Yalan14 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bonsoir: Je vous demande votre attention pour mon histoire qui me nuire la vie et détruire mon existence; je suis mariée avec un espagnole d'origine Algérien ;notre mariage il a été régulariser au niveau du consulat D’Espagne d'Alger au moment ou j'ai commence la procédure de regroupement familial mon mari a refusé l'envoi des papiers demandé pour le dossier;depuis sans aucun signe. Je vous prie de m'aider avec vos informations et que Dieu vous protège.Merci Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bonsoir: Je vous demande votre attention pour mon histoire qui me nuire la vie et détruire mon existence; je suis mariée avec un espagnole d'origine Algérien ;notre mariage il a été régulariser au niveau du consulat D’Espagne d'Alger au moment ou j'ai commence la procédure de regroupement familial mon mari a refusé l'envoi des papiers demandé pour le dossier;depuis sans aucun signe. Je vous prie de m'aider avec vos informations et que Dieu vous protège.Merci Comment se fait la régularisation ?? est ce que vous avez vécu ensemble ou pas ? je ne comprend rien à votre mariage au consulat espagnol et pas avec l'administration Algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bonsoir: Je vous demande votre attention pour mon histoire qui me nuire la vie et détruire mon existence; je suis mariée avec un espagnole d'origine Algérien ;notre mariage il a été régulariser au niveau du consulat D’Espagne d'Alger au moment ou j'ai commence la procédure de regroupement familial mon mari a refusé l'envoi des papiers demandé pour le dossier;depuis sans aucun signe. Je vous prie de m'aider avec vos informations et que Dieu vous protège.Merci Possible qu'il ne veux pas que tu vivre en Espagne, possible qu'il veux rentrer vivre en Algérie. Tu a surement son adresse, alors débarque chez lui pour en savoir d'avantage. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonsoir: Je vous demande votre attention pour mon histoire qui me nuire la vie et détruire mon existence; je suis mariée avec un espagnole d'origine Algérien ;notre mariage il a été régulariser au niveau du consulat D’Espagne d'Alger au moment ou j'ai commence la procédure de regroupement familial mon mari a refusé l'envoi des papiers demandé pour le dossier;depuis sans aucun signe. Je vous prie de m'aider avec vos informations et que Dieu vous protège.Merci Si tu es mariée avec lui en Algerie alors en principe ton mariage est aussi reconnu ailleurs....donc contact l ambassade et dis leur que tu veux deposer plainte et recvoir une pension....tu verras le "gentil" me c est lui qui viendra en courant t emmener:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Si tu es mariée avec lui en Algerie alors en principe ton mariage est aussi reconnu ailleurs....donc contact l ambassade et dis leur que tu veux deposer plainte et recvoir une pension....tu verras le "gentil" me c est lui qui viendra en courant t emmener:mdr::mdr: Et cela prendra la forme d'une relation forcée, il t'emmènera et t'abandonnera par la suite. Si tu n'as pas d'enfants avec lui libère-toi de lui et reste chez toi avec les tiens, ils sont les seuls en qui tu peux faire confiance et qui sont en mesure de te protéger. Khodih zawali ou fhal, khobz wl ma ou lahna. Rares sont ceux qui offrent une belle vie à leurs épouses à l'étranger, chefnahom. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Contacte sa famille et vois ce qui se trame sinon les hommes ce n'est pas ça qui manque. "Li ba3ek belfoul bi3ou be qchourou". Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 la crise economique ,les conditions du regroupement familiale sont plus difficiles...pas facile de survivre en ce moment in europa ,il a peut etre changé d'avis mais il doit te redonner ta liberté sur les papiers...je suppose que pour effectuer les demarches il a deja se marier aupres des autorités algeriennes donc il va falloir engager une procedure de divorce ou d'annulation de mariage . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Et cela prendra la forme d'une relation forcée, il t'emmènera et t'abandonnera par la suite. Si tu n'as pas d'enfants avec lui libère-toi de lui et reste chez toi avec les tiens, ils sont les seuls en qui tu peux faire confiance et qui sont en mesure de te protéger. Khodih zawali ou fhal, khobz wl ma ou lahna. Rares sont ceux qui offrent une belle vie à leurs épouses à l'étranger, chefnahom. Juste que la loi....la bas....c'est la loi qui protege et non la famille...et tes copains.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Juste que la loi....la bas....c'est la loi qui protege et non la famille...et tes copains.. La loi protège qui ont des papiers mais ne te donne jamais l'harmonie familiale. Tu te retrouves plongé dans le froid de la solitude et le dépaysement d'un pays que tu ne connais pas. Reste à l'étranger qui le souhaite mais pas dans ces conditions-là. Citer Link to post Share on other sites
Yalan14 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 Mon mari m'abandonne Comment se fait la régularisation ?? est ce que vous avez vécu ensemble ou pas ? je ne comprend rien à votre mariage au consulat espagnol et pas avec l'administration Algérienne ? Bonjour: Je tiens a vous remercie pour la réponse.Concernant votre question je vous explique ma situation; j'ai un livret de famille algérien et espagnol aprés la transcription de notre mariage en Espagne bien sur, donc le mariage est officiel en Espagne;quand j'ai commencé la procédure de papiers pour le visa du regroupement familial j'ai demandé a mon mari les papiers qui le concerne comme certificat de résidence et attestation de travail il a refusé catégoriquement sans raison ni explication et je suis bloqué que dois je faire? Est ce que je peux avoir le visa si j'explique mon cas au niveau du consulat? J'attends votre réponse. Merci Citer Link to post Share on other sites
Yalan14 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 Comment se fait la régularisation ?? est ce que vous avez vécu ensemble ou pas ? je ne comprend rien à votre mariage au consulat espagnol et pas avec l'administration Algérienne ? Re: j'ai oublier un détail on a pas vécu ensemble; c'est prévu d'avoir le visa et monter le rejoindre.J’espère avoir bien expliquer mon problème. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonjour: Je tiens a vous remercie pour la réponse.Concernant votre question je vous explique ma situation; j'ai un livret de famille algérien et espagnol aprés la transcription de notre mariage en Espagne bien sur, donc le mariage est officiel en Espagne;quand j'ai commencé la procédure de papiers pour le visa du regroupement familial j'ai demandé a mon mari les papiers qui le concerne comme certificat de résidence et attestation de travail il a refusé catégoriquement sans raison ni explication et je suis bloqué que dois je faire? Est ce que je peux avoir le visa si j'explique mon cas au niveau du consulat? J'attends votre réponse. Merci Je pense que oui le consulat t'aidera à retrouver ton mari et là tu sauras le pourquoi du comment. Je ne pense pas qu'il est marier en Espagne parce que le consulat Espagnole ne régularise jamais s'il y a polygamie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Queceque je peu faire pour toi ? si tu a une idée tu le dit. Tu a son adresse en Espagne ?? n° de tel ? ville ?? Citer Link to post Share on other sites
Yalan14 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 RE: No ; j'ai compris par son silence qui a duré 7 mois qu'il veut divorcer mais il attend le bon moment ou plutôt il est entrain de faire la procédure sans que je le sache.Puisque j'ai mon livret de famille espagnol est- ce que possible d'avoir mon visa pour voir ce qui se passe la bas. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 RE: No ; j'ai compris par son silence qui a duré 7 mois qu'il veut divorcer mais il attend le bon moment ou plutôt il est entrain de faire la procédure sans que je le sache.Puisque j'ai mon livret de famille espagnol est- ce que possible d'avoir mon visa pour voir ce qui se passe la bas. Va discuter au consulat il te dira que ce que tu dois faire, mais je pense que votre mariage peut être annuler sans divorce. Ps : tu est sûr qu'il est pas hospitaliser ou mort ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Yalan14 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 la crise economique ,les conditions du regroupement familiale sont plus difficiles...pas facile de survivre en ce moment in europa ,il a peut etre changé d'avis mais il doit te redonner ta liberté sur les papiers...je suppose que pour effectuer les demarches il a deja se marier aupres des autorités algeriennes donc il va falloir engager une procedure de divorce ou d'annulation de mariage . Bonjour : Merci pour votre attention. Mais pour mon cas il n'est pas difficile car j'ai le droit d'avoir le visa du regroupement familiale car j'ai le livret de famille espagnol délivré par autorités Espagnol .Ma question est quels mes droits en cas ou il veut divorcer? Merci Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Si tu es mariée civilement, ton mari devra te verser une pension alimentaire en cas de divorce Maintenant si tu veux savoir si tu peux obtenir des papiers espagnols uniquement grace au livret de famille, la réponse est non. Il te faut un regroupement familial Citer Link to post Share on other sites
Yalan14 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 Bonsoir Samane: Je tiens a vous remercie pour la réponse et je voudrais expliquer ma situation pour que vous puissiez m'aider.Moi je ne cherche pas les papiers espagnoles tout ce que je voudrais savoir du moment que mon mari n'a donné aucun signe depuis que j'ai demandé les reste des papiers pour le dossier du regroupement familiale là j'ai compris qu'il veut divorcer sachant bien que ca fait un ans mariage.Que dois je faire et vers qui dois je m’adressèsans que cela retourne contre moi.Merci Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonsoir Samane: Je tiens a vous remercie pour la réponse et je voudrais expliquer ma situation pour que vous puissiez m'aider.Moi je ne cherche pas les papiers espagnoles tout ce que je voudrais savoir du moment que mon mari n'a donné aucun signe depuis que j'ai demandé les reste des papiers pour le dossier du regroupement familiale là j'ai compris qu'il veut divorcer sachant bien que ca fait un ans mariage.Que dois je faire et vers qui dois je m’adressèsans que cela retourne contre moi.Merci Tu n'entreprends aucune démarche. Tu attends de recevoir un courrier du tribunal t'informant de la demande de divorce de ton mari et tu prends un avocat qui saura te guider. Au passage, si ton mari a des biens mobiliers en Espagne et qu'il n'y a pas de contrat de mariage, tu peux Lui reclamer la moitié de ses biens Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 C'est quoi cette histoire ?????? C'est grave de se comporter comme ça bon courage ma belle inchallah un bien meilleur homme pour toi Citer Link to post Share on other sites
Yalan14 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 Re Samane: Je tiens a vous informez que jusqu’à présent j'ai rien reçu comme convocation car il n'est pas encore rentré au pays .est-ce que il peut faire les démarches du divorce en dehors du pays d'origine? et pour les biens mobiliers je pense qu'il a rien c'est simple fonctionnaire habité par la location.Une question que voulez vous dire un contrat de mariage? j'ai pas compris? quel contrat? A plus Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Re Samane: Je tiens a vous informez que jusqu’à présent j'ai rien reçu comme convocation car il n'est pas encore rentré au pays .est-ce que il peut faire les démarches du divorce en dehors du pays d'origine? et pour les biens mobiliers je pense qu'il a rien c'est simple fonctionnaire habité par la location.Une question que voulez vous dire un contrat de mariage? j'ai pas compris? quel contrat? A plus Tu as bien un numéro, sa famille, un contact pour déjà comprendre ce qu'il se passe. J'ai l'impression que tu es marié avec un inconnu Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 loubna pourquoi tu la decourages Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 loubna pourquoi tu la decourages c louna:) je ne veux pas du tout la décourager bien au contraire c'est son mari je trouve bizarre qu'elle est aucun mais vraiment aucun contact il a bien une famille en Algérie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 c louna:) je ne veux pas du tout la décourager bien au contraire c'est son mari je trouve bizarre qu'elle est aucun mais vraiment aucun contact il a bien une famille en Algérie désolé louna priant pour qu'elle le retrouve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts