom pour se teindre... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 :mdr: Aucun de tes mots ne fait frenchy ! Et puis si elle te ressemble tu as beau luichoisir de prénom, elle restera d'origine d'.... A moins que ... Une fois j'ai entendu une maman voilée appeler ses filles style Marie et anna ..., j'me retourne , j'vois deux bonnes petites filles aux cheveux frisés et à la peau basannée:buck:...Comme s'il suffisait d'un prénom pour se teindre... Au lieu d'apprendre à leurs enfants de s'assumer dès le plus jeune age avec des prénoms " authentiques " de chez nous, ces parents apprennent à leurs enfants à avoir honte de leurs origines! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 déja qu'on a pas étaient invité au maghiage :mad: ouais, t'as vu :mad: pour nous faire profiter de leurs disputes conjugales, c'est pas grave, mais faire partager des choses " importantes " comme les photos de mariage et des enfants, walou, y a plus personne :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Au lieu d'apprendre à leurs enfants de s'assumer dès le plus jeune age avec des prénoms " authentiques " de chez nous, ces parents apprennent à leurs enfants à avoir honte de leurs origines! Si je te montrai la photo du petit gars qui porte le prénom de mon papa( Son arrière grand père que dieu nous le garde ) , tu vas me dire lui, vous pouvez l'appeler Johnny et ça passe :mdr: Non, il s'appelle Mustapha-Kamel lol :p:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 ouais, t'as vu :mad: pour nous faire profiter de leurs disputes conjugales, c'est pas grave, mais faire partager des choses " importantes " comme les photos de mariage et des enfants, walou, y a plus personne :mad::D oui je suis d'accord avec toi on demande les photos :dots: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Si je te montrai la photo du petit gars qui porte le prénom de mon papa( Son arrière grand père que dieu nous le garde ) , tu vas me dire lui, vous pouvez l'appeler Johnny et ça passe :mdr: Non, il s'appelle Mustapha-Kamel lol :p:D Wellah j'adore ces prénoms, très " algériens " , mais on n'en voit plus des Mustapha-Kamel de nos jours malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Wellah j'adore ces prénoms, très " algériens " , mais on n'en voit plus des Mustapha-Kamel de nos jours malheureusement ! j'ai un collègue qui a appelé sa fille "Yamna" et comme 2eme prénom "camelia" :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 j'ai un collègue qui a appelé sa fille "Yamna" et comme 2eme prénom "camelia" :D c'est mieux que nour ou yara ou je ne sais quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 ouais, t'as vu :mad: pour nous faire profiter de leurs disputes conjugales, c'est pas grave, mais faire partager des choses " importantes " comme les photos de mariage et des enfants, walou, y a plus personne :mad::D :mad::mad::mad: Malidixiou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 oui je suis d'accord avec toi on demande les photos :dots: :shifty: Les photos....faut demander a la Blondinette :D Max...prend pas de photos... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 :mad::mad::mad: Malidixiou Ouais ouais, c'est ça...:mad: on veut les photos, pas les disputes!!! :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Ouais ouais, c'est ça...:mad: on veut les photos, pas les disputes!!! :D il dit que les photos sont chez la blondinette :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :cool: mon enquête est finie! Max et la blondinette ont deux enfants! Et la commode pour bébé, ne contient pas de bébé, mais des vêtements pour bébé, CQFD :D Bon, à quand les photos de mariage et des bébés? Prochaine enquête dans quelle ville vivez-vous? :06: Je veux m'inviter Yalkae3adjya.....:confused::confused::confused: Taban Thouraya....Tu as ghuiné FA avec ton club d'espionnes...mitna avant d'aller au lit faudra ghegaghdi dessous...si jamite y a une tes ispiounites:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Yalkae3adjya.....:confused::confused::confused: Taban Thouraya....Tu as ghuiné FA avec ton club d'espionnes...mitna avant d'aller au lit faudra ghegaghdi dessous...si jamite y a une tes ispiounites:D:D Mais arrête de tourner autour du pot et de changer de sujet :mad: On veut li foutou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts