Jump to content

recherche prénom de fille musulman

Recommended Posts

:cool: mon enquête est finie!

Max et la blondinette ont deux enfants! Et la commode pour bébé, ne contient pas de bébé, mais des vêtements pour bébé, CQFD :D

Bon, à quand les photos de mariage et des bébés?

Prochaine enquête dans quelle ville vivez-vous? :06: Je veux m'inviter :)

déja qu'on a pas étaient invité au maghiage :mad:

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

selem

je recherche un prénom pour ma fille qui viendera d'ici la fin de cette année, je recherche un prénom musulman mais qui passe inaperçu en europe j'aime beaucoup les prénoms dahlia lilia camélia certains disent que c'est musulman et d'autres non, j'ai d'autres idées yasmine touraya lina mais pour l'instant pas de coup de cœur je fais appel à vous pour me proposer de jolis prénoms

:mdr: Aucun de tes mots ne fait frenchy ! Et puis si elle te ressemble tu as beau lui choisir de prénom, elle restera d'origine d'....

A moins que ...

Une fois j'ai entendu une maman voilée appeler ses filles style Marie et Anna ..., j'me retourne , j'vois deux bonnes petites filles aux cheveux frisés et à la peau basanée :buck:...Comme s'il suffisait d'un prénom pour se teindre...

:mdr: Aucun de tes mots ne fait frenchy ! Et puis si elle te ressemble tu as beau luichoisir de prénom, elle restera d'origine d'....

A moins que ...

Une fois j'ai entendu une maman voilée appeler ses filles style Marie et anna ..., j'me retourne , j'vois deux bonnes petites filles aux cheveux frisés et à la peau basannée:buck:...Comme s'il suffisait d'un prénom pour se teindre...

Au lieu d'apprendre à leurs enfants de s'assumer dès le plus jeune age avec des prénoms " authentiques " de chez nous, ces parents apprennent à leurs enfants à avoir honte de leurs origines!

Au lieu d'apprendre à leurs enfants de s'assumer dès le plus jeune age avec des prénoms " authentiques " de chez nous, ces parents apprennent à leurs enfants à avoir honte de leurs origines!

Si je te montrai la photo du petit gars qui porte le prénom de mon papa( Son arrière grand père que dieu nous le garde ) , tu vas me dire lui, vous pouvez l'appeler Johnny et ça passe :mdr:

Non, il s'appelle Mustapha-Kamel lol :p:D

ouais, t'as vu :mad: pour nous faire profiter de leurs disputes conjugales, c'est pas grave, mais faire partager des choses " importantes " comme les photos de mariage et des enfants, walou, y a plus personne :mad::D

oui je suis d'accord avec toi

on demande les photos :dots: :shifty:

Si je te montrai la photo du petit gars qui porte le prénom de mon papa( Son arrière grand père que dieu nous le garde ) , tu vas me dire lui, vous pouvez l'appeler Johnny et ça passe :mdr:

Non, il s'appelle Mustapha-Kamel lol :p:D

Wellah j'adore ces prénoms, très " algériens " , mais on n'en voit plus des Mustapha-Kamel de nos jours malheureusement !

:cool: mon enquête est finie!

Max et la blondinette ont deux enfants! Et la commode pour bébé, ne contient pas de bébé, mais des vêtements pour bébé, CQFD :D

Bon, à quand les photos de mariage et des bébés?

Prochaine enquête dans quelle ville vivez-vous? :06: Je veux m'inviter :)

Yalkae3adjya.....:confused::confused::confused:

Taban Thouraya....Tu as ghuiné FA avec ton club d'espionnes...mitna avant d'aller au lit faudra ghegaghdi dessous...si jamite y a une tes ispiounites:D:D

Yalkae3adjya.....:confused::confused::confused:

Taban Thouraya....Tu as ghuiné FA avec ton club d'espionnes...mitna avant d'aller au lit faudra ghegaghdi dessous...si jamite y a une tes ispiounites:D:D

Mais arrête de tourner autour du pot et de changer de sujet :mad: On veut li foutou :mad: