kiwikawa 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Je n'ai pas un clavier arabe pour faire la recherche automatique Dans le coran numerique en arabe.. Pour lire tout le livre du coran je suis redevenus feneant pas comme avant Le verset en arabe dit ''Ithmouhou 3ala alladina, ya'khoudounahou En français '' le délit est sur ceux qui le prennent'' Merci Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Je n'ai pas un clavier arabe pour faire la recherche automatique Dans le coran numerique en arabe.. Pour lire tout le livre du coran je suis redevenus feneant pas comme avant Le verset en arabe dit ''Ithmouhou 3ala alladina, ya'khoudounahou En français '' le délit est sur ceux qui le prennent'' Merci Bonjour, Ça n'existe pas ce verset, y a par contre : "innama ithmoho 3ala alladina youbadilounaho" Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 فَمَن بَدَّلَهُ بَعْدَ مَا سَمِعَهُ فَإِنَّمَا إِثْمُهُ عَلَى الَّذِينَ يُبَدِّلُونَهُ إِنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ(181)سورة البقرة Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 فَمَن بَدَّلَهُ بَعْدَ مَا سَمِعَهُ فَإِنَّمَا إِثْمُهُ عَلَى الَّذِينَ يُبَدِّلُونَهُ إِنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ(181)سورة البقرة ayla bonjour c'est donc cela c'est moi alors qui a mal mémorisé le verset c'est pourquoi je ne l'avais pas trouvé...et pourtant je l'avais lu quelques part dans un coran lié sur le sujet du riba merci pour coup de main.... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Je n'ai pas un clavier arabe pour faire la recherche automatique Dans le coran numerique en arabe.. Pour lire tout le livre du coran je suis redevenus feneant pas comme avant Le verset en arabe dit ''Ithmouhou 3ala alladina, ya'khoudounahou En français '' le délit est sur ceux qui le prennent'' Merci tu tapes google arabe ou bien mets ça dans tes favoris (marques pages) https://www.google.com/?hl=ar&gws_rd=ssl et tu as un clavier arabe Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ayla bonjour c'est donc cela c'est moi alors qui a mal mémorisé le verset c'est pourquoi je ne l'avais pas trouvé...et pourtant je l'avais lu quelques part dans un coran lié sur le sujet du riba merci pour coup de main.... Ça arrive. Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 tu tapes google arabe ou bien mets ça dans tes favoris (marques pages) https://www.google.com/?hl=ar&gws_rd=ssl et tu as un clavier arabe Faiste merci pour le coup de main C'est utile je vais voir.. Citer Link to post Share on other sites
sami hicham 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Je n'ai pas un clavier arabe pour faire la recherche automatique Dans le coran numerique en arabe.. Pour lire tout le livre du coran je suis redevenus feneant pas comme avant Le verset en arabe dit ''Ithmouhou 3ala alladina, ya'khoudounahou En français '' le délit est sur ceux qui le prennent'' Merci tu peux utiliser ce clavier arabe virtuel plus complet pour écrire en arabe: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 tu peux utiliser ce clavier arabe virtuel plus complet pour écrire en arabe: merci, car celui de google me fatigue (caractères trop petits) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts